LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 El verano de Miguel Escudero Cuartero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucie
Passager
Lucie


Messages : 18
Birthday : 09/06/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : La villeuh roseuh (avec l'accent s'il vous plait!)

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Mer 1 Fév - 18:04

Bon je lance ce début d'histoire, sans savoir vraiment ou on va (à part chez abuela rosa^^) en tout cas désolé par avance s'il y a des fautes y a vosotros le tocais!


"-¡¡¿Raaaaquel qué haces?!! ¡Tenemos que irnos ya! ¡Venga, date prisa!
-Vale mamá, pero no encuentro mi vestido, sabes, el azul...
-¡Pero da igual! No nos vamos a un gala, ¡solo a ver a abuela Rosa!"
Los gritos de las dos mujeres resonaban en el patio de la fresca casa, mientras Miguel esperaba con impaciencia que paren de pelearse y que querren bien se decidan en subir en el coche lleno de todo tipo de cosas, necesarias o no, para irse a la granja familial. Aplastó su cigareta y dio su propio un grito, más fuerte y impresionante que hizo callar a la madre y la hija, para que, por fin, se vayan todos en paz, antes que el calor invadiera la pequeña citroen roja dispensada de climatizacion. Como cada verano se iban de vacaciones a ver a la familia maternal, fuente de felicidad para Raquel que encontraba a todos sus primos, y a los jóvenes, pero de aburro gran aburrimiento para Miguel que no tenía nada que hacer excepto observar a los viejos jugar a los al ajedrez, observar a su mujer volverse una ciruela pasa quemada por el sol y observar a su hija volverse una verdadera pequeña mujer en compañía de los chicos del pueblo. La única cosa que le gustaba hacer era hablar con su suegra, fuerte mujer de 81 años, todavía con una vista penetrante, una voz poderosa y un discurso muy interesante por su conocimientos en materia de literatura y de labor de punto.

[Relu et corrigé par Tildu]
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Mer 1 Fév - 19:26

Lucie ! On dit pas "a vosotros le tocais", enfin ! C'est "os toca a vosotros" ! Mais je te pardonne ! Sinon, c'est vraiment très bien ! Je t'ai corrigé quelques petites fautes par ci par là (en rouge, comme ça tu ne les referas plus, sinon c'est pas intéréssant ! (je sais, ça fait un peu prof, mais au moins comme ça tu apprends de tes erreurs !)) rajouté les points d'exclamations à l'envers et quelques accents que ton clavier azerty ne peut pas faire, mais sinon, c'est super !

Il faudra que j'y réponde ! (Mais je ne réserve pas, si quelqu'un veut se lancer !)
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Mar 14 Fév - 9:11

Je réserve alors.
Tildu, je suis désolé d'avance de mon manque de vocabulaire, de mes fautes catastrophiques et mes tournures de phrases pathétique.
Mais j'espère que tu prendras plaisir à corriger tout ça, me faisant progresser.
(Ca va te déprimer, même pour l’écriture d'un bon en espagnol de 2nde pas OIB, le niveau est bas)
M'enfin, finalement, l'espagnol pour moi, c'est comme l'anglais pour toi, 4ème !!

Enfin, tout ça pour m'excuser avant même de faire le texte...
Revenir en haut Aller en bas
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:39

Ne t'inquiètes pas Maël, c'est toujours un plaisir pour moi de vous corriger ! Mais lorsque je corrige, comme pour Lucie, je met les trucs faux en rouge pour que l'auteur voit ce qu'il a fait de faux, mais vous pouvez l'enlever après ! Sinon, c'est pas très joliii !!! (Je veux dire, c'est juste pour vous, pour que vous sachiez les erreurs que vous avez faitess !)

Et, je le redit en modo chiante, s'il vous plait, les messages qui ne sont pas l'histoire, mettez les en gras, comme ça la lecture de l'histoire est bien plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Passager
Lucie


Messages : 18
Birthday : 09/06/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : La villeuh roseuh (avec l'accent s'il vous plait!)

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:15

Bah alors Mema, tu t'es dégonflé? La suiteeeeeuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager
Mema


Messages : 149
Birthday : 05/12/1997
Âge : 26
Où suis-je ? : Là !

El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:40

Oups, désolé, il faut que j'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El verano de Miguel Escudero Cuartero Empty
MessageSujet: Re: El verano de Miguel Escudero Cuartero   El verano de Miguel Escudero Cuartero Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
El verano de Miguel Escudero Cuartero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Zone Internationale-
Sauter vers: