| Discussions, réactions, remarques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezla Passager

Messages : 250 Birthday : 05/07/1994 Âge : 25 Où suis-je ? : Sur mon balai volant
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Lun 7 Oct - 22:10 | |
| Hum. Si on veut faire un seul post, c'est là que ça risque d'être compliqué non ? Tandis que... après tout, si on fait ça à l'arrache... ^^ _________________ Sens dessus dessous. Sans dessus, sans dessous. Sens qui se noient, sens qui se perdent. Se perdre pour mieux se retrouver. Et écrire pour mieux contempler. |
|
 | |
Lyadrielle Passager

Messages : 1286 Birthday : 08/02/1992 Âge : 27 Où suis-je ? : Pas très loin de la lune
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Mar 8 Oct - 14:47 | |
| C'est une bonne idée o/
J'aime bien le fait de tous se retrouver et de se faire une petite histoire.
Je vais reprendre la Table Ronde cette semaine, mais je n'ai toujours pas de nouvelles de Zois... abandon ? Je ne peux faire avancer Lyssa sans son personnage donc c'est très pénible. |
|
 | |
Yema Passager

Messages : 271 Birthday : 27/05/1994 Âge : 25 Où suis-je ? : Dans les nuages
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Lun 2 Juin - 19:48 | |
| Hey, hey !
Bon j'ai décidé de poster un petit message pour savoir quand on relançait les supers textes de la table ronde ? J'aimais bien nos petites histoires _________________ " Il suffit d'un sourire pour nous dévoiler, d'un mot pour nous peindre. "Anne Barratin
|
|
 | |
Anaël Commandant de Bord

Messages : 1822 Birthday : 21/01/1995 Âge : 24 Où suis-je ? : En Italie.
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Jeu 5 Juin - 21:58 | |
| Eh bien pour cela il nous faut un meneur et des participants.... Malheureusement je ne peux pas être meneur, parce que j'ai encore cours jusqu'au 27 juin, d'ici-là c'est à peine si j'ai le temps respirer. Et après ben il nous faudra des participants... Dont toi, peut-être \o/ ? _________________ Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi. |
|
 | |
Yema Passager

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Jeu 5 Juin - 22:15 | |
| Ha ha, ok ! Donc on pourra reprendre début juillet ? Bien sûr que je veux continuer ! Mais bon, reste à savoir qui veut poursuivre ou non ! _________________ " Il suffit d'un sourire pour nous dévoiler, d'un mot pour nous peindre. "Anne Barratin
|
|
 | |
Anaël Commandant de Bord

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Sam 7 Juin - 11:26 | |
| On pourra bien entendu reprendre début juillet, j'espère que Lyadrielle donnera signe de vie d'ici-là, mais quoi qu'il en soit je pense qu'un seul d'entre nous devrait suffire pour le bon déroulement du jeu : ). Donc au mieux elle réapparaît et vous continuez sans moi, mais sinon je reprends tout début juillet. J'espère qu'il y aura du monde qui voudra bien participer ! _________________ Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi. |
|
 | |
Yema Passager

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Mer 11 Juin - 11:48 | |
| Moi ça me va ! J'espère que les autres voudront aussi continuer ! Mais du coup, Lyadrielle ne reprendrait pas ? Vu qu'on a pas de nouvelles depuis un moment, je présume que non mais c'est dommage ... On lui envoie un MP ou pas ? Pour savoir. Bref. De toute façon, les autres ne montrent pas leur bout de nez non plus donc je pense que tu devrais demander qui veut continuer ou pas, ce sera plus rapide à mon avis. Mais tu fais comme tu veux, c'est juste une idée ^^
_________________ " Il suffit d'un sourire pour nous dévoiler, d'un mot pour nous peindre. "Anne Barratin
|
|
 | |
Anaël Commandant de Bord

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Jeu 12 Juin - 19:00 | |
| Yeah, que tous ceux qui veulent continuer fassent signe de vie x) !! _________________ Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi. |
|
 | |
Elisheba Passager

Messages : 691 Birthday : 26/09/1996 Âge : 23 Où suis-je ? : Dans la kinésphère
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Jeu 12 Juin - 20:23 | |
| *Elisheba fait signe de vie* Moi je continue! _________________ Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait ~
|
|
 | |
Zois'O Passager

Messages : 516 Birthday : 09/07/1912 Âge : 107 Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Jeu 12 Juin - 21:28 | |
| Si vous recrutez toujours après juin, je continue aussi ! |
|
 | |
Yema Passager

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Ven 13 Juin - 12:14 | |
| Ouaaaaiiiis ! \o/ Bon bah finalement, ça va le faire ! Je vais essayer de bouger Ezla ! ^^ _________________ " Il suffit d'un sourire pour nous dévoiler, d'un mot pour nous peindre. "Anne Barratin
|
|
 | |
Anaël Commandant de Bord

| Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques Sam 28 Juin - 13:51 | |
| OK c'est parfait si on a au moins vous trois on va pouvoir continuer ; prochaine étape : enlever Ezla c'est partiiii !! _________________ Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discussions, réactions, remarques  | |
| |
|
 | |
| Discussions, réactions, remarques | |
|