LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles

Aller en bas 
+5
Elshalan
Lyiana
Elisheba
Anaël
Tildu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:35

Bon, cette fois, je ne mets pas de titre provisoire, comme ça on pourra tous le choisir à la fin et non pas suivre l'histoire par rapport à celui ci ! En tout cas, avec le succès de la précédente (que j'avais dédié à Mema qui n'y a pas mit les pieds), voici une nouvelle Sticho rien que pour vous, j'ai maintenant compris que vous aimez l'action et le sang, donc je ne vous demande plus des descriptions (puisque vous en êtes vraiment incapables !!), et je laisse cours à votre imagination, tant que vous faites pas des trucs trop farfelus, pour ça, y a déjà la 4 !!


Une ombre se profila derrière moi.


Dernière édition par Tildu le Mer 11 Avr - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:37

Yeah venez dans la 4 pour laissez libre cours à vos délires les plus secrets =D

L'ombre d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:50

Je viens de remarquer que toutes les stichos que je commencent (car je remarque aussi que c'est moi qui les commencent toutes) sont à la première personne....Je fais pas exprès, mais j'aime ! ^^'

Une ombre familière, qui fit que mon coeur sursaute dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 21:52

Je me retournai furtivement pour lui faire face, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:00

A contre-jour, je devinai sa silhouette et sa posture si caractéristique.


Dernière édition par Anaël le Lun 5 Mar - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 22:21

Je ne veux pas t'embêter Anaël, mais une démarche c'est le plus souvent lorsque quelqu'un marche, hors l'homme parait ne être immobile, mais j'accepte encore....Ce qui ne va pas, c'est familière !! Je viens de l'employer deux phrases au dessus, change moi ça et après je te réponds (ou un(e) autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Lun 5 Mar - 23:01

Edit ! =D Merci pour tes remarques ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 7:32

Merci à toi ! =)

J'aurais voulu lu crier à la figure, lui demander pourquoi il était parti, mais je ne pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 10:41

Non, ce n'était pas possible parce que j'étais trop heureux de le revoir après tous ces longs mois d'absence...

En fait, le narrateur est un homme ou une femme ... ? ^_^
Je me dis qu'en fait, ça pourrait être un homme cette fois comme pour l'instant il y a eu beaucoup de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:19

Et bien c'est à toi de le décider =D

Et lui semblait partager mon enthousiasme, car un sourire se dessina sur son visage dès qu'il me reconnut.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:37

Je souris moi aussi, acceptant ma défaite, car une fois de plus, je n'arriverais pas à lui en vouloir.

(Un mec, un mec, un mec !)


Dernière édition par Tildu le Mar 6 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 20:45

Je pris cependant un air sévère en lui parlant :

"-Ah, c'est toi ? Mais où est-ce que tu étais passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:05

De son sourire charmeur, et sans avoir encore dit un mot, il approcha son visage du miens, et je ne fus pas surpris de voir qu'il m'embrassait, comme il le faisait chaque fois qu'il voulait se faire pardonner...et le pire c'est que ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:08

J'eus un sourire indulgent et le regarda avec insistance, les yeux pétillants de le revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:14

"Je savais que je t'avais manqué, me dit-il d'un air enjoué, mais il faut que je te raconte ce qui m'est arrivé, et pourquoi j'ai du partir sans te laisser de nouvelles !

[Anaël, t'as vu que j'ai posté le texte à L'amour n'est jamais loin ? J'attends les critiques moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:19

Waouh, j'adore le prosaïsme de la réplique ^^"

Mon coeur ratta un battement : c'était toujours la même chose !

Tildu a écrit:
t'as vu que j'ai posté le texte

En voilà une affirmation injustifiée, mais je vais corriger ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:31

Rooh...il faut toujours partir du banal pour aller vers l'originalité ! (Phrase bidon que je viens d'inventer ! Ouaiiii ! )
Et pourquoi injustifiée ?


Il avait toujours aimé me raconter des aventures romanesques, comme quoi il n'avait pas pu me retrouver là-bas ou ici; je m'amusais à l'écouter comme un enfant absorbé par les contes que lui raconte son père le soir, avant d'aller se coucher, mais toujours derrière un bon café !

Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mar 6 Mar - 22:39

Euh .... ? Bref, wtf with the image ?

Mais j'avais finis par remarquer que ses histoires impliquaient toujours qu'il ne puisse pas me contacter pendant un très long laps de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 10:14

Et chaque fois je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour lui ou de me demander si son départ était dû à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 11:20

Il m'énervait, mais en même temps je ne pouvais jamais lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:14

Parce que oui, il arrivait toujours à me faire gober ses histoires abracadabrantes, et moi, je buvais ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:46

Je les buvais et m'émerveillais de ses aventures, l'imaginant braver mille dangers et sauver héroïquement le monde alors que je restais dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 12:56

Et quand je le revoyais, quand il réapparaissait dans ma vie, j'aimais plus que tout me laisser emporter par sa voix grave, qui voyagait en Italie, en Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:27

"-Tu ne vas pas y croire, mais il faut vraiment que je te raconte !", continua-t-il tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:49

Quelle image Anaël ?

Il me pris la main pour me tirer vers le café "Au bon matin", juste derrière le parc :

"Tu sais, Jane Arbritch, la riche industrielle qui avait volé plus de vingt millions de couronnes suédoises l'année dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 14:58

La comparaison avec le père ;-)

Je le regardai avec intérêt pour lui manifester ma curiosité et lui pressai de donner la suite :
"-Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:07

" - Je l'ai croisé à Paris, pour mon voyage d'affaires, alors que tout le monde la cherche depuis 6 mois !"
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:13

Mes yeux s'écarquillèrent et devinrent gros comme des soucoupes:

"-Mon Dieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:15

Il continua, apparement ravi de son effet :

" Elle semblait assez décontractée, comme si elle ne craignait rien "
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 15:17

J'avalai ses paroles avec attention, lui réclammant la suite du regard.
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:05

Il rit de mon impatience, tout en nous commandant deux jus d'ananas au serveur qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:11

Je lui pris la main, la pressa et lui intima de continuer son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:54

"-Mais, pourtant, elle était bien en vue, reconnaissable entre toutes !", continua-t-il sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 16:58

" Mais j'ai vu que'elle était suivie par deux types ; en civil, mais ils avaient la démarche de policiers entrainés"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:00

"Personnellement, je trouvais ça louche parce qu'ils auraient l'interpeller depuis longtemps... et puis il y avait ce sourire suffisant sur son visage !

Non, je n'ai pas fermé les guillemets =D
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:03

J'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose, qu'elle avait une raison de ne pas vouloir se cacher, comme si elle ne craignait pas le moins du monde d'aller en prison, et qu'elle n'était pas en cavale."
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:12

J'écoutai, avide de boire ses paroles, mais ne pus m'empêcher de poser une question :
"Pourquoi à ton avis ? ça m'intrigue tout ça... continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:14

Il eut un sourire amusé et me fit le regard énigmatique dont il avait le secret :
"-Atteeeends !
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:16

Je me renfrognai : il fallait vraiment que je remédie à mon impatience !
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:20

Comme s'il lisait dans mes pensées, il passa sa main sur ma joue, de façon à me relever le menton (j'avais baissé la tête en voyant son sourire amusé), et murmura:

"- tu m'as manqué, coeur de miel."

OUHA, LE SURNOM QUI TUE
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:22

Yeah, mais je n'avais pas fermé les guillemets ^^'

"-Tu vois, ça se voyait à des kilomètres que ces deux mecs en civil n'étaient pas normaux", reprit-il, "Ils regardaient tout le temps dans tous les sens, comme s'ils s'attendaient à ce que quelqu'un les attaque !"

PS : Le narrateur est un mec hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
OhEmma
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:24

C'est un mec ?! Pourtant au début ils s'embrassent, du coup j'ai tout de suite cru que le narrateur était une fille, et l'autre un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:27

Ah oui :$, j'avais pas fait attention pour les guillemets x(.

"Tu crois... qu'elle servait d’appas ?", lançai-je hésitant.


Ajout : Oui... En fait je sais pas s'ils s'embrassent sur la joue (comme de bons potes qui se retrouvent), ou s'ils sont homosexuels... Quelqu'un pourrait nous éclairer ? ^_^.

Ajout bis x) : En relisant, j'ai plutôt l'impression qu'ils sont homosexuels, puisque c'est plutôt tendre et tout...


Dernière édition par Lyiana le Mer 7 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:30

Et oui, c'est un mec =D

Il secoua joyeusement la tête :
"-Je n'y avais même pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:33

Mais c'est possible vu les circonstances !"

Je souris, content d'avoir pu émettre une hypothèse plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:37

Il reprit, prennant la posture du narrateur :
"-En tous cas, c'était évident que les flics avaient plus peur que la fille qu'ils poursuivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:41

C'était étrange... comme si c'était elle qui les effrayait."
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:46

Je hochai la tête avec attention tandis que le serveur apportait les jus d'ananas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:50

Je demandai une paille, préférant siroter que boire réellement pour être apte à répondre plus vite à Loïs s'il continuait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1Mer 7 Mar - 17:52

Le serveur acquiesça et repartit en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles   Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Stichomythie ChatBox Innachevée
» Stichomythie ChatBox, ça repart !
» Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: