LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Presentation Althéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Validé] Presentation Althéa Empty
MessageSujet: [Validé] Presentation Althéa   [Validé] Presentation Althéa Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 0:02

I. Qui êtes-vous ?

Prénom : Clara
Surnom/Pseudo : Althéa
Âge : 16 ans
Sexe : fille

II. Pour mieux vous connaître...

Profession (classe/études/métier) : premiere S
Loisirs : danse classique, danse de salon, violon
Passions : LIRE !! les chevaux, la danse...
Écrivez-vous régulièrement ? Non
Pourquoi écrivez-vous ? Quand j'ai des histoires sympas ou qui tiennent la route ^^

III. Why us ?

Comment avez-vous connu ce forum ? Grace a "Science et Vie Junior"
Que recherchez-vous en vous inscrivant ? Prendre plaisir en ecrivant (et voir les chefs d'oeuvres d'autre personnes)
Avez-vous des questions ou des suggestions à nous faire part ? Non...
Certifiez-vous sur votre honneur être lycéen(ne) (ou +) ? OUI, je vous le certifie
Certifiez-vous sur votre honneur avoir lu le règlement ? Oui !!

IV. L'épreuve ultime avant l'embarquement !

Je l'ai eu !! Ça y est !! J'ai enfin eu ma vengence
Mais commençons pas le commencement. Mon parrain adore raconter que quand j'étais petite, j'étais très très sale lorsque je mangeais. Il contait toujours le même épisode. Il m'avait enmenée sur Paris et m'avait acheté une glace. J'avais alors 5 ans et je m'en étais mise partout sur la figure, même sur mon front (oui bon ça va hein !). Il designait alors son visage en mimant la glace qui coulait et disait : "Elle en avait là, et là, et là, et ça coulait de paaartout, je ne sais même pas comment elle a fait pour réussir son coup..." ect. A ce moment, les auditeurs me regardaient et étouffaient un petit rire en disant : "Mais elle a grandi aujourd'hui, elle ne se tache plus". Le "enfin j'espère" se lisait clairement dans leurs yeux...
Mais aujourd'hui, c'est mon parrain qui nous a offert un magnifique spectale Nous étions dans un restaurant lybannais et nous avions commandé des sandwich typique (des chawourma pour ceux qui connaissent ^^). Le genre de sandwich bien gras avec la sauce qui coule. Mon parrain mangeait donc son sandwich, quand il s'est exclamé "au mon Dieu !!" en regardant ses coudes. Nous pouvions voir la sauce/le gras couler à travers ses manches de costume. (celle-ci étant epaisse, imaginez la quantité de sauce qui avait du s'accumuler...) il m'a ainsi offert une magnifique revanche, et lorsque l'un commence avec l'histoire de la glace en mode masque de beauté, l'autre finit avec le super sandwich. ^^

(si ça interesse quelqu'un, c'est une histoire vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Presentation Althéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Présentation de Vocaloid_project
» [Validé] Présentation d'Una
» [Validé] Présentation de HIP
» [Validé] Présentation de SaloméA !
» [Validé] Présentation d'Arapitchou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: