LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:41

Avec son nouveau compagnon, elle n'avait plus peur de la forêt, il dissuaderait toute bête de l'approcher de trop près "il faudrait que je te trouve un nom".


Dernière édition par Tildu le Jeu 9 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 8:05

Et puis tout à coup, sans raison préçise, elle commença à douter de ses intentions.

La bouffffffer
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 9:07

Rohhh....tu peux pas la laisser avoir un nouvel ami, faut qu'il finisse par être un méchant !! C'est toi le sadique ! x)

Elle regarda la bête dans les yeux, elle n'avait plus l'air méchante.

Nah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:53

Bigre, mais que vais-je mettre maintenant?

Et pourtant, quelques secondes plus tard, la bête lui sauta dessus, et la lécha affectueusement.

Erf, bon d'accord, je la laisse avoir un nouvel ami. Pour l'instant, niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 18:05

Elle éclata de rire et se mit à jouer avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:09

"Girou", elle l'appellerait "Girou" ; ce nom lui était venu d'un coup, car ses humeurs changent comme une girouette, c'était bête, mais elle ne pouvait plus penser à un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:19

Trêve de plaisanterie : sous la nuit étoilée, elle s’endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:47

Si elle avait su ce qu'elle découvrirait en ouvrant les yeux le lendemain matin, elle aurait peut être prit plus de précaution pour se trouver un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:50

Je m'excuse profondément je m'étais pas rendu compte que la page avait changé...


Dernière édition par Tomus le Mer 25 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 22:06

Dès que les premières lueurs s'affichèrent dans le ciel, elle ouvrit les yeux et se trouva nez à nez avec une bonne demi-douzaine de grosses bêtes, qui se ressemblaient fortement à Girou, sauf qu'eux, ils n'avaient pas du tout l'air gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 7:53

Girou semblait affolé, ne savait plus quoi faire face à ce dilemne: d'un côté, il se devait de protéger son amie, mais de l'autre, il ne pouvait attaquer ses semblables.

Enfin un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:38

T'as vu !

Finalement, il prit sa décision, son amie se trouvant seule face à ses gigantesques frères, et grogna sur eux, leur faisant comprendre qu'ils reculent.


Dernière édition par Tildu le Jeu 9 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:36

Ceux-ci, supérieurs en nombre, profitèrent de cet avantage et le tuèrent avec une cruauté hors du commun.

Ha, j'commencais à en avoir marre
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 18:36

Désespoir du deuil à son apogée la plus fraîche !

(Pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Tomus
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 20:35

Puis soudain, elle sortit haletante de son cauchemar et se retrouva attachée dans une cabane en bambou plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 21:53

ttlegend, t'es obligé d'être un sadique tout le temps ! Elle t'as fait quoi cette pov' fille !! xD
Tu veux vraiment qu'elle meure, non ?


Où était elle ?, où était son ami Girou ?, était il-mort ?, comme elle l'avait vu quelques heures auparavant, se faisant déchiqueter par ses semblables, qui l'avait amenée ici ?, toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle n'y comprenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 8:02

Rien, c'est justement ça être sadique
Erf, et puis une nouvelle comme ça, c'est pour que tout le monde apporte sa touche personelle!


Les minces filets de lumières qui pénétraient jusqu'ici à travers le bambou se coupèrent, comme si quelqu'un passait devant, intuition qui fut confirmée par des bruits de pas d'un homme, sans doute imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 17:49

O_O ARRRRR Je suis allergique aux histoire du genre : "et d'un coup il se réveilla" ou "tout cela n'était qu'un rêve". Je suis servis....T_T

Affolé, elle se mit à tirer sur les liens qui la retenaient au mur de bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:10

Elle aurait voulu hurler, mais le baillon la condamnait à rester silencieuse.

Dites, dites, c'est moi ou le titre va plus trop avec l'histoire ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 21:38

Le titre, on l'a mis au début, et on choisira à la fin un titre adapté ! Comme on ne sait pas où va l'histoire, on peut pas choisir un bon titre dès le début...on prend donc un titre en rapport avec le ou les premiers messages, mais t'inquiètes, on le changera !


Et Pohore, moi je trouve pas ça clair qu'elle a tout rêvé....elle aurait aussi bien pu s'être évanoui, ou je ne sais quoi, et se réveiller, après un cauchemar, dans cette cabane...(d'où mon
message "Où était elle ?, où était son ami Girou ?, était il-mort, comme elle l'avait vu quelques heures auparavant, se faisant déchiqueter par ses semblables ?, qui l'avait amenée ici ?, toutes ses questions se bousculaient dans sa tête, sans qu'elle n'y comprenne rien."... Enfin voilà...mon message en gras est plus ong que la phrase de l'histoire, c'est grave !




Soudain, on poussa la porte de la cabane, et une ombre se profila sur le pas de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Ven 27 Jan - 8:04

Ce fut une femme qui, à sa grande surprise, arriva.

Yay
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 12:59

Elle était brune et grande, et avait un air dur et sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 14:32

Ses yeux étaient d'un gris inflexibles, elle devait avoir la quarantaine.
@Tildu : compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 15:06

"Enfin réveillée !" cria t'elle d'une voie qu'on aurait pu confondre avec un aboiement.

=)


Dernière édition par Tildu le Jeu 9 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 16:14

D'une armoire au-dessus la porte, elle sortit un fouet.

On va voir si elle est si sadique que ça
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 23:00

Ohh ! ttlegend !!!

"Ces bêtes sont vraiment indressables !" s'écria t'elle, avant de fixer la jeune fille d'un air méfiant "Toi, ne bouges pas, je m’occuperais de ton cas plus tard".


Dernière édition par Tildu le Jeu 9 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Jan - 12:48

Ben quoi?

Elle partit, mais, sans s'en aperçevoir, elle laissa tomber un petit couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 17:32

La jeune prisonnière ne dut même pas réfléchir deux minutes pour trouver un plan d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:06

Cette bonne dame avait peut-être de bonnes attentions à son sujet, mais ces temps-ci, il valait mieux ne comptait sur personne : elle allait fuir, c'est tout.


Dernière édition par Mema le Mar 31 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:27

Mema, tu fais exprès de compliquer la chose...juste parce que tu sais pas quoi faire comme évasion ! Nt nt nt...

Elle se glissa hors de son lit, ou au moins jusqu'à l'endroit auquel lui permettaient ses liens qui lui tenaient les mains fermement attachées aux barreaux du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:29

C'est pas vrai, on s'éloigne le temps d'un week-end et quand on revient on a tout à relire ><"
Mema, j'ai rien compris xD


Après de longues minutes concentrées, elle réussit à attraper le petit couteau du bout de son orteil droit et un sourire s'esquissa sur son visage en sueur.


Dernière édition par Julie le Lun 30 Jan - 19:33, édité 1 fois (Raison : Ah merde, j'avais pas vu que t'avais posté avant moi Tildu ==")
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:59

Mais la jeune fille n'étant pas très douée, le manche glissa lentement, et la lame entailla légèrement son orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:26

Aïieee ! xD

Le bâillon assourdit le cri aigu qu'elle proféra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 7:51

Sa souffrance n'avait d'égal que sa détermination, et elle fit passer son plan avant ses douleurs.

Lol j'ai cru que vous aviez oublié le couteau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 9:18

Elle respira un grand coup et tenta à nouveau d’attraper le satané couteau avec ses doigts de pied poisseux de sang.

On va pas exagérer non plus, ce n'était qu'une légère entaille X)
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 17:11

Exactement, je voulais pas non plus qu'elle soit amputée d'un membre la pauvre.

Finalement, la femme rentra, couverte de sang elle aussi et toisa la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:29

Elle soutint le regard le plus longtemps qu’elle put, fronçant les sourcils sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 18:40

"J'ai l'impression que la nature m'en veut aujourd'hui, ces bêtes n'ont jamais été aussi féroce" lança la geôlière dans un soupire déserspéré...

"Cette bonne dame était peut-être gentille mais tout le monde lui en voulait depuis quelque temps, elle allait fuir, comme d'habitude, un point c'est tout."
Signification : Cette bonne dame avait peut-être de bonnes attentions à son sujet, mais ces temps-ci, il valait mieux ne comptait sur personne : elle allait fuir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 19:12

Roohh...d'accord c'était qu'une petite entaille au pieds, mais comme j'ai l'habitude d'être avec des sadiques sur cette fille (je ne pointe du doigt personne), je me suis dit que vous vouliez une grosse blessure...Mais en fait, Koulewok est gentil avec cette fille, parce qu'elle ne lui a rien fait de mal ! (prends exemple ttlegend !)

Toujours attachée. la jeune fille essayait de faire glisser le couteau jusqu'à ses mains sans que la femme s'en aperçoive.


Dernière édition par Tildu le Mer 1 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomus
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 20:26

Elle réussit à attrapper le couteau et commença à trancher ses liens, cependant, la femme d'une quarantaine d'années l'apreçue, se rapprocha et se pétrifia d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Jan - 21:23

"Qu'est ce que tu fais !? Où as tu trouvé ce couteau ??" cria-t'elle, son visage devenant soudain d'une blancheur limpide.
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 14:35

Ayant fini de se détacher, la jeune femme tenta lui de donner un coup de couteau, mais en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:01

La femme évitait avec légèreté et sans aucun effort les coups que la fille lui portait; elle finit par ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 15:51

L'exemple ? Être sadique, c'est un mode de vie

"Eh bien, finalement, tu n'as pas autant de dextérité que lorsqu'on s'était rencontré, là-bas, dans la forêt où tes amis animaux t'avaient laissée."
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 17:06

Elle finit de rire et attrapa fermement son poignet, le visage dénué de toute émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:27

"Tu vas me suivre, et sans dire un mot." lui chuchota elle à l'oreille, et elle la poussa jusqu'à l'extérieur de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 9:08

Ce qu'elle vit alors la glaça d'effroi...

Je me demande ce que ça va être...
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 16:47

Aha !

Des milliers de bêtes semblables à Girou s'entassaient mortes ou à l'agonie autour de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 19:20

Coucou je suis nouvelle, je peux rentrer dans le sujet ??

Un crognement sourd retenti alors, provenant de l'arriere de la cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Tomus
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:15

Un grognement digne d'une bête énorme, dont la force n'avait d'égal que la rage, la jeune fille pris peur, la panique la submergea, le cri retentit de nouveau, plus proche, trop proche, et soudain une petit oiseau jaune tout ridicule sortit de derrière la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
» "Promesse" (si vous avez une meilleure idée de titre, n'hésitez pas à proposer....ce titre reste provisoire pour l'instant)
» Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: