LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Validé] Inscription de Shanky

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanky
Invité
Anonymous



[Validé] Inscription de Shanky Empty
MessageSujet: [Validé] Inscription de Shanky   [Validé] Inscription de Shanky Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:33

I. Qui êtes-vous ?

► Prénom : Samantha
► Surnom/Pseudo : Shanky
► Âge : 15 ans
► Sexe : Femme
► [FAC] D'où venez-vous ? Chalons-en-Champagne (51)

II. Pour mieux vous connaître...

► Profession (classe/études/métier) : 2nde Générale et Technologique
► Loisirs : Lire, écrire, écouter de la musique, sortir entre amis et danser
► Passions : La lecture et l'écriture
► Écrivez-vous régulièrement ? Dès que je le peux
► Si oui, depuis combien de temps ? Environ deux ans, mais avant mes 15 ans environ, ce n'était pas vraiment sérieux, juste pour me libérer l'esprit.
► Y a-t-il un genre littéraire (science fiction, poésie, nouvelle, fantastique, théâtre...) que vous affectionnez plus particulièrement ? J'affectionne particulièrement le fantastique mais aussi la science fiction.
► Êtes-vous à l'aise dans une langue étrangère en particulier ? Je me débrouille en anglais mais aimerais aussi améliorer mon allemand.
► Quelles sont vos disponibilités vis-à-vis du Forum ? (pensez-vous pouvoir venir tous les jours, plusieurs fois par semaine, tous les week-end, occasionnellement... ?) Je pense pouvoir venir plusieurs fois par semaine, en fonction de mes devoirs et sauf absence de durée déterminée.
► [FAC] Pourquoi écrivez-vous ? L'écriture est un moyen pour moi de m'évader.

III. Why us ?

► Comment avez-vous connu ce forum ? J'ai une amie qui s'y est inscrite, et comme on aime écrire ensemble et se raconter des histoires, elle m'en a parlé et j'ai eu envie de m'inscrire.
► Que recherchez-vous en vous inscrivant ? Je cherche à faire travailler mon imagination, à faire de nouvelles connaissances et m'améliorer pour atteindre des sommets.
► Avez-vous des questions ou des suggestions à nous faire part ? Aucune.
► Certifiez-vous sur votre honneur être lycéen(ne) (ou +) ? Oui, je suis lycéenne.
► Certifiez-vous sur votre honneur avoir lu le règlement ? (Charte du Passager ; Descriptif de la Traversée) Oui, j'ai lu le règlement.

IV. L'épreuve ultime avant l'embarquement !

Racontez en un petit paragraphe une anecdote qui a marqué votre enfance, réelle ou fictive.
   Un des drames de mon enfance a été la perte de ma chienne. Elle s'appelait Dolly et était un berger belge, magnifique en soi. Elle était très gentille, n'aboyait que si besoin et nous protégeait, mes deux frères et moi. J'aimais beaucoup Dolly, courir après elle dans le jardin, me rouler dans la terre à ses côtés... Mais, avec trois enfants sur les bras, mes parents ne purent bientôt plus s'occuper d'elle et ils la confièrent à mes grand-parents qui prirent soin d'elle durant des années. Lorsque j'avais huit ans, plusieurs années après le don de Dolly, ma mère est venue me voir alors que je lisais un Tomtom et Nana sous la couette, et elle me dit doucement que Dolly nous avait quittés pour aller au paradis. Seulement, toute ignare que j'étais, je ne savais pas à l'époque ce qu'était le paradis. Ce n'est que plusieurs mois plus tard, en allant chez ma grand-mère, que je compris ce que cela impliquait et versai des larmes pour ma Dolly.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Inscription de Shanky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chanteliers - Inscription
» [Validé] Présentation de Vocaloid_project
» [Validé] Présentation d'Una
» Les gardiens de Sakya - Inscription
» [Validé] Présentation de HIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: