LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Minecraft, un super jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Minecraft, un super jeu   Ven 20 Jan - 8:34

Bonjour tout le monde!
Connaissez-vous Minecraft? Il s'agit d'un super jeu où l'imagination est votre seule limite!
Franchement, je voulais vous en parler, parce que j'aime bien écrire des nouvelles qui se déroulent dans Minecraft et si vous le voulez bien, s'il y a d'autres joueurs de Minecraft dans la salle, on pourrait faire notre nouvelle Minecraft, qu'en pensez-vous? Personnellement, je trouverais ça super!
Revenir en haut Aller en bas
Mema
Passager

Birthday : 05/12/1997
Où suis-je ? : Là !

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Sam 21 Jan - 10:18

Je connais de nom... Mais j'y ai jamais joué... Désolé. Ca a l'air bien en tout cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Sam 21 Jan - 14:46

Erf toutes les nouvelles que j'écrivais avant d'arriver ici se déroulaient sur un serveur Minecraft
Ewok
Passager

Où suis-je ? : Là bas... Si si, va voir!

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Lun 30 Jan - 19:47

Je parlerais pour Ewok, vu qu'il ne peut se connecter que rarement. Il aime énormément ce jeu, et moi aussi en fait, car comme tu le dis il développe beaucoup l'imagination (moi-même ayant eu deux trois histoires sur le sujet). Avec Ewok, on s'est aperçu que ce jeu apparaissait différemment selon qui y jouait, contribuant je pense à son succès. En effet, pour moi ce jeu m'apparaît comme un endroit où l'on peut déchainer sa créativité en terme de construction (j'ai fait une tonne de choses dessus) et de destruction (j'ai rasé des montagnes entières pour me faire un terrain plat). Pour Ewok, Minecraft lui permet comme moi de s'éclater à construire, et de tester pleins d'expérimentations avec la face redstone du jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Mar 31 Jan - 9:04

Koulewok a écrit:
Avec Ewok, on s'est aperçu que ce jeu apparaissait différemment selon qui y jouait, contribuant je pense à son succès.
Je ne m'étais jamais aperçu de cela, mais c'est vrai. La liberté de construction est le principal atout du jeu, avec notamment des blocs divers et variés.
Mais si vous avez écrit quelques nouvelles, avez-vous fait un blog, un forum ? On pourrait créer un nouveau mouvement s'il n'existe déjà, le mouvement Minecrafiste
Ewok
Passager

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Mar 31 Jan - 17:57

Non, nous n'avons créé de blog ou autre, et un mouvement à trois ça serait pas un peu... peu ?^^
Après si tu trouves d'autres personnes il n'y a pas de problèmes, en tous cas pour moi, Ewok aussi d'ailleurs.
Nous on a du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Mer 1 Fév - 16:14

Y a du monde qui joue à Minecraft, ca c'est sûr, mais bon, y a pas grand monde qui écrit des nouvelles qui se déroulent dans Minecraft
Quand j'aurais fini ma nouvelle je vous passerais le lien de la catégorie du site de mon serveur qui m'est consacrée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Dim 19 Fév - 21:08

Youhou ! Moi aussi j'y joue (depuis très peu, certes..); mais je n'ai jamais eu vraiment l'envie d'écrire des nouvelles qui se passeraient dans Minecraft... Je ne vois pas comment on peut le faire, en fait, vu que... Enfin, ça doit être difficile !
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Dim 19 Fév - 22:48

_____Je tape l'incruste

Perso j'ai juste vaguement entendu parlé de Minecraft (:il y a énormément de fans dans mon lycée:) mais une chose est sûre, voire plusieures : rien n'est impossible, il suffit de se donner les moyens ; et il n'est rien de difficile devant l'imagination débordante, la motivation et l'inspiration =D Faîtes-vous plaisir et ne vous arrêtez pas devant ce genre de consédération : même à deux, même à trois, on peut faire des choses extraordinaires =D

Et puis, c'est à partir du plus ridicule grain de poussière que les cristaux se forment, n'est-ce pas ? Tout mouvement nait d'un mouvement plus petit et c'est la somme des ruisseaux qui fait le fleuve =D

Ne l'oubliez pas : si la passion vous guide, tout vous semblera plus simple

‘‘
__And what love can do that dares love attempt.
_____________________________________’’
_______________________________________Shakespeare

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Tristann
Barman

Birthday : 02/01/1997
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Lun 20 Fév - 11:32

Citation :
Et puis, c'est à partir du plus ridicule grain de poussière que les cristaux se forment, n'est-ce pas ? Tout mouvement nait d'un mouvement plus petit et c'est la somme des ruisseaux qui fait le fleuve.

Anaël se fait philosophe ?
http://youtube.com/lestestsdekarenos
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Lun 20 Fév - 17:38

Ben quoi ?

Spoiler:

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Tristann
Barman

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Sam 25 Fév - 22:23

Oubliez ce qui a été écrit là !

Dernière édition par Tristann le Mar 6 Mar - 22:28, édité 1 fois (Raison : Grosse erreur de ma part !)
Lyiana
Passager

Birthday : 10/02/1996
Où suis-je ? : Perchée dans un arbre

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Jeu 1 Mar - 20:27

Comme Melanye, ça ne fait pas très longtemps que j'y joue, mais je n'y suis pas très souvent. En général, c'est quand mon frère est dessus, comme ça je le rejoins et on construit des trucs ensemble, parce que jouer toute seule, je ne trouve pas ça très drôle ... x(. Malgré les graphismes plutôt... grotesques pour ce qu'on sait faire maintenant (c'est peut-être ça qui fait son charme (?)), ça reste un bon jeu :).
Ewok
Passager

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Mer 20 Juin - 21:53

Tiens d'ailleurs ( je commence à être saoulant, non ? ), pour ceux qui veulent, vous pouvez continuer la nouvelle "L'archipel perdu" si vous voulez.
Tristann
Barman

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Jeu 21 Juin - 13:39

Puisque le sujet revit, voici le site d'un serveur Minecraft sympa : AlkaCraft : http://www.alkacraft.kappatau.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minecraft, un super jeu   Aujourd'hui à 1:26

Minecraft, un super jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1