LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des recueils d'envolées lyriques ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capitaine
Admin Fondateur
Capitaine


Messages : 89

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Mer 25 Avr - 18:25

Chers poètes d'ici et d'ailleurs,

Ça fait quelques temps déjà que je contemple avec admiration vos ébats mentaux. Peut-être serait-il intéressant que vous réfléchissiez à une façon de mettre en page, en scène ces poèmes. On pourrait, par exemple, en faire des recueils thématiques qui seraient joliment rangés dans un rayon de la bibliothèque. Dans beaucoup de sujets, chacun d'entre vous apporte une pierre a l'édifice, ses quelques vers. Si jamais il vous semble que le temps est venu de relier certains de vos poèmes, n'hésitez pas à m'en faire part ici. Mais votre poussée créative me semble infinie... x)

Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://levezlencre.forumactif.fr
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:37

Le sujet "silence de glace" est terminé mais je ne sais pas ce qu'on pourrait en faire puisque ce n'est ni lyrique ni tourmenté et que ça parle de la pluie et du beau temps des saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Admin Fondateur
Capitaine


Messages : 89

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 15:28

J'ai regardé, oui, vous avez quatre saisons, donc ça a un aspect "fini" ! Bon, en tous cas, pour le nombre de personnes qui répondent, je vois que vous ne semblez pas très motivés par l'idée de publier tout ça dans la Bibliothèque. Ce n'était peut-être pas le bon moment de proposer ça. On verra plus tard, dans ce cas... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://levezlencre.forumactif.fr
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:37

_____Yeah, mais ça m'a l'air intéressant tout ça =D Mais galère, par contre ;-) Perso je trouve plus pertinant de proposer d'emblée un recueil et de proposer aux poètes de proposer poésies plutôt que d'essayer de mettre de l'ordre dans le flou artistique qui a régné sur la passerelle ;-) ... Enfin après tout c'est vous qui voyez =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:56

Je parlais des sujets de la Passerelle. Parce que certains sujets s'endorment sans qu'on se rende compte que c'est parce qu'ils sont terminés. L'idée c'est justement de mettre de l'ordre dans ce fouillis impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1Ven 4 Mai - 19:08

Oui, c'est bien ce que je pensais, mais ça me parait, justement, difficile =) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recueils d'envolées lyriques ? Empty
MessageSujet: Re: Des recueils d'envolées lyriques ?   Des recueils d'envolées lyriques ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recueils d'envolées lyriques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Passerelle-
Sauter vers: