LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de Partenariat ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de Partenariat ? Empty
MessageSujet: demande de Partenariat ?   demande de Partenariat ? Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:41

Bonjour;

Bon je sais que ça fait peut etre beaucoup, mais je voulais faire découvrir un peu mon site à moi que j'ai crée y a longtemps mais sur lequel personne n'est inscrit. Je l'ai fait seule, ceux qui peuvent ête intéressés qu'il aillent jeter un coup d'oeil. C'est un rpg de science-fiction :
http://parmi-nous.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

demande de Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: demande de Partenariat ?   demande de Partenariat ? Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:53

_____Oh, bon sang ! Tu as la foi pour créer un forum toute seule, vraiment =O ! Il faudrait une armée, des amis, tout ça O_o !! En tous cas, étant donné que tu n'as pas d'inscrits, ben... On ne peut pas créer de partenariat !! Mais bon, si tu veux, on peux laisser ce sujet sur LE, je ne suis pas contre... Mais faudrait lui donner un autre nom, comme par exemple... Mon forum, ou un truc comme ça, tu vois =)

Bon courage : ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande de Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: demande de Partenariat ?   demande de Partenariat ? Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:29

d'accord.
Je sais, je viens de le créer, je vais essayer de faire un peu de pub autour de moi, mais rien ne presse. n___n je voulais juste le monter, savoir ce que les gens en pensent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

demande de Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: demande de Partenariat ?   demande de Partenariat ? Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:05

_____D'accord, mais ça ne pose pas de problème =) Je voulais juste signaler que le titre du message était inapproprié ^^' ! Mais sinon tout va bien, pas de problème ! J'espère que tu trouveras des gens intéressés =O ... Toujours ça le problème quand on crée un forum... C'est un cercle vicieux >_<' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: demande de Partenariat ?   demande de Partenariat ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Partenariat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat Encre-nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: