LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]

Aller en bas 
+2
Anaël
Tildu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:25

Je restai un moment bouche bée devant l'étrangeté de la situation, puis mon regard fut irrésistiblement attiré par cete valise, décidément trop lourde pour sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:46

Aucun bruit ne sortait des arbres, et je m'imaginais toutes sortes de situations, des plus ridicules aux plus tragiques
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:50

Mais surtout la manière étrange avec laquelle il était apparu, puis la façon dont il est reparti, cela mettait mon imagination à rude épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:59

L'espace d'un instant, j'eus vraiment envie d'ouvrir la valise pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur mais je me retins soudainement par crainte qu'il ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:02

Et puis j'attendis deux, trois, puis quatre minutes; il ne revenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:04

J'étais vraiment frustrée et désorientée : j'avais à la fois envie de partir, d'ouvrir cette valise ; mais en même temps je ne voulais pas lui paraître malpolie...
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:10

Discrètement, craignant qu'il revienne, je regardai un peu le système de fermeture de cette fameuse valise
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:12

Il n'était pas bien sorcier : juste deux trucs à déclipser et ce serait ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:16

Je me penchais, toujours à l’affût du retour de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:20

Si j'avais su ce qu'il y avait dedans, jamais je ne l'aurais ouverte, mais comme je ne savais pas, je l'ai ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:23

La valise s'ouvrit d'un seul coup, comme s'il y avait un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:26

Je me suis mise à hurler et une violente envie de vomir s'empara de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:28

Je jettai un bref coup d'oeil en arrière pour vérifier que le jeune homme n'était pas revenu avant de me laisser tomber en arrière, saisie par cette vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:35

Non je ne rêvais pas, à l'intérieur de la valise il y avait du sang et...et une...une...
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:38

Oui, c'était bien une tête coupée, qui me fixait avec ses yeux morts
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:38

.................

Je détournai le regard : c'était juste impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:42

Et soudain, alors que je croyais être au paroxysme de ma terreur, j'entendis les pas du jeune homme qui revenais de derrière les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:44

Je me précipitai pour refermer la valise, mais du sang avait coulé à peu près partout !

HEY !!! Une tête ça ne fait que 1 kg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:46

J'essayais de le dissimuler en croisant les bras de la manière la plus naturelle possible


Je sais, mais tu voulais que je mette quoi ? ^^ Pour suivre après les trois petits points effrayés...

On peut dire qu'il y a plein d'instruments de torutre dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:47

Anael tu confond avec le cerveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:50

Euh... j'en sais rien mais ça ne fait absolument pas 15 kg o_o !!
Vas pour les instruments de torture

Dès qu'il posa le regard sur moi, je sus qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:18

Je m'attendais à ce qu'il entre dans une colère noire mais il n'en fit rien, se contentant de demander avec un sourire ravi : "Ah, vous l'avez vue, elle est chouette hein? C'est pour ma grand-mère!"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 18:19

Je restai paralysée pendant quelques instants, faisant quelques pas en arrière : "Mais ce n'est pas possible !", me répétais-je en boucle....
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:14

Je m'attendais à tout, sauf à ça

J'avais lu dans SVJ que ça faisait environ 4KG, une tête
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passager
Antigone


Messages : 37
Birthday : 23/12/1995
Âge : 28

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:22

Je répondis en balbutiant : " Euuh... oui elle.. elle est jolie. Bon, eh bien je... le devoir m’appelle.. Au revoir. "
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 19:54

"Ah, ça NON!" cria-t-il avec une force qui me tétanisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:19

Il continua: "Ma grand-mère serait encore plus ravie si je lui en apportais deux."
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 20:54

Je resta bouche bée, tétanisée par la peur ; et je fis deux nouveaux pas en arrière, prête à courir s'il s'approchait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passager
Antigone


Messages : 37
Birthday : 23/12/1995
Âge : 28

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:28

Mais quand, après de longues secondes où je soutins son regard intense et changé de sens, il s'approcha, mes pieds restèrent solidement ancrés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 22:31

Mon coeur s'emballait tandis que cet homme se faisait de plus en plus menaçant ; il s'approchait irrévocablement ; moi reculant d'un pas tandis qu'il en avançait de deux, un sourire inquiétant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 15:53

Je n'en revenais pas; j'avais bien senti que quelque chose allait m'arriver mais je n'aurais jamais pensé croiser un fou furieux qui voudrait me couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:05

Il était de plus en plus proche, de plus en plus terrifiant ; et moi j'étais de plus en plus paralysée.... bientôt il m'aura rattrappée et après, il va..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:17

Il sortit un petit couteau suisse de sa poche et je m’aperçus que ses ongles étaient tout rouge à l'extérieur et l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:18

Je m'imobilisai de terreur, incapable d'esquisser le moindre geste ; ne pouvant croire à la réalité de ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:20

Il m'attrapa violemment à la gorge et approcha la petite lame du couteau suisse avec un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:22

Mes yeux affolés rencontrèrent les siens, pétillants ; un sourire comblé lui barant le visage tandis que son doigt parcourait doucement mon cou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:25

Et enfin, lorsqu'il planta la lame dans mon cou, faisant jaillir mon sang et coupant mes tendons, je pensai très clairement : "Oh mon dieu, je suis en train de perdre la tête."


Dernière édition par Pohore le Lun 5 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:28

Yeah, on aura fini avant la sticho n°4 =D On s'arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:35

Pourquoi pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:24

Vous êtes obligés de faire des trucs glauques ! Et vous m'avez même pas laissé le temps d'écrire plus de deux messages ! Mais elle est trop bien quand même <3 (Même si l'utillisation des temps est assez bizarre !)
Je mets tout ça en un texte, et je l'envoie à la bibli !
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Mar - 19:55

J'aime bien le fait que la fin est très éloigné du début ^^ m'enfin elle est quand même vachement rapide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles
» Stichomythie n°7, Le tournant [Titre provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: