LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 20:24

Il se mit a rugir tel un lion, et captive et geolière partirent d'un fou rire incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 0:00

Et c'est alors que le petit oiseau se transforma en troll et goba la femme.

Bien fait je l'aimais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 10:29

xD Koulewok
Et Althéa, t¡inquiètes, tu peux rentrer dans toutes les histoires que tu veut ! (tant qu'elles sont pas réservées) ^^


La jeune fille, prenant peur, recula d'un pas, et trébucha sur le corps sanglant d'une des bêtes qui gisait là.
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 18:22

Certaines n'étaient même pas tout à fait mortes et remuèrent faiblement, tandis que le troll, voyant se dessiner un magnifique festin, se détourna de la jeune fille terrorisée, commençant à manger dans un horrible bruit d'os craquants.

J'adore décrire ce genre de scène (non je ne suis presque pas psy... psy... psycho... Oh t'as vu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:14

La jeune fille se rendit alors compte que le craquement des os formait une musique...
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:29

La fascination s’empara d’elle et l’entoura de ses doux bras blancs, mais elle ne prit pas le temps de s’attarder sur sa contemplation et fit volte-face avant de s’élancer sur la terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Tomus
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 19:45

Elle courut avec l'énergie du désespoire mais se pris les pieds dans les poils d'un mamouth géant qui gisait mort à la sortie de la clairière, et elle sécrasa la tete la première dans une fiente de ce mamouth.



Oui oui, en à ce moment j'étais un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:39

"Encore un obstacle, mais que m'arrive-t-il enfin ?" pensa-t-elle.

Juste un truc, là on est parti dedans, et je suis pas du tout contre, mais si à l'avenir on fait une autre sticho, ça pourrait être un truc avec un peu moins de rebondissements, un peu moins absurde ?
En fait, ça me plairait aussi de changer de style, faire un truc avec un peu moins d'actions, des descriptions... Encore une fois, les stichos sont faites pour s'adapter au style de chacun, donc pas de problème...
Juste je dis ça... Comme ça... Et puis, je suis votre commandant de bord, alors vous allez M'ECOUTER !! ARRETEZ VOS CONNERIES !! MARREZ VOUS AU JEU DE LA BOMBE !!! Je déconne (au cas ou certains ne remarqueraient pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 20:53

J'avoue que là ça part un peu en vrille, et ça va rendre un résultat plus digne d'un jeu de la bombe qu'une vrai sticho ! Alors, que la fin soit proche !

Tout son corps tremblait, elle ne pourrait plus résister, trop de choses s'étaient passées en trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:18

Elle continua pourtant à marcher, se cognant contre les arbres, et aperçut enfin une lueur familière entre les troncs obscurs.

A vos ordres commandant >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:45

C'était une lumière jaune presque irréelle.


On aurait pu terminer avec le message de Tomus ^^ Ainsi il y aurait eu une chute à la fin de la stichomythie, comme pour une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 17:59

Elle approcha, comme happée, elle se sentait en sécurité, elle connaissait cette lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:00

On aurait pu, mais on a continué ! Alors maintenant...on laisse l'histoire couler...pour arriver à la mer !

Elle avança de quelques pas : elle connaissait cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 18:05

Elle connaissait le sable, elle connaissait cette plage, elle connaissait ces vagues, elle connaissait cette mer, enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1Mer 8 Fév - 14:50

Se sentant enfin en sécurité, elle plongea, tel un dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire] - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
» "Promesse" (si vous avez une meilleure idée de titre, n'hésitez pas à proposer....ce titre reste provisoire pour l'instant)
» Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: