LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Validé] Emma. votre nouvelle recrue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OhEmma
Invité



MessageSujet: [Validé] Emma. votre nouvelle recrue !   Dim 4 Mar - 20:29

Alors voilà, je suis Emma, et j'ai quinze ans. Je suis en 2nde européenne dans un lycée normal, où je vais tous les matins (même le samedi) à pied.
Mon pseudo est OhEmma, car c'est la seule chose qui me soit passée par par la tête lorsque je me suis inscrite, et puis c'est léger, c'est frais! ( mais qu'est-ce que je raconte ?!)
Comme je l'ai déjà dis, je suis en classe de 2nde européenne, ce qui signifie que j'ai plus d'heures d'anglais que la normale. Je joue du violon depuis loooongtemps, depuis le CM1 je crois. Sinon, je fais de la danse jazz, depuis assez longtemps aussi. Je lis aussi beaucoup, car j'aime lire, j'aime énormément lire. Ce serait mentir de ne pas vous dire que je voue un culte sans limites aux Beatles, célèbre groupe de rock anglais. Je ne passe pas une journée sans écouter leur musique, ou même parler d'eux. Je suis comme ça, on s'habitue, croyez-moi.
Si j'écris régulièrement ? Pas vraiment. J'aimerais, vraiment. Mais à chaque fois je manque soit d'inspiration, soit de courage. Mais parfois j'ai très envie d'écrire, mais je ne sais pas sur quel sujet ni comment commencer. J'ai bien les pièces de théâtre, mais surtout les romans, tout simplement. J'ai un peu de mal avec le fantastique, enfin, ça dépend. Il faut que je lise le résumé avant de pouvoir me prononcer, ça peut parfois me plaire.
Je peux dire que je suis à l'aise avec la langue anglaise, étant donné que j'ai de la "famille" aux États-Unis. Je les considère comme ma famille, et je vais souvent en vacances chez eux. Donc oui, je maîtrise l'anglais. ( mais j'apprends aussi l'allemand !)
Je pense pouvoir venir sur ce forum au moins tous les week-ends, si ce n'est plus souvent.
J'ai connu ce forum en lisant Phospore, et j'ai vu ce petit article qui en parlait. Ça m'a plu, et je suis venue.
Je vous certifie que je suis bien lycéenne, et que j'ai lu en entier la charte du passager et le descriptif de la traversée.



Mon petit paragraphe :

Aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu avec Rosalie, notre chien. Je n'ai aucuns souvenirs d'une maison sans elle en train de courir partout, où de vacances sans qu'elle ne saccage quelque chose. Rosalie, elle faisait toujours les quatre cents coups, mais on l'aimait tous quand même. Elle était incroyable, capable de manger tout ce qui lui tombait sous la "gueule", jusqu'à voler la baguette de pain sur la table. Oui, elle était mesquine et voleuse, mais tellement mignonne quand elle était dans sa caisse, et on ne pouvait lui faire la tête trop longtemps. Rosalie, on l'aimait, et je l'aimerai pour toujours. Parce que oui, Rosalie, ma chère Rosalie, est morte, il y a un mois, un lundi. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'un jour Rosalie, aussi naïf que cela puisse paraître, puisse mourir. Elle était le symbole de la vie. Toujours joyeuse, elle sentait quand j'étais triste et venait se blottir contre moi. Vivre sans Rosalie, c'est dur, il y a un vide immense maintenant qu'elle est partie. Sa mort a un peu mis fin à fin à mon enfance. Sans elle, ce n'est plus pareil. Elle me manque, mais la vie continue, et elle est toujours dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Emma. votre nouvelle recrue !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et + :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: