LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]

Aller en bas 
+4
Anaël
What
Lyiana
Mema
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:51

Puis j'entendis Jared qui me parlait, ça me faisait plaisir qu'il s’inquiète de moi, mais en même temps ça me mettait mal au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 20:55

Le silence se fit un instant et ma joue me fit mal ; Jared devait essayer de me réveiller, me faire sortir de cette brume, mais le voulais-je vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Mai - 22:27

J'essayai de me retourner, puis me redressa avec peine, apperçevant des ombres indistinctes se fondant dans un mouvement confus et rapide, le tout ponctué de bruits lointains évoquant des cris étouffés et des coups portés à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 12:54

Quelques instants plus tard, je réussi enfin à me tenir droite, mais avec ma vue brouillée, je n'arrivais plus à distinguer la silhouette qui se tenait devant moi ; je tendis les mains, pensant que Jared était encore là, mais regrettai bien vite mon geste.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 13:36

Une personne m'empoigna avec une fermeté que je ne reconnus pas ; je me demandai où était passé Jared, Jared qui s'inquiétait pour moi et que j'avais mis en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 17:56

J'entendis alors un bruit sourd puis quelques bruits de pas, indistincts mais réels : quelqu'un s'approchait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:48

La peur m'envahit, je ne savais plus que faire ni quoi penser ; tout semblait m'échapper, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 22:23

Je me débatis vigoureusement et me dégagai de cette poigne répugnante qui me tennait encore, m'écartant à la fois de celui que j'avais cru être Jared et de celui qui s'approchait ; mais trop tard, il était là !
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 23:52

Mais où était passé Jared, où était-il alors que je l'avais entendu me parler, pourquoi m'avait-il abandonnée, pourquoi m'avait-il laissée, pourquoi, pourquoi ... je suis perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:22

"-Salope ! Reviens !" L'obscurité à peine percée par l'éclairage publique aidant, je m'éloignai de plus belle à mesure que les deux silhouttes s'approchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 23:46

Fixant le chemin devant moi et ne pensant qu'aux deux silhouettes effrayantes qui me suivaient, je ne compris pas du tout ce qui se passa quand soudain je me sentis partir sur le côté, emportée par des mains que je connaissais si bien, déportée vers un passage peu éclairé où m'attendait un Jared totalement abasourdi, tiraillé entre la peur et l'incompréhension, sensation que je ne pouvais que comprendre moi qui, quelques instants plus tôt et, encore maintenant, sentais les vestiges de ma frayeur qui se dissipaient à la lumière de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:38

Rapidement, il ma plaqua sa main sur la bouche et me chuchota des paroles rassurantes alors que l'on s'éloignait des deux autres silhouettes : calme-toi, Leatitia, c'est moi, tout va bien, chuuut, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:56

"Mais non, ils vont revenir, je le sais, ils vont venir me chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:18

Jared me regardait de travers : il avait de l'expérience, il s'était parfaitementt caché ; mais il ne comprenait pas, il ne comprenait pas alors que je voulais le presser, ses paroles rassurantes se heurtant au mur instable de ma panique.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:41

"J'ai ... certaines choses à te dire, des choses importantes Jared .."
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:45

Mais déjà les pas se rapprochaient, j'entendais mon nom associé à des injures et des menace, j'entendais jurer.... "-Chut ! Mais comment ils nous ont retrouvés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:30

Jared, c'est ma faute... il faut que tu partes, tu es en danger avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 13:46

Je le regardais, le fixant avec douleur et m'en voulant de l'avoir fourré dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 22:59

"-Tu ne comprends pas", lui dis-je alors qu'il posait son indexe sur ses lèvres, "ils peuvent savoir où je suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 12 Mai - 23:50

Que pouvais-je faire pour qu'il me comprenne, pour qu'il parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 17:58

Je le secouai rapidement en lui parlant, mais il se murait dans un obscur silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:51

Lasse, fatiguée, les larmes jaillirent et je me recroquevillai sur moi-même, perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 16:34

Alors il m'encercla de ses bras et m'emmena doucement jusqu'à sa moto renversée sur le bord de la route, la remit debout, m'assit dessus et fit quelque chose que j'étais bien loin d'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 16:50

Il sortit un pistolet de sa poche et me tira trois balles dans la poitrine.

Je suis désolée mais vous trouviez pas que ça devenait vraiiiiiment long cette histoire? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:18

Ahah le renversement complet de situation Oo Violente, Whatsername xD

Je n'eut pas le temps de réaliser ce qui se passait, mon cœur éclata dans ma poitrine, mes poumons se vidèrent d'un seul coup, mon corps perdit toute rigidité ; je m'effondrais, perdant déjà conscience et entendant à peine Jared chuchoter combien il était désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:52

Et alors ? Ce n'est pas parce qu'elle est longue qu'il faut l'assassiner comme cela O_o Et d'abord, comment la narratrice peut-elle raconter l'histoire si elle est morte T_T ???

Et dans les dernières secousses d'une ultime douleur, j'entendis, désespérée, le bruit de l'engin ronronner tranquillement alors que les frémisses du voyage m'emportaient loi, très loin, loin de ses malfrats mais sans pour autant m'éloigner de lui...
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 17:58

FIN.

...non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 20:38

quelle fin atroce =(

et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 23:34

Sacrilège è_é ! C'est un scandale, c'est un meurtre, c'est un crime horrible !! On s'amusait bien avec cette sticho =) !

PS : J'aime ce qui est fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 12:30

Qui relie tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mai - 13:25

Ouais, ben on laissera ça aux modos, hein =D ?


Dernière édition par Anaël le Dim 9 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:44

Ah, vous l'avez fini ! Cette sticho était tellement incompréhensible qu'on vous a laissé la continuer ! Fallait prévenir si vous l'aviez fini ! Je m'en occupe ! (plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:26

D'accord, merci Tildu (:ouais, enfin... quelqu'un a honteusement écourté le sujet O_o !:) =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]   Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire] - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ! [Titre provisoire]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelle-Stichomythie nº4- Miam ![Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº3 - Tel un dauphin [Titre provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº5- En balade [Titre Provisoire]
» Nouvelle-Stichomythie nº6 - Retrouvailles
» Stichomythie n°7, Le tournant [Titre provisoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: