LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]

Aller en bas 
+5
Mema
Elshalan
Anaël
Ewok
Tildu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:17

C'est trop coooool à plusieurs ! *-*

J'allai peut-être même mourir, mais je chassai vite cette pensée de ma tête et me concentrai sur ma respiration saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:55

La voiture s’arrêta devant un ancien bâtiment qui semblait désert.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:13

Qu'allaient-ils faire de moi, pourquoi m'avaient-ils donc emmenée ??
Revenir en haut Aller en bas
Antigone
Passager
Antigone


Messages : 37
Birthday : 23/12/1995
Âge : 28

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:21

Un des hommes ouvrit la portière, me saisit brutalement par le bras et me tira violemment vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:35

Une odeur nauséabonde se dégageait de l'immonde bâtiment, s'infiltrant dans ma bouche, glissant dans ma gorge, elle se répandit jusque dans mes poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:17

J'étouffais, me débattais avec rage, mais implacablement ils m'emmenaient vers ce bâtiment qui semblait aussi immense qu'oppressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:31

Leurs poignes de fer me broyaient les os des bras, mais je me promis de ne pas leur montrer que j'étais si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:34

Et bien que la résignation et le désespoir s'imposaient devant mon impuissance, je refusai de me laisser faire et me débatis de plus belle, comme une folle, comme si la seule chose qui importait était de ne pas rentrer dans ce bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:34

Je réussis à me libérer une fraction de secondes, une bouffée d'espoir et l'adrénaline montèrent alors en moi, hélas c'était tellement peu que cela ne suffit pas pour m'échapper, au contraire, mes ravisseurs resserrèrent encore plus fortement leurs prises sur mes bras déjà endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:36

Les larmes me nouaient la gorge, et je suffoquais ; lorsque soudain, celui qui, d'après sa tenue, était le "boss", pénétra dans la pièce, imposant un silence total.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 8:29

Je fermai les yeux pour ne pas leur donner l'occasion de pleurer : je m'étais promis de ne pas me montrer faible ; le chef me fit alors signe d'avancer et me tira brusquement à l'intérieur.


Dernière édition par Lyiana le Ven 24 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 9:07

A ma grande surprise la pièce était plutôt large, éclairée par de grandes fenêtres, et contenait un bureau élégant derrière lequel il prit place avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 11:23

"Vous n'avez pas trainé, c'est bien." acquiesça t-il en s'adossant à son fauteuil en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 15:29

"Perso, je n'ai pas vraiment eu le choix", pensai-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:38

J'eut alors un sourire satisfait, sans trop savoir pourquoi ; bien que mes yeux baissés masquaient mon air insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 23:04

Un autre homme (mais combien étaient-ils ?) rentra dans la pièce, et me toisa, un sourire aux lèvres: "Mais c'est qu'elle est mignonne la demoiselle", dit-il d'une voix qui me dégouta au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 9:17

Erf... Je veux pas faire ma rabat-joie mais pour la phrase d'Anael, il me semble qu'après "bien que" il faut forcément un subjonctif...

"Peut-être, mais on touche avec les yeux, celle-là il ne faut pas nous l'abîmer", rétorqua le boss à mon grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:51

Je pris enfin le temps de bien le regarder : carure pour le moins impressionnante, et tout à fait charmant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:35


Il s'installa plus profondément dans sa chaise, se pencha un peu en avant pour déposer ses coudes sur le bureau et planta son regard déterminé dans le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:44

C'est à ce moment qu'il commença à vraiment me faire peur ; ces yeux me transperçaient et j'avais l'impression qu'il lisait en moi comme dans un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:46

Ses manches légèrement retroussées me laissèrent apercevoir un tatouage dont le symbole ne m'était pas inconnu ; et pour cause : c'était le symbole de Queen Market, un organisme connu et étroitement recherché pour trafics.

Je vous laisse le choix du trafic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:03

L'univers de la drogue ne m'était plus vraiment inconnu depuis une période assez sombre de ma vie, que je croyais avoir enterrée...

Les meurtres, les rapts, et maintenant la drogue ! C'est cool cette histoire.x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:07

Mais la vue de ce symbole me rappela mes pires souvenirs ; mais la réalité me tomba rapidement dessus : j'avais déjà du travailler avec cet homme, puisque, des années plus tôt, je faisais partie intégrante de Queen Market...
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:11

Ce tourbillon de souvenirs me prit de court, impossible de m'en échapper ; tout me revint alors en tête comme si cela c'était passé la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:29

La première fois qu'on m'avait proposé d'en prendre, je n'étais encore qu'au collège.
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:23

J'avais accepté bêtement, pour la même raison que tous les autres : par fierté, pour montrer que j'étais une dure une vraie, que je n'avais pas peur et que je méritais d'être dans la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 21:33

Ce qui avait fonctionné : effectivement, j'avais rejoins le groupe que je visais, ils l'avaient baptisé Queen Market ; pendant plusieurs années je dû subir ce choix, choix idiot que j'ai tellement regretté par la suite : c'est au lycée, en déménageant à l'autre bout de la région que je pus enfin y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:20

Whatsername : j'ai aimé ta phrase ! *o*

Mais deux ans après, Queen Market avait déménagé non loin de mon nouveau domocile où je m'étais créé (créée ?) une nouvelle vie ; et le cauchemar avait recommencé, en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 22:52

Euh ben, merci ^^'

A vrai dire, c'était de ma faute : je m'étais laissée tenter à nouveau un bout de temps et j'avais fini par retomber - il faut dire que le leader de l'époque était un nouveau, à peine plus vieux que moi, charismatique, cheveux négligés, lueur douloureuse au fond du regard, bref, tout à fait mon style.

..bon, c'est un peu une phrase à rallonge mais pour ma défense, Tildu a dit de faire dans la description alors hein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]    Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles
» Stichomythie n°7, Le tournant [Titre provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: