LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demandes de Partenariat

Aller en bas 
+2
Capitaine
Julie
6 participants
AuteurMessage
Madouce
Invité
Anonymous



Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Lun 28 Nov - 21:41

Bonjour,

Un partenariat avec Euphémia vous tente-t-il ? Le forum est tout nouveau et je recherche du staff ^^

Code:
euphemia.conceptbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:00

Bonjour,

Bien sûr que ça nous tente !!! Je transmets au membre chargé des partenariats qui devrait te répondre rapidement.

Merci et à très vite (:
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Capitaine
Admin Fondateur
Capitaine


Messages : 89

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:23

Bonjour Madouce !

Le partenariat est accepté bien sur ! Avez vous un Logo propre à votre forum ? Si oui, merci de nous le faire parvenir ! Voici le notre :
Demandes de Partenariat Logosqm

Ne mettant pas les partenaires sur le message d'accueil, vous serez ajoutés dans la page prévue à cette effet, située dans "Le petit port d'attache"

Merci de votre demande, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://levezlencre.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 17:46

Bonjour
Je me demandais si mon blog de littérature, Jool's Gallery , pourrait faire une demande de partenariat avec son forum d'écriture préféré ^^
Ça serait une joie pour moi de vous référencez

Demandes de Partenariat Jganim10
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 18:29

Oh oui, ce serait bien, il est trop cool son blog *s'enfuit en volant*
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 19:19

Hey Jool !

J'aime également beaucoup ton blog.
Malheureusement, les partenariats qu'on recherche son essentiellement envers des forums ou des sites en rapport avec l'écriture. Je me vois dans l'obligation de décliner ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Whisper'
Visiteur
Whisper'


Messages : 1

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Sam 1 Nov - 13:03

Bonjour,

Je viens ici pour vous présenter Zéphyr Embrasé, un forum pour écrivains et lecteurs amateurs, qui vient tout juste d'ouvrir !
Je voulais savoir s'il était possible d'établir un lien de partenariat avec notre forum

Notre bouton :
Demandes de Partenariat Banzep10

Cordialement,

Whsiper', Modérateur des Réseaux Sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Sam 1 Nov - 17:59

Oh le zouli bouton.
*fuit*

Edit : hephephep, au passage, si vous acceptez la demande de partenariat, il y aurait une courte phrase pour décrire LE que mesdames les Cap'taines aimeraient, pour qu'elle s'affiche quand on passe la souris sur le bouton ? (Mais non Whisp', tu ne sais pas qui je suis.) ("LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Dim 2 Nov - 16:09

_____Bonjour Whisper. Je n'ai malheureusement pas le bouton dans mes fichiers donc je vais demander aux Capitaines de gérer ta demande. En tous cas bon courage : la création d'un forum c'est beaucoup de travail et de patience. Si tu veux un conseil : soigne l'apparence, c'est vraiment le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1Sam 3 Jan - 3:23

C'est pas vraiment mon boulot, mais je me permets de relancer pour le partenariat avec Zéphyr Embrasé... Cap'taines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariat   Demandes de Partenariat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de Partenariat ?
» Partenariat Encre-nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Port :: Le Petit Port d'Attache :: Nos amis : demandes de partenariat-
Sauter vers: