LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Validé] Présentation de moi même ^^

Aller en bas 
+5
Julie
Fred
Anaël
Elisheba
Lyadrielle
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Validé] Présentation de moi même ^^ Empty
MessageSujet: [Validé] Présentation de moi même ^^   [Validé] Présentation de moi même ^^ Icon_minitime1Lun 7 Mai - 14:44

Je m'appelle clément, j'ai 15 ans, j'aimerais être des vôtres car l'équipage me paraît super sympa et j'ai vraiment besoin de m'évader de ce monde médiocre.
Je suis lycéen en 1L, j'habite a moulins-les-metz en moselle. j'essaie d'écrire tous les jours mais ce n'est vraiment pas facile. Au départ ça a commencé par des poèmes d'amour et maintenant j'ai commencé un roman. J'aime beaucoup réfléchir sur le monde et sur l'homme en général. Quand j'étais petit, j'ai gagné un concours de poésie dans un village. J'ai fait de la guitare pendant 8 ans et du solfège pendant 7 ans. je fais du tennis de tablechasue semeine mais j'ai arrêté les compétitions. Ma véritable passion est le cinéma vu que j'aspire à être critique cinématographique^^. sinon j'adore chanter et je suis dans un groupe vocal de 30 ados on s'appelle LE TOURDION venez c'est géant !.
Bon ben ajoutez moi : facebook : clément ribeyre; msn : clement.ribeyre@laposte.net; klik : kbb57

J'ai connu ce forum dans phosphore et j'ai lu la charte.