LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de Speechless.

Aller en bas 
AuteurMessage
Speechless
Invité
Anonymous



[Validé] Présentation de Speechless. Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de Speechless.   [Validé] Présentation de Speechless. Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:18

I. Qui êtes-vous ?

Prénom : Caroline
Surnom/Pseudo : Speechless
Âge : 16 ans
Sexe : ♀

II. Pour mieux vous connaître...

Profession (classe/études/métier) : Première L
Loisirs : Refaire le monde avec mes amis, écouter de la musique, écrire (encore et encore), lire, cuisiner, marcher sans but.
Passions : La musique, l'écriture, la lecture.
Écrivez-vous régulièrement ? En quasi-permanence. J'ai des morceaux de papier sur chaque  cm2 de ma chambre.
Si oui, depuis combien de temps ? Depuis que je sais le faire.
[FAC] Pourquoi écrivez-vous ? Il n'y a pas de raison précise, si ce n'est que j'aime ça tout simplement et que j'écris depuis toujours. Mon stylo est le prolongement de ma main.

III. Why us ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce au magazine Phosphore.
Que recherchez-vous en vous inscrivant ? écrire d'une manière différente.
Avez-vous des questions ou des suggestions à nous faire part ? /
Certifiez-vous sur votre honneur être lycéen(ne) (ou +) ? Je certifie sur l'honneur être lycéenne.
Certifiez-vous sur votre honneur avoir lu le règlement ? Je certifie sur l'honneur avoir lu le règlement.

IV. L'épreuve ultime avant l'embarquement !

   Un goût âcre et désagréable s'étalait dans ma bouche. J'avais beau avaler ma salive, il persistait. Pendant que ma langue explorait ma cavité buccale qui baignait dans le sang (ou du moins, c'était l'impression que j'avais du haut de mes 5 ans) je me dirigeais vers l'établis au fond du jardin où mon père bricolait avec mon grand-frère. Mon père m'entendit arriver, avec ma démarche de bébé éléphant contrarié :
"- Papa ! J'ai un goût tout bizarre dans la bouche ! Regarde !"
Alors j'ouvris bien grand la bouche devant lui, pour qu'il puisse constater l'ampleur des dégâts. Mon frère, qui avait posé les morceaux de bois qu'il manipulait avant mon arrivée, s'approcha lui aussi. Un grand sourire lui barrait bientôt le visage, et il échangea un regard complice avec mon père :
"-C'est affreux Caro ! Tu perds tes dents !"
Mon père dû voir mon visage se décomposer car il me prit aussitôt dans ses bras :
"-Mais non, ma puce, c'est normal quand on est une grande fille comme toi. Tu perds tes petites dents de bébé pour que des dents de grande fille poussent à la place. Elle va bientôt tombée, et quand ça arrivera, tu la mettras sous ton oreiller pour que la petite souris passe la récupérer et te laisser un cadeau à la place."
Ma petite tête bouillonnait de questions, majoritairement à propos de la petite souris, mais la gourmandise parla d'abord. Je me tournai vers mon frère, les yeux pleins d'envie :
"-C'était pour ça les petits bonbons de la dernière fois !"
Mon frère me répondit par un grand sourire édenté. Le mystère de la petite souris était levé.


Dernière édition par Speechless le Lun 20 Fév - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de Speechless.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Vocaloid_project
» [Validé] Présentation d'Una
» [Validé] Présentation de HIP
» [Validé] Présentation d'Aqualily.
» [Validé] Présentation de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: