LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02

Aller en bas 
+3
Tildu
Julie
Lucie
7 participants
AuteurMessage
Lucie
Passager
Lucie


Messages : 18
Birthday : 09/06/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : La villeuh roseuh (avec l'accent s'il vous plait!)

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:14

Comment fait on pour répondre au questionnaire lorsqu'on est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 18:25

Bonjour Lucie !

Si j'ai bien compris ta question, tu désires répondre au questionnaire de la présentation, pour pouvoir poster dans les autres rubriques ?

Il te suffit de copier/coller les questions du Modèle de Présentation (suivre le lien) et d'y répondre dans un autre sujet, en cliquant sur "Nouveau", en haut à gauche dans l'Embarcadère.

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Capturedcran20110914182
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Lucie
Passager
Lucie


Messages : 18
Birthday : 09/06/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : La villeuh roseuh (avec l'accent s'il vous plait!)

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 11:14

Salut! comment on fait pour mettre la video de la musique qu'on aime sur all you need is music? (désolé je suis pas très douée en informatique)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 30 Sep - 18:31

Pas de problème !
Quand tu réponds, clique sur le bouton "Vidéo" (encadré en rouge ici) et entre l'adresse YouTube ou Dailymotion de ton choix pour héberger une vidéo.


FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Sansre1lfu
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 20:07

Salut ! Est-il possible de poster un texte dans la zone internationale qui est écrit dans une langue inventée par moi même ?
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:21

Euh...et qui va donc être incompréhensible pour les autres passagers ? Comme ça personne ne pourra y répondre !! Pertinent, pertinent ! x)
Sérieusement, ça serait très intéressant de voir cette langue inventée, mais étant donnée que nous ne la connaissons pas, nous ne pourrons ni lire ton texte ni y répondre, non ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:48

A moins d'avoir un dico du Pahorien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 21:57

Pohorien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 7:49

Erf, je viens de découvrir cette catégorie, alors bonjour tout le monde!
Ouais, Pohore, ca pourrait être intéressant, du moment qu'à côté tu mettes un lien vers un site où tu expliques comment parler ta langue
Et sinon, FAQ, normalement, ca veut dire Frequently Asked Questions (questions fréquemment posées), et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:14

Hey les gens (:
Je trouve que ça pourrait être intéressant si Pohore nous montrait son texte en langue bizarre ^^, mais aussi s'il nous en expliquait la logique... Bref, je suis du même avis que tout le monde.


(En fait je passais surtout dire à ttlegend "bah oui, FAQ c'est bien Frequently Asked Questions, où est le problème ?" et lui faire part de ma mauvaise foi. A toute)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:22

Frequently Asked Questions, comme dit Julie, quel est le problème ?
J'y met autant de mauvaise foi...
Bon, c'est vrai que le terme FAQ est parfois francisé en "Foire aux Questions" aussi...

Si tu ne comprends pas pourquoi on a le droit d'écrire dans cette catégorie, ttlegend, c'est parce-que c'est non seulement la FAQ (tout en haut de cette page), mais AUSSI les suggestions, remarques et idées... que proposent les membres !!
Comme ça, ça évite de faire deux catégories : FAQ d'un côté, verrouillé ; Idées, suggestion et remarques de l'autre...

Est-ce bien la réponse à ton incompréhension ou suis-je à côté de la plaque ??
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:25

Vous vous rendez compte que vous recommencez à flooder...(ça devient maladif !) Ne gaspillez pas votre encre à ça, c'est mieux de répondre aux histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:18

Très bien, je m'y lance alors !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:16

xD
(Je kiffe ta signature, à propos.)
(<< ces floods sont destinés à être supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 16:38

Je suis content que tu aimes ma signature : D D'autant plus qu'elle vient de moi ! Je n'ai pas de mérite, c'est un tic. Je fais des jeux de mots automatiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 17:59

Bon, c'est d'une idée assez spéciale dont je vais vous faire part.

Comme vous le savez, je tiens un blog. J'y écris beaucoup et en ce moment j'en suis à deux textes par semaine (vous pouvais aller vérifier). Ce ne sont pas des textes court et je pense qu'il sont d'assez bonne qualité. Ça me prend du temps. Du travail. Mais j'aime ça. Sauf que la je commence à me prendre des sales notes au lycée T_T ( des 2 des 5).

Bref, j'ai plein d'idée et pas assez de temps.

J'ai élaboré dans ma tête un scénario de roman (pitit roman sans ambition) mais je n'aurais sans doute jamais le temps de l'écrire.

Ce que je propose c'est un partenariat. Je décompose mon histoire en chapitre et j'en donne un à chacun d'entre vous. Je ne donnerais que quelques indications du genre :

"Le personnage se réveille dans une pièce sans fenêtre qu'il ne connait pas. Il est arachnophobe, c'est un garçon, et la pièce est en fait un bunker. Le personnage ne doit pas s'en rendre compte. Il y a un matela par terre, des toilettes chimiques, un lavabo, et un placard. Raconter le réveil de cet homme et sa découverte de la pièce jusqu'à ce qu'il s'endorme, résignée."

Bon, l'écrivain A reçoit ce genre de mini rédac et l'écrit à ça façon. Il le poste.

C'est au tour de l'écrivain B de recevoir le scénario (on peu l'appeler comme ça) et de composer avec:

"Le personnage (reprendre le nom donné par l'écrivain A) continue ses recherches et trouve un bouton dans le mur. Il appuie et une consola apparait. Dessus il y a un poste radio. Il appuie sur le bouton et murmure :" Allo, il y a quelqu'un?"

Et ainsi de suite.

En gros je suis le scénariste et vous les réalisateurs. Dites moi si ça vous tente. Il me faut le plus d'écrivain possible pour faire un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 18:27

@ Pohore : Perso, je suis bien tenté par l'expérience et pense que cela pourrait être amusant. Cela dit, si le scénario sera lui présenté ci-dessus, je ne suis pas sur de bien accrocher à l'histoire, et donc de m'y intéresser. C'est compliqué la vie d'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 21:01

Ça peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 20:22

Pohore, j'avais un projet de lancement d'une nouvelle catégorie de création de pièces de théâtre, qui ressemble un peu à la tienne puisqu'il y a un maître de jeu qui décide du scénario. Mais avec quelques variantes, et légèrement plus compliqué. J'ai réfléchi à ce projet et ai décidé de laisser un peu le forum tourner, attendre avant de tester.
Ton idée me paraît excellente, surtout qu'elle ressemble à une version simplifiée de la mienne. L'essayer pourrait être un début vers la création de cette nouvelle catégorie dont je te parle. En un mot, je suis pour, absolument pour, mais il faut que je voie ce qu'on peut mettre en place pour faire cette histoire. Une nouvelle catégorie, un nouveau sous-forum ou un simple sujet sur le Pont Supérieur ? (Je pense au sous-forum en fait.)
Bref, je vais faire un peu de rangement sur le Pont, classer les histoires, et créer une rubrique appropriée pour ton idée géniale.


PS : reprends-toi pour tes notes, bordel, c'est catastrophique ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 21:51

Perso(nnellement), je pense que ça aurait aussi sa place dans la cabane. Avec les règles, le maître de jeu et les joueurs, il ne manque plus que les points. Perso(nnellement), voici le truc tel que je l'imagine.


On pourrait penser commencer une de ces "histoires" chaque deux ou trois semaines.
Le "Maître du Jeu" (MDJ, lanceur de son projet), désigné chaque période de début (voir ci-dessus) par un Commandant de Bord ou le Capitaine (il faudra se proposer par MP (Message Privés) à ces personnes) propose en bref son scénario et laisse une semaine à qui veut jouer pour se proposer. Les premiers chapitres (1er, 2nd, et éventuellement 3ème) pourraient être proposés par le MDJ pour être sûr que la suite du projet aille dans le sens qu'il le prévoyait (si c'est ce qu'il veut).

Une fois une fois les joueurs enregistrés et les premiers chapitres (s'il y en a) mis en commun, le MDJ donne le scénario en bref du chapitre initial à un joueur de son choix, et ce joueur à une durée déterminée par le MDJ pour achever le chapitre (sans quoi, la tâche sera donné à un autre joueur). Le chapitre fini, le MDJ le vérifie (orthographe, grammaire, conjugaisons et sens correct de l'histoire) et lui attribue une note (sur 5 par ex.).

Il donne ensuite le scénario du chapitre suivant au joueur suivant de son choix (encore !!!), et la boucle tourne. Cela-dit, un joueur ne peut être auteur de deux chapitres qui se suivent et ne peut être désigné deux fois tant que tous les volontaires ne sont pas passés au moins une fois. L'envoi des scénarios se feront par MP, pour éviter que quelqu'un d'autre ne planche sur le projet (n'est-ce pas !!!).

Je ne pense pas que d'autres règles soient nécessaires, il me semble avoir tout dit.

Je sais, quand je m'investit dans quelque chose, je m'y mets à fond (ce qui m'a valu un 18/20 pour une prostituée de Maupassant dans un cimetière...[Je me vente un peux, non ? Désolé Pohore... :(]). Ce n'est pas nécessairement une bonne chose, mais je suis comme ça. Si vous avez besoin d'autres règles pour d'autres jeux, n'hésitez pas, je suis là !

Mark TWAIN a écrit:
"Ils ne savaient pas que c'est impossible, alors ils l'ont fait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 22:40

Proposition : pour attirer du monde sur L.E., quel est le meilleur moyen ?

1- Poster une annonce dans un magazine connu [DÉJÀ FAIT]
2- En parler à ses amis [pour ma part, DÉJÀ FAIT]
3- Utiliser le meilleur moyen de communication vers les jeunes d'aujourd'hui : FACEBOOK !!!

En effet, et même si ce n'est que mon point de vue, je pense qu'une page FaceBook serait une des meilleures publicités qu'il puisse être. D'un, on pourrait inviter du monde en masse. De deux, c'est gratuit, alors pourquoi ne pas en profiter ??? De trois, (j'ai pas encore trouvé, mais ça va venir).

Enfin, tout ça pour dire qu'une page FB ferait drôlement joli et attirerait du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:21

Tristann, pour la page Facebook, tu es un génie. (Même si je ne cautionne absolument pas ce moyen de communication.) Je laisse les autres réagir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 14:53

L'idée de Tristann est bonne, créer une page facebook nous permettra surement d'attirer plus de monde.

Et l'idée de Julie est également bonne. Ce serait cool en effet de faire des pièces de théâtre.

Quand à la mienne...je ne sais pas si elle est vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 16:18

Pohore, pourquoi dis-tu que tu n'est pas sûr que ton idée soit vraiment bonne ?
Pour la pièce de théâtre, oui, j'ai conçu le règlement il y a quelques semaines mais je ne sais pas si il est encore temps de le mettre en oeuvre. Je pencherais davantage pour ton idée pour l'instant... À propos de l'idée de Tristann, qui allait dans notre sens, je voulais juste ajouter que pour moi, construire une histoire comme celle-ci se fait sur le Bateau et pas dans la Cabane, ce n'est pas un jeu :).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 17:28

Quand j'ai exposé mon idée j'étais fatigué et frustré par mes notes. Je n'ai pas vraiment réfléchis.


Je ne voudrais pas paraître vaniteux mais ça fait maintenant un bon moment que j'écris régulièrement et je me suis forgé un style. Je pense que les histoires que j'ai imaginé (je pense mon temps à ça, c'est pour ça que je suis toujours dans la lune) ne vont pas rendre comme je l'imagine si ce n'est pas moi qu'il les écris. Je ne sais pas. J'ai bien envie d'essayer mais ça va être dur, car j'ai un style qui ne peut pas forcement plaire à tous le monde, absurde la plupart du temps. De la zoophilie, des crayons qui se plantent dans le nez, dans les oreilles, des trucs qui grattent, un combat entre un homme déguisé en lapin et un homme avec sept doigt dans une voiture sous la pluie, les déboires d'un phobique des canards... Tout un tas de truc chelou qu'il est difficile de retranscrire à quelqu'un qui n'est pas dans ma tête...

Mais si vous voulez vraiment essayer je suis prêt à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 21:40

Bon. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 23:59

Vous êtes drôles, j'ai créé une page facebook y a...quoi, 4-5 mois, mais comme j'étais la seule membre et que je me sentais seule, je l'ai supprimé ! Je la refait, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 0:23

Page Levez l'Encre créée ! (Vérifiez sur la petite barre de recherche de Facebook, si vous trouvez un "Levez l'Encre avec un petit bateau et 1 fan, c'est ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:54

Maintenant 2 fans sur la page facebook ! ( Et oui, Pohore, tu ne peux pas passer incognito avec la phrase sur ta photo de profil "Vive les petites cuillères !" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 10:59

ARRRRR Je suis démasqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:20

Je rectifie la phrase de Tildu : 3 fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:51

Ha ! Je savais que c'était toi ! (Et oui, comme on a deux tristan !) (Je m'amuse à deviner qui est qui...laissez moi dans mon délire)
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:56

Mais je t'en prie. Amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 14:59

xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 17:21

Info vis à vis de FaceBook. J'ai reçu par e-mail un bon de 30€ de pub FB (Pourquoi ils m'envoient ça ?). Question : puis-je l'utiliser pour L.E. ? Si oui, pourrait-on me nommer modérateur de la page que je puisse mettre en place la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Jeu 9 Fév - 18:12

T'es sur que c'est pas plutôt un spam ? Fais attention à ce que tu reçois !
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 9:55

No. Je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:27

Le Ewok n'est pas content. Lui pas trouver page face de bouc de levez l'encre. ='(

Citation :
Mark TWAIN a écrit:
Citation :
"Ils ne savaient pas que c'est impossible, alors ils l'ont fait..."
C'est de Mark Twain ( je ne connais point cet homme là) ?
Moi je l'ai lue dans Pierre Botero, et comme c'est pas exactement la même phrase, je sais pas trop. C'est Koulous qui a mis "Ewok" à la fin vu qu'il savait pas de qui c'était...

Koulous: Moi je l'ai lu dans Bernard Werber, pas Pierre Bottero.


Dernière édition par Koulewok le Sam 11 Fév - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 20:41

Normalement, si tu tapes Levez l'Encre sur Recherche, tu dois la trouver...
Sinon --> https://www.facebook.com/pages/Levez-lEncre/133836166737961


ET tiens, pour Mark Twain --> http://fr.wikiquote.org/wiki/Mark_Twain
Revenir en haut Aller en bas
Ewok
Passager
Ewok


Messages : 37
Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:16

Merci et merci =). C'est bizarre je le trouvais vraiment pas... Pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 16:46

Yo les gens, j'ai quelques questions concernant le fonctionnement du forum :-)
J'ai cru comprendre que vous postez les uns après les autres en signalant que vous vouliez prendre la suite, mais encore ? Comment ça se passe exactement, comment vous faîtes pour garder une cohérence dans l'histoire ou respecter un minimum le scénariot (:certaines nouvelles semblent respecter un scénariot même si je n'ai pas encore tout lu:) ?
Est-ce qu'on a le droit d'harceller les autres de MP pour construire son post ? Euh, bref, comment on se concerte, quoi ;-) ? ... Et comment on fait pour reprendre la suite d'une nouvelle quand on est arriviste ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:15

Alors, pour les histoires, y a tout simplement pas de scénario, donc chacun continue vers où il veut...Mais si on veut se concerter...et bah je sais pas trop...pour le moment on se concerte pas trop, mais dans les sujets de l'histoire tu peux toujours demander ou faire des remarques sur l'histoire (nous quand on fait des hs, ou d'ailleurs la plupart du temps du flood, on peux faire la même la chose pour se concerter !
Et pour reprendre la suite d'une nouvelle, bah...tu lis le début, et t'écris !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:18

Yeah, freestyle : )
En tout cas merci pour ta réponse =D
(:bon en gros on a le droit de se harceler avec des MP ?:)<-Non, je plaisante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:52

Ouai. J'explique. Je suis sûr que c'est pas commode de prendre en plein milieu, mais t'as de la chance, de nouvelles histoires commencent, et une nouvelle sticho aussi !!
Donc, pas trop à lire.
Après, ce qui fait le fun du forum, c'est qu'on part un peu dans tous les sens (sauf si un jour on ouvre la rubrique avec un scénario etc...).
On est là pour se marrer aussi, pas toujours dans la littérature !

Je suis sûr que tu vas comprendre très vite, on a plein d'SVJistes qui ont bien pigé (hein Pohore, ttlegend, Koulewok, Tristann, Tomus et Stelmary ? (Tapez-moi si j'en ai oublié hein (qui soit actif hein (en même temps, sinon, il peut pas me taper))))
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:54

D'accord,ça ne pose pas de problème de pouvoir délirer un peu, après tout !
Par contre j'attends avec impatience l'ouverture d'une zone avec les scénariots =D
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de prendre en plein milieu car il est assez difficile de comprendre où il faut mener le scénariot, mais en même temps c'est vers la fin où l'on connait le plus de choses qui pourraient être utiles à l'écriture :p
(:Par contre des fois je me sens un peu largué et je ne sais pas trop comment continuer mais bon ^^':)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 14:59

Anaël, le principe c'est aussi de se laisser porter. On ne sait pas trop comment va continuer l'histoire, et l'inconnu a une place importante dans l'écriture à plusieurs...

Cependant, pour ton idée de scénario, qui rejoint celles de Tristann, de Pohore et de moi-même, l'avantage serait de pouvoir construire des nouvelles qui tiennent la route et ne sont pas "décevantes" comme certaines.

Sinon comme Tildu et Mema l'ont dit, et au risque de répéter, tu postes où tu veux du moment que t'as pas eu la flemme de lire tous les messages d'avant, et à part dans les sujets réservés à quelques membres (mais je suppose que t'es pas si con que ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:26

Euh, le jeu de la bombe, si tu veux poster, d'emmerde pas à tout lire, ça sert à rien !!

Oui, en effet, souvent, quand on écrit une suite de nouvelle, on laisse aux autres quand on a plus d'idées, et les autres en font ce qu'il veulent !!
Il faut, je suis d'accord, ne pas être vexé si l'autre ne va pas où on voulait à la base, mais c'est les désavantages du métier, et on s'y fait. Au bout d'un moment, on va sur les histoire faire du "qu'est-ce qu'il ont bien pu trouver à faire à mon personnage ?", je t'assure que ça fait relativiser !!
Voilà. Après, rien ne t'empêche de donner une petite indication au passager X qui suit, si t'a envie qu'il fasse quelque chose en particulier.

D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:35

Yeah, pas de problème, en tout cas merci pour vos réponses =D
(:j'avais compris pour la bombe et les sujets, pas de problème, hein ^^':)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Empty
MessageSujet: Re: FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02   FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ- Anciens messages, du 14/09 au 13/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: