LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)

Aller en bas 
+3
Lyadrielle
Artimeus
What
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 18:20

Eh bien très bien cette suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:52

*même commentaire que d'habitude* simplement : le "T'es folle." s'adresse à la fillesansprénom ou bien...à un des deux autres? (oui, j'ai eu un bug. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Artimeus
Passager
Artimeus


Messages : 268
Birthday : 27/02/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:58

Je pense que ça s'adresse au grand Soufi cf la description.
Et pour le coup la plus folle c'est toi Whats.
Mais c'est toujours aussi cool et j'aime vraiment bien les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 22:03

"T’es qui ? crache-t-elle, et son souffle est rafale qui lui arrache la peau."

je trouve ça super bizarre o:
un truc du genre : ... et son souffle, telle une rafale, lui arrache la peau
c'est déjà moins bizarre
je trouve que ça va pas du tout avec le reste de ton texte car ce n'est pas écrit de la même façon

Bienvenue dans l'oubli ça ferait pas mieux que à l'oubli ?
en français ça le fait pas trop même si je comprends pourquoi tu l'as mis comme ça


sinon j'aime toujours autant
je me demande juste comment on peut suivre de parfaits inconnus comme ça, bizarre =p
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:16

Whaaaat? Mince mais Clitandre et Soufi elle les connait! Enfin pas beaucoup mais elle les a déjà vus! Ca y est au début de leur description normalement.. Les autres vous aviez compris ça aussi? Qu'elle venait juste de les croiser?

Pour Bienvenue dans l'oubli, je trouve aussi que ça sonnerait mieux en fait mais c'est une traduction littérale et donc bon. Autant je le mets direct en anglais sinon? Parce que ça vient d'autre chose enfin je peux pas trop expliquer sans spoiler mais voilà..

Le problème de "telle une rafale" ou de toute autre formule de comparaison c'est que ça alourdit vachement en fait, donc tant pis je vais le garder comme ça.

Merci tout le monde pour les commentaires, et Fred Artimeus t'as répondu =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Juin - 10:21

Oups, désolée si j'ai du mal à suivre alors =(
j'ai vraiment mal compris -.-
pardon

et c'est bien ce que j'ai pensé pour bienvenue à l'oubli que c'était une traduction, ça se voit d'ailleurs alors si ça correspond vraiment à quelque chose pourquoi pas
mais c'est vrai qu'en français ça va pas, peut-être le laisser en anglais ? hm, je ne sais pas non plus mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:06

Pour la traduction, tu peux laisser les phrases en anglais ou tout simplement ne pas faire une traduction littérale, ça dépend de leur importance et de leur place dans le récit par la suite (:
"elle se surprend à être happée comme les autres par le solennel incongru de la situation." j'aurais plutôt mis la solennité
mais c'est vraiment la seule phrase qui m'a fait tiquer, le reste j'adore, as usual. Une suite bientôt j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 17:49

    J'ai encore rien mis ici alors que j'ai tout lu ... Honte à moi
    Rien de très original à dire, j'adoooore ton style *-* c'est très ... comment dire .... fluide, et super agréable à lire je trouve. On est parfois un peu perdus mais pour le moment tout ce que je n'avais pas compris s'explique par la suite donc c'est cool
    Je trouve que laisser les phrases en anglais rend plutôt pas mal ... on voit que ca vient pas "directement" d'elle.
    Sinon ... pas d'autre remarque très constructive à ajouter ! La suiiiite (y)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 20:17

Va pour l'anglais donc! Et Speechless oui exact j'ai changé ça =)

Merci en tout cas ça me fait très plaisir ce que vous racontez! La suite arrive dans pas trop longtemps normalement mais comme je suis en train de changer des trucs sur la suite c'est un peu la pagaille en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:12

J'ai. Vraiment. Trop. Aimé. Le. Dialogue. (tu sais, celui de "jour du seigneur, amen.")

SUIIIIIIITE =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Artimeus
Passager
Artimeus


Messages : 268
Birthday : 27/02/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 14:25

Ca devient carrément fantastique^^
et c'est un chouette jeu vidéo Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Juil - 20:11

Juste un truc que je ne comprends pas : "Ce qui est arrivé l’a laissée dans une hébétude moite qui ne sait plus juger.". Comment une hébétude peut ne plus savoir juger ?

Sinon, à part ça, j'aime beaucoup =)
Le dialogue est très sympa, je suis d’accord =D
puis faut être têtu dans la vie, enfin pas trop =p
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 16:51

Sympa ce dernier passage puis tu peux les faire long, on t'en voudra pas trop je pense =)

J'aime bien l'imaginaire dans ce passage, c'est plutôt bien réussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juil - 19:51

je rejoins Lyadrielle pour ce passage qui n'a pas vraiment de sens "une hébétude moite qui ne sait plus juger"
"avec des gens qu’elle connaît juste assez pour être à peu près à l’aise avec eux et pas suffisamment encore pour les mépriser." je trouve cette phrase très vraie, non pas que je méprise tous les gens que je connais (encore heureux) mais pour une fois je comprends son raisonnement puisque c'est en apprenant à connaître les gens qu'on découvre leurs failles, leurs défauts, enfin tout ce qui peut nous amener à les mépriser, (mais heureusement bien souvent on tisse des liens dans le même temps qui permettent de faire abstraction de ces défauts tout comme ces personnes feront abstraction des nôtres) breeef ^^

En tout cas j'aime toujours autant suivre ce récit, et tes traits d'humour qui allège un peu l'atmosphère pesante, limite glauque (-:

Et c'est pas gentil du tout de couper en pleine action comme ça ! Bientôt la suite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:10

Merci beaucoup ! Oui il faut que je change cette phrase je sais pas trop ce qui m'a pris sur ce coup là je l'avais oubliée entre-temps ^^

Alors juste comme ça fait longtemps que j'ai pas posté j'espère que c'est pas trop la panique avec le changement de point de vue. Si vous vous rappelez (parce que j'ai vérifié 4 fois ma chronologie DONC normalement ça marche) la veille elle était chez Jules sur sa terrasse après le rêve et c'est là qu'y a eu tous les souvenirs de la rencontre avec Sam, et le matin c'est le passage avec le bar où elle croise Soufi et Clitandre qui l'emmènent jusqu'à Oblivion etc. Donc. Le moment où Jules est en train de courir est en simultané avec le passage de la scène et tout ça. (dites moi que tout va bien (enfin non si ça va pas dites le moi aussi hein), ça me stresse ces histoires de chrono.. ^^'')

Ah et j'ai rajouté une phrase sur le dernier passage juste à la fin. Que vous soyez pas surpris pour le prochain du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:23

Ah, bien, bien, bien, toussa! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 11:44

[/quote](parce que j'ai vérifié 4 fois ma chronologie DONC normalement ça marche) la veille elle était chez Jules sur sa terrasse après le rêve et c'est là qu'y a eu tous les souvenirs de la rencontre avec Sam, et le matin c'est le passage avec le bar où elle croise Soufi et Clitandre qui l'emmènent jusqu'à Oblivion etc. Donc. Le moment où Jules est en train de courir est en simultané avec le passage de la scène et tout ça. (dites moi que tout va bien (enfin non si ça va pas dites le moi aussi hein), ça me stresse ces histoires de chrono.. ^^'')[quote]

Heureusement que tu viens de dire tout ça sinon euh...... ^^

Maintenant que tu m'as remis les idées en place, j'arrive à mieux suivre =)

Le dernier passage m'a bien plu
Le coup de l'éjaculation m'a bien fait rire, me rappelant un souvenir similaire =p
c'est dingue ce que ça peut cogiter dans la tête d'un garçon tout de même
il me semble bien sur de lui, j'ai hâte de voir ce qui va se passer par la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:25

Très sympa le dernier passage =)

les dialogues sont toujours biens et rafraîchissants =)

je commence à m'y faire avec ces retournements de temps
je vais ptêtre même finir par ne plus avoir de tes explications (on peut toujours rêver ^^)

Il manque un accent sur un 'a' à un moment et il y a une répétition du 'tandis' à la fin qui s'entend assez je trouve car les deux mots sont assez rapprochés.

Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:39

Haha merci beaucoup je vais corriger ça =)

La suite suit à peu près l'ordre chronologique je crois en plus donc tu vois! ^^ contente que ça marche pour les dialogues, j'ai toujours des doutes sur ces trucs-là, ça me vient pas naturellement!
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 15:46

Citation :
La suite suit à peu près l'ordre chronologique je crois en plus donc tu vois! ^^

Ha, bien ^^

Citation :
j'ai toujours des doutes sur ces trucs-là, ça me vient pas naturellement!

ça se voit qu'ils sont travaillés et c'est ce qui les rend bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Juil - 11:11

"Je te ferais visiter"
j'aurais pas mis de 's' si tu parles au futur.
sauf si c'est du conditionnel mais j'ai du mal à voir en fait, vu qu'elle n'en a aucune envie apparemment de la faire visiter
surtout qu'ensuite tu utilises le futur !

et, pour ta phrase de fin :

enfin, elle comprend que quelque chose cloche, ça me rassure en fait =o !!
vu tout ce qu'elle a pu faire sans trop se poser de questions

la suite =p
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 16:51

Alors le Sam, c’est en fait la Sam ? Bon, ben, ça m’apprendra à me focaliser sur les prénoms rho ><
J’y pensais pas du tout, zut (x

Passage vraiment sympa, ça donne tout simplement envie de lire la suite et de savoir aussi pourquoi Sam la rend aussi… aussi … surexcitée ?

Merci de ne pas en publier beaucoup, comme ça on peut suivre tranquillement <3
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:50

Bon les enfants c'est un peu la panique! Moyen bout parce que je savais pas où le couper et que ça fait deux mois quand même mais c'est un peu la dèche là, j'ai pas mal de changements à faire dans les bouts que j'ai déjà de prêts, je suis en panne, j'ai un autre truc de commencé en même temps (pitié qu'Ana ne lise pas ça ^^) bref j'espère arranger ça dans deux semaines j'ai un peu de temps pour moi toute seule dans mon appart donc je vais m'y replonger grandement mais je sais pas quand vous aurez la suite ni à quoi ça va ressembler T-T

(et Lyadrielle j'ai oublié de te répondre l'autre fois mais ça me fait plaisir que t'aies fait la confusion pour Sam aussi longtemps, c'était le but que ça soit ambigüe je pensais pas qu'on pouvait arriver jusque là sans savoir donc c'est cool ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 20:52

Take your time! hurry up, choice is yours, don't be late (music)
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Sep - 22:29

Citation :
(et Lyadrielle j'ai oublié de te répondre l'autre fois mais ça me fait plaisir que t'aies fait la confusion pour Sam aussi longtemps, c'était le but que ça soit ambigüe je pensais pas qu'on pouvait arriver jusque là sans savoir donc c'est cool ^^)

Moi qui pensais ne rien avoir capté, je suis rassurée =)
si j'ai fait cette confusion, d'autres vont la faire, crois moi
surtout avec un prénom comme sam qui peut aller très bien à un garçon aussi !

- "Elle marmonne quelque chose pour les autres et se précipite dans les chiottes qui sont minuscules et ne font qu’ajouter au sentiment de panique qui gronde dans son estomac une claustrophobie profonde" : je trouve cette phrase un peu longue mais c'est surtout la fin qui me paraît bizarre avec 'claustrophobie' qui arrive comme ça dans la phrase, sans virgule, ni rien !

- ".... qui a pour nom elle se souvient de moi et lui donne envie de danser." La fin aussi je la trouve bizarre. J'aurais mis des guillemets si c'est un nom spécifique. => Qui a pour nom : "..." mais je me demande si c'était ça que tu voulais dire !


Sinon, j'ai aimé ce passage mais ça donne trop envie de savoir la suite u_u argh

mais prends ton temps, comme il a déjà été dit =)
tant que tu reviens vers nous pour la suite

Bon courage pour l'écriture en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 20:00

Oui c'était fait exprès pour le prénom héhé! (machiavélique power)

Pour la phrase trop longue oui je vais couper là-dedans et pour l'autre truc oui c'était en italique à la base en fait mais j'ai oublié de le refaire ici en copiant/collant.

Et j'ai écrit un peu ce matin (première fois en deux mois), gardons la foi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Sep - 23:31

Citation :
Et j'ai écrit un peu ce matin (première fois en deux mois), gardons la foi! \o/

que la force de l'écrivain soit avec toi !
j'écris plus aussi souvent non plus en ce moment, faut que je me reprenne !

Citation :
Pour la phrase trop longue oui je vais couper là-dedans et pour l'autre truc oui c'était en italique à la base en fait mais j'ai oublié de le refaire ici en copiant/collant.

ha, je comprends mieux alors =)

vivement la suite en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 13 Sep - 17:37

Alors en fait, en plus du dernier extrait, j'ai remarqué que j'avais pas lu celui où Clémence appelle (Shame on me.) que j'ai beaucoup beaucoup aimé. Et le dernier aussi, je l'ai beaucoup beaucoup aimé. Voila. C'était le commentaire constructif du jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:21

...Me gusta!
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 23:54

Pareil, j'attends la suite =)

Par contre, le dernier passage, en italique, je l'ai trouvé peu clair au début; comme s'il manquait un mot.

Etle Truc Rouge, j'ai pas saisi non plus =/ désolée -.-
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:02

Le Truc Rouge c'est à cause de l'éloignement jpense, c'est expliqué vite fait dans le passage au-dessus mais avec les deux semaines d'intervalles je peux pas te reprocher d'avoir oublié x)

Ensuite oui il y a des mots qui manquent (certaines phrases sont un peu coupées au enfin tu vois c'est pas que mais en fait voilà ^^) mais c'est fait exprès ça va avec son état d'esprit donc j'assume.

Merci vous deux en tous cas =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 22:48

    Pouf pouf pouf ! ♪ Brève petite réapparition (t'as de la chance je poste juste pour toi ^^)
    Y'a un petit "regard le balancer de sa Flamme dans la nuit." qui m'a sauté aux yeux ... Je mettrais plutôt balancé :))
    Sinon sinon ... autre remarque constructive ?, je vois pas. Sinon que ...... j'adore toujours autant *-* !!!... Tu me bluffes à chaque fois que tu postes un nouveau truc ;pp La suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Whatsername] She, she screams in silence (Critique)   [Whatsername] She, she screams in silence (Critique) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whatsername] She, she screams in silence (Critique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Whatsername] She, she screams in silence (Roman)
» [Gwen] Juliette (Critique)
» [Elisheba]-Critique
» [Amy-El] Neige (Critique)
» [Anaël] Le Royaume d'Orr (Critique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: Chantier Naval-
Sauter vers: