LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de moi même ^^

Aller en bas 
+5
Julie
Fred
Anaël
Elisheba
Lyadrielle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:44

Je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'aimerais être des vôtres car l'équipage me paraît super sympa et j'ai vraiment besoin de m'évader de ce monde médiocre.
Je suis lycéen en 1L, j'habite a moulins-les-metz en moselle. j'essaie d'écrire tous les jours mais ce n'est vraiment pas facile. Au départ ça a commencé par des poèmes d'amour et maintenant j'ai commencé un roman. J'aime beaucoup réfléchir sur le monde et sur l'homme en général. Quand j'étais petit, j'ai gagné un concours de poésie dans un village. J'ai fait de la guitare pendant 8 ans et du solfège pendant 7 ans. je fais du tennis de tablechasue semeine mais j'ai arrêté les compétitions. Ma véritable passion est le cinéma vu que j'aspire à être critique cinématographique^^. sinon j'adore chanter et je suis dans un groupe vocal de 30 ados on s'appelle LE TOURDION venez c'est géant !.
Bon ben ajoutez moi : facebook : clément ribeyre; msn : clement.ribeyre@laposte.net; klik : kbb57

J'ai connu ce forum dans phosphore et j'ai lu la charte.

Les autres, les autres se croient plus fort. Ils feignent de t'apprécier et te plantent un couteau dans le dos. voilà en ce moment on m'abandonne, mais un jour ils regretteront leur insolence et leur violence. Moi je suis violent mais seulement dans mes mots je veux frapper fort. Peut être que ça ne changera rien comme un aveugle dans le noir. Mais je veux essayer de montrer ce que je vaux, de continuer à combattre la société aussi malsaine qu'elle soit. Comptez sur moi et je compterai sur vous. Le monde ne changera que si on met de côté sa fierté personelles, brûlez vous les ailes que les démons de l'enfer vous engloutissent. En ayant envie de vous surprendre.

Une de mes dernières réflexions :
- Il faut exclure la rapidité, la rapidité mène à
-> l'incompétence
l'incompétence mène au
->dégoût de soi
le dégoût de soi mène au
-> dégoût de la vie
et le dégôut de la vie mène au
-> suicide.

Conclusion ne jamais aller vite.


MP moi ! je vous adore déjà toutes

j'ai 15 ans je l'ai dit au début de ma présentation je suis lycéen


Dernière édition par kineyume le Ven 11 Mai - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:18

Ce n'est pas la rapidité qui mène à l'incompétence.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ! Les choses peuvent être faites vites et biens si l'on est pas perfectionniste.

Trop en vouloir et trop en faire mène à l'incompétence, et le reste qui peut en découler. Cela n'a rien à voir avec le fait d'aller vite, c'est trop en vouloir vite qui y mène à mon sens.

J'ai aussi fait parti d'une chorale pendant 11 ans, et j'espère reprendre bientôt mais je ne trouve aucun ensemble de mon âge (soit plus jeune soit plus vieux).
J'ai aussi fait du tennis pendant 10 ans, mais plus le temps maintenant =/
Pareil pour le solfège et la harpe, plus le temps =/
Vivement la retraite qu'on puisse reprendre des activités xD
hm, si on est encore en bonne santé !

Bienvenue parmi nous.
Si tu as un roman en cours, va voir sur le chantier naval pour critiquer les romans des autres, comme le mien, et poste le tien par partie.

Bon courage pour la suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:47

Bienvenue parmi nous!

Ah, toi aussi tu chantes? Moi je chante dans un petit groupe où on est 5... Du coup, avec ton groupe de 30 personnes, je peux m'écraser :p
Et je fais de la guitare aussi un peu. Enfin bon, si tu as un roman, on sera ravis de te lire Et je suis tout à fait d'accord avec ta conclusion: ne jamais aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 17:26

____Hey, bienve nu parmi nous =D !!

_____C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouvel arrivant et c'est donc avec joie que l'on va t'accepter sur ce bateau, mais je vais cependant te demander de changer ton pseudo car on n'aime pas trop ce genre de chose imprononçable, notamment avec des chiffres dans les pseudos ;-) Pour ce faire, il te suffit de te connecter et d'aller dans "Profil" et de modifier le nom d'utilisateur =D Merci d'avance !!

_____Perso je trouve assez impressionnant le nombre d'activité que tu as faites et que tu fais : tu as gagné un concours de poésie ? Félicitation =D ! Je ne peux que t'inviter à passer un coup d'oeil sur la Passerelle, la section dédiée aux poètes =)

_____Je suis d'accord à Lyadrielle pour dire que la rapidité ne mène pas nécessairement à l'incompétence, mais ne dit-on pas "Qui va lentement va sûrement" ? ... à relativiser cependant =D Si tu veux en discuter ou nous faire part de tes réflexions, tu seras le bienvenu dans la mini-section Philosophie =)

_____Bon, quant à ton texte, il fait penser aux réflexion en direct d'une personne quelconque, à ce qu'on pourrait penser sous l'emprise de la colère : les phrases déstructurées et parataxées tout comme leur simplicité vont dans ce sens ! Ceci dit, j'aurais aimé plus de profondeur dans ces réflexions qui pourraient alors prendre beaucoup plus de force =D

Aller, je te laisse découvrir ce magnifique navire qui s'agrandit de jour en jour et sur lequel tu trouveras forcément ton bonheur, toi qui cherches à t'évader : le voyage tu ne peux qu'apprécier =D !

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:00

Bienvenue dans notre monde super cool (eh ouaiiii!) qui s'oppose au monde médiocre dont tu parles (Euh...La vraie vie dénuée d'imagination? Oo) *vantarde* J'espère que tu vas t'y plaire, surtout que les modos ont fait un relooking y'a pas si longtemps Bon, comme Anaël t'y as invité, toi qui aimes réfléchir sur la société, le topic Philosophie sera parfait Si t'as une vidéo de ton (grand) groupe, je veux bien le lien (par MP, CB, ou Fb Oo)
Et ta reflexion, je sais pas, mais je aime bien celle dans ce genre là!
Bref, t'as compris, Welcome to the boat man!
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:52

mon groupe ? en fait on a une chef de coeur qui fait tous les arrangements dans son studio
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:55

vous chantez du gospel, de la variété, du rock ?

je chantais du gospel avec mon groupe, c'était génial =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 18:59

de la variété surtout rock
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:00

Quelles musiques par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 19:53

Hey Kineyume !

Je vais être ennuyeuse, mais cela ne te dérange pas de mettre une majuscule à ton prénom ? Je crois savoir que les modos sont un peu maniaques par ici =)
J'aimerais aussi que tu évites de poster deux fois ta présentation (erreur de manip ?), même si j'avoue qu'on a été un peu longs à répondre ^^. En tous cas c'est rangé !
Et troisièmement, tu as certifié avoir lu la Charte du Passager, mais pas avoir plus de 14 ans et/ou être lycéen.
J'attends que tu aies modifié ces quelques détails pour te valider.

Sinon, j'ai beaucoup aimé ton texte de présentation, que j'ai trouvé original. Ça m'a parlé. Surprise. Interpellée. Parce que le ton direct. Parce que cet élan soufflé-retenu. Bon voyage parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Lyiana
Passager
Lyiana


Messages : 136
Birthday : 10/02/1996
Âge : 28
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:06

Bon j'arrive tard, mais je te souhaite la bienvenue !
A croire que la l'écriture et la musique sont complémentaires, vu le nombre de musiciens sur ce forum :P. J'étais dans une chorale, mais c'était celle du collège alors ça compte pas pareil ^^, mais j'aimais beaucoup :).
J'aime bien ton état d'esprit, les liens que tu peux faire entre les mots.

A bientôt sur le bateau :).
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 23:05

Coucou nouveau matelot !
Au plaisir de te croiser quelque part entre le bar (oui, j'y passe pas mal de temps x) et le pont principal pour une partie de mots... (il nous arrive d'avoir des jeux bizarres comme dans les deux dernières sections du forum. *comment ça je pervertis les nouveaux ?*
Bisous et bienvenue ! (faisons les choses dans l'ordre)


Dernière édition par Zois'O le Mar 8 Mai - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristann
Barman
Tristann


Messages : 226
Birthday : 02/01/1997
Âge : 27
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Mar 8 Mai - 10:51

Bienvenue à toi, Kineyume !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lestestsdekarenos
Capitaine
Admin Fondateur
Capitaine


Messages : 89

[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Sam 12 Mai - 16:41

C'est bon, tu es validé en tant que Passager !
Je te souhaite de passer un excellent séjour à bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://levezlencre.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Présentation de moi même ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Vocaloid_project
» [Validé] Présentation d'Una
» [Validé] Présentation de HIP
» [Validé] Présentation d'Aqualily.
» [Validé] Présentation de Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: