LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Tristann] DreadCast (Nouvelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

[Tristann] DreadCast (Nouvelle) Empty
MessageSujet: [Tristann] DreadCast (Nouvelle)   [Tristann] DreadCast (Nouvelle) Icon_minitime1Ven 8 Mar - 16:00

Avant de vous remettre l'histoire, je me dois de vous l'introduire par un petit préambule.

Ce journal conte l'histoire de Thaykiin au sein de DreadCast... Pour ceux que ça intéresse, DreadCast est un jeu de rôle en ligne. Si jamais cette histoire devrait devenir un livre "papier", la fiche personnage de Thaykiin serait en 4ème de Couverture... Vu qu'il n'y a pas de 4ème de couverture sur L.E., je vous la mets ci-dessous.

Arrivé de nulle part, avec pour seul souvenir son nom, Thaykiin a débarqué dans DreadCast, avec pour seul espoir la survie...

Portrait

Race : Androïde
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2,00m

[Tristann] DreadCast (Nouvelle) Image10

Ce journal se déroule jour par jour. La durée des jours est égale aux notres, mais leur nomination n'est pas la même. Nous commençons l'aventure au jour 7/229.1

[Tristann] DreadCast (Nouvelle) 00110

Je vous avouerais que je n'ai aucune idée de la raison de ma présence ici... Je ne sais où je suis, ce que j'y fais. Le pire reste tout de même mes intenses pertes de mémoires. Je ne me souviens de rien. Hors mis mon nom... Thaykiin.

Seule une voix, m'indique ce que je dois faire...

Mes premiers pas sont douloureux, difficiles. J'ai l'impression de m'épuiser plus que nécessaire... Je sors du bâtiment où je me suis réveillé, et découvre une ville sale, incroyablement laide et tout sauf attirante...

Quelques personnes peuplent les rues, et rien ne m'indique ce que je dois faire. La voix qui m'avait réveillé m'avait sans doute dit où je doit aller... Mais je n'en ai aucun souvenir... Je devais être encore endormi quand elle m'a donné la marche à suivre.

Je demande à un humain, croisé dans la rue, qui me conseille de trouver rapidement un logement et un travail. Apparemment, le repos n'existe pas ici... Il m'indique la direction du C.I.P.E. (Centre d'Informations Pour l'Emploi), où je vais peut-être décrocher un travail.

Je m'y rends, en traînant les pieds dans les rues... Plus j'avance, plus de me rends compte de l'état délabré des rues de cette ville, qui semble totalement démunie de bonheur... Je me rends compte également de la chance que j'ai : nombreux sont les cadavres qui traînent dans les rues... Ils semblent avoir étés massacrés, frappés à mort, vidés de leur moindre soupçon d'espoir...

J'arrive enfin au C.I.P.E. L'hôtesse m'y accueille chaleureusement, première personne que je croise qui semble "vivante", au sens où elle n'a pas encore tout abandonné... Elle me conseille de devenir Allocataire Impérial, ce qui me permettra de visiter et découvrir tranquillement DreadCast, ville où je vais devoir exister désormais... La nuit est déjà tombée, et faute de logement, je vais devoir dormir dans la rue...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
 
[Tristann] DreadCast (Nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tristann] DreadCast (Commentaires)
» [Tristann] L'Enfant de Foudre (Texte)
» [Tristann] L'Enfant de Foudre (Commentaires & Remarques)
» [NOUVELLE] Evasion
» Thème du 15 janvier au 15 février 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: Chantier Naval-
Sauter vers: