LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VALIDE] Anthim Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Sam 3 Nov - 23:56



    Présentation rapide.
    Nom : Lewis
    Prénom : Anthim

    Classe : Prêtre voué aux dieux de la Guerre et de la Destruction
    Consacré à l'adoration d'un ou plusieurs dieux, le prêtre est extrêmement efficace dans le domaine concernant son idole mais est incompétent dans les autres domaines.

    Race : Fée déchue
    Créature métamorphe le plus souvent d’apparence humaine ayant choisi la voie des Ténèbres. Sans être immortelles, elles ont une existence de plusieurs milliers d'années. Capable de voler, elle maîtrise également les enchantements et détient le secret de fabrication des armes enchantées.

    Sexe : Masculin
    Age : 23


    Un peu de détails.
    Description physique
    « Les apparences sont souvent trompeuses ... »
    Il faut l’avouer ; s’il avait été un homme – entendons bien un humain – Anthim aurait été pu être considéré comme ... un véritable canon peut-être ? Visage et corps parfaitement bien dessinés, grand, blond, mince et séduisant, gardez-vous bien de vous noyez dans le bleu foncé trompeur de ses yeux. Anthim a conscience du charme qu’il est capable de dégager et aime en jouer. Il peut toutefois devenir de glace. Ses adversaires se rendent souvent vite compte que sous ses airs d’ange doré se cachent un homme-fée au cœur trop souvent de glace. La pâleur de son visage en devient alors inquiétante voire effrayante. Et si son sourire amical transforme son imposant corps en protecteur attentif, ses yeux froids et lointains en font un adversaire souvent aussi impressionnant qu’impitoyable. Dans ce cadre, il aime parfois se transformer en un tigre blanc aux griffes acérées, redoutable prédateur. À son image.

    Description morale
    « C'est derrière les plus belles choses que se cachent souvent les plus grandes tristesses. »
    Anthim porte une blessure profonde inavouée qu’ont créée l’abandon et la trahison de son père dans son plus jeune âge. Peu loquace, il n’est pas un adepte de l’humour mais plutôt de la phrase cinglante et déstabilisante. Mystérieux, il ne se dévoilera pas facilement mais il est volontaire et incisif, et l’action est son domaine de prédilection. Il n’est toutefois pas de ceux qui oublient de mêler action et réflexion car il est un grand stratège. Il est un manipulateur en plus d’être un séducteur, et gare à celui qui s’opposera à lui et tombera sous le joug de ses manigances. Son point faible est sans aucun doute le manque d’humanité et de recul associé à ce tempérament de fer, et à l’opposé, l’impulsion qui le séduit si l’on touche d’un peu trop près à ce (et ceux !) à quoi (et à qui) il tient. C’est donc sans surprise que l’on apprend qu’il laissé porter par les dieux de la guerre.

    Histoire
    « Aucune vie n'est tracée à l'avance. Chaque Destin est un chemin à construire. »
    Anthim est un enfant défendu, né d’une liaison entre son père, un homme-fée qui avait quitté leur royaume pour celui des humains, et une fée au nom ensorcelant d’Absynthe. Elle imposa farouchement à son amant sa volonté de garder cet enfant et grand bien lui en prit puisque c’est ainsi qu’Anthim naquit. C’était un enfant magnifique, à la beauté à peine surpassée par celle de sa mère. Ses origines lui donnèrent droit à une maîtrise sans pareille de la magie, innée, tout comme de la métamorphose et du vol. Il grandit au milieu des fées, et revit son père jusqu’à l’âge de 4 ans, avant que celui-ci ne disparaisse du jour au lendemain. Le jeune homme-fée fut donc élevé et entraîné en tant que tel par sa seule et douce mère. Mais Anthim était un enfant bouillonnant d’une énergie qu’il avait du mal à canaliser et était très curieux. Il retrouva un jour son géniteur, découvrant ainsi le secret de son mariage avec une humaine, que sa mère lui avait toujours caché. Profondément meurtri, il transforma son énergie effervescente en une envie de vengeance qui le rongea petit à petit, fermant le petit blondinet enjoué et le transformant en un jeune homme solide et secret.  À l’âge de 16 ans, il prit connaissance de l’existence des prêtres. Charmé, il trouva dans l’adoration des dieux de la guerre la solution à ses problèmes et s’engagea donc sur cette voie. Il devint un as de la manigance et les empoisonnements et autres charmes dits de la voie des Ténèbres, qui n’avaient plus de secrets pour lui. Il fut toujours soutenu par sa mère qui, bien que blessée par ce choix, le comprenait sans l’approuver. Elle fit toujours son possible pour l’en détourner mais lui découvrit la puissance et l’ivresse qu’elle lui procurait. Il semble presque qu’Anthim était destiné à cette voix sacrée des prêtres de la violence, par son caractère antithétique de calme réflexion et d'énergie dévorante.


    Et pour savoir à quoi vous attendre.
    Objets possédés

    • Chevalière des fées : Chevalière possédée par la grande majorité des fées permettant de voyager dans le temps et d’y modifier un (seul et unique par utilisation) événement.
    • Épée : Vulgaire arme de fer forgé, lourde et abîmée mais tranchante. Récupérée sur un brigand.

    Compétences

    • Bulle éclatante : Sort de protection. Crée une bulle de flammèches légères de 5 mètres de rayon qui reste centrée autour du prêtre. Elle peut renvoyer jusqu'à 2 sorts et brûle tout ce qui tente de la traverser depuis l'extérieur. Ce sort prend fin au bout de 20 secondes. Lorsque la bulle éclatante prend fin, elle éclate et projette de mortelles étincelles tout autour du prêtre.
    • Illusion mortelle : Sort de type illusion. La cible et jusqu’à 4 ennemis à proximité sont affectées pendant 15 secondes par l'illusion mortelle qui leur fait avoir des visions délirantes. Une personne touchée par l’illusion mortelle en plein combat en paye le plus souvent de sa vie, ne pouvant réagir ou tout simplement avoir une pensée cohérente.



Dernière édition par Ezla le Mer 24 Juil - 18:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:34

_____Waouh, encore un prêtre =D ! Bon, par contre, je plaide coupable, mais il va falloir préciser dans la classe, à côté du prêtre, le ou les Dieux auxquels vous vous êtes consacrés... ma faute ! En tous cas, si tu t'intéresse au Dieu de la guerre, ce ne sera pas possible d'utiliser "vent de guérison", il y a donc quelques précisions à faire quant aux Dieux que tu adores et aux compétences que tu maîtrises =) -> cohérence =D ! Aller, change juste ça et je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:16

    Eh ui, encore un :p mais ce n'est pas le même "camp" !!
    Je complète ma fiche de suite (:
    Argh ... oui je n'y avait pas pensé x) En fait pour les compétences, j'avais simplement prit un truc des prêtres & un truc de la voie que je suis ! Parce que, qu'ils suivent le "bien" ou le "mal", ils sont toujours censés soigner leurs équipiers .... M'enfin je vais trouver autre chose parce que c'est vrai que ça fait confus du coup ! Laisse moi juste le temps d'y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Dim 4 Nov - 21:17

Ezla a écrit:
Parce que, qu'ils suivent le "bien" ou le "mal", ils sont toujours censés soigner leurs équipiers ....
Mais non, mais non ! Le prêtre peut être dévoué au Dieu de la destruction et alors avoir des sorts de destruction =D ! Ce n'est pas vraiment une histoire de bien ou de mal mais de culte ! Le bien et le mal découlent de ce que l'on en fait !! Parce que, on aura beau vouer un culte au Dieu de l'amour, il peut toujours en résulter du mal si on décide d'en faire le mal =O ! Bref, préviens-moi quand tu auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:49

    Bon, okay, j'ai une vision un peu simpliste des choses, désolée. Je vois bien ce que tu veux dire mais les objets c'est décidément pas mon truc --' J'ai changé en autre chose, un peu simpliste mais plus adapté !
    Doooonc voilà, comme je ne suis jamais satisfaite je ne peux pas dire que ma fiche soit achevée mais elle me semble à peut près validable ;))

Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Ven 9 Nov - 20:30

_____Bon, ben c'est déjà mieux =D ! Pour les objets, tu fais ce que tu veux, mais je ne vois pas trop à quoi pourrait bien te servir la sphère cristalline ^^' =O Tu ferais mieux de prendre une arme, je ne sais pas, une baguette magique, par exemple, car tes sorts ne sont pas purement offensifs =) Ceci dit, comme ta race te permet de maîtriser la métamorphose, tu pourras toujours te transformer en trucs plein de griffes ^^"

_____J'ai fait néanmoins quelques éditions pour juguler un peu la puissance de ton personnage, parce que, mine de rien, il est assez fort ^^'

Ezla a écrit:
  • Bulle éclatante : Sort de protection. Lorsque le prêtre le déclenche, il se retrouve hors de portée des attaques extérieures et inflige de graves brûlures à ceux tentant de percer cette barrière. Ce sort est physiquement manifesté par une sorte de coupole aux parois de flammèches légères, mais attention, les sorts envoyés sont réfléchis par cette paroi et les armes tentant de la transpercer brûlent, quelque soit la matière de laquelle elles sont constituées. Cette protection a bien sûr une durée limitée et peut englober jusqu'à cinq personnes. Deux maximum en cas de déplacement. Elle n'empêche pas les individus protégés d'agir.

_____J'ai rajouté quelques précisions sur ton sort et j'ai limité le nombre de sorts qu'il peut renvoyer avant de prendre fin =) Par contre, la bulle se déplace désormais avec toi donc du coup tu peux aussi t'en servir comme d'une arme en brûlant tes adversaires avec la bulle ;-) Par contre, je trouve que le nom "bulle éclatante" est assez peu pertinent puisque ta bulle n'éclate pas mais se contente de brûler U_u. Si tu veux, on peut rajouter une fonctionnalité qui fait qu'elle éclate à la fin du sort =)

Ezla a écrit:
  • Illusion mortelle : Sort droguant et aveuglant jusqu’à cinq personnes à la fois, les rendant totalement inoffensives. Une personne touchée par l’illusion mortelle en plein combat en paye le plus souvent de sa vie, ne pouvant réagir ou tout simplement avoir une pensée cohérente.

_____J'ai supprimé le "dix pour les prêtres les plus puissants" parce que ce n'était pas forcément utile ^^' Ne t'inquiète pas, les chiffres verts pourront être modifiés au fur et à mesure que ton personnage évoluera =) Sinon, j'ai modifié un petit peu la description, alors dis-moi si ça correspond toujours à ce que tu voulais ;-)

En tous cas, tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Lun 19 Nov - 20:38

    Chais pas trop, j'aimais bien l'objet de la sphère ^^ comme ça j'ai le champ libre pour me trouver une arme en cours de route, ça me fixe un objectif ;p
    Allons-y pour faire éclater la bulle ! Je modifie ma présentation, n'hésite pas à repasser derrière si ça ne te convient pas, tu fais ça si bien ;D (oui, les présentations ne sont pas mon fort ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:06

D'accord, c'est comme tu veux pour la sphère cristalline =) !! Aller, je verrouille le sujet : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:25

    Oui, je sais, les réponses seront supprimées, mais c'est bien pratique pour prévenir que la fiche a été modifiée quand même ;D
    Enlevés : le blabla du début, les fôtes que j'ai croisées et la sphère cristalline, remplacée par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Anthim Lewis Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Anthim Lewis   [VALIDE] Anthim Lewis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Anthim Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VALIDE] Lyssa
» [VALIDE] Eowyn D'am
» [Validé] Présentation d'Una
» [Validé] Présentation de HIP
» [VALIDE] Shenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: L'Île :: La Cabane :: Table Ronde :: Présentation du personnage :: Fiches de vos Personnages-
Sauter vers: