LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu de la bombe nº1 [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mema
Passager


Messages : 145
Birthday : 05/12/1997
Âge : 19
Où suis-je ? : Là !

MessageSujet: Jeu de la bombe nº1 [TERMINÉ]   Dim 15 Jan - 19:13

Jeu de la bombe n°1
du 18/09/11 au 11/12/11
Ont participé à ce jeu : Mema, Tildu, Eléa, Julie, Loich, Sophinetta.M. et Lucie

Un jour, une petite fille décida de tout changer dans sa vie en séchant son cours de violon comme beaucoup d'autres avant celui-ci. Elle se rendit chez sa meilleure amie en volant au-dessus de la maison du Père Noël, prenant quelques photos au passage et souriant aux éléphants.
Lorsqu'elle atterrit, elle acheta un coca. Puis, elle sonna à la porte de chez son amie. Un ours lui ouvrit et elle tomba dans les pommes.
Quand elle se réveilla l'ours avait muté en lapin rose qui était en fait son amie Chloé. Elle lui fit la bise, et TOUT A COUP le père arriva ! Mais ça on s'en fout. C'est pourquoi elle pris son petit éléphant en plastique et lui mangea la tête. "Pauvre bête" se dit-elle après coup. Et elle le jeta par la fenêtre grande ouverte.
Elle avait cependant encore bien faim. Elle demanda à son amie si elle n'avait pas quelque chose à grignoter et celle ci lui donna un reste du couscous de la veille même si c'était plutôt idiot. Elles sautèrent par la fenêtre pour pouvoir attraper un pigeon à qui il manquait une aile pour le frire DANS LE CHAUDRON DE MAMIE (aaaaah).
La dernière fois, le bec s'était coincé dans sa gorge et elle avait du l'enlever avec une pince à épiler qu'elle avait trouvé dans ses cheveux.
Quand le pigeon fut cuit nous le sucrâmes avec soin. C'était délicieux ! J'ai toujours adoré les poids chiches !!
« OH la la flute zut fumier, ça dégénère ! » dit Béatrice, et nous dévorâmes du chocolat.
Après un morceau de cornemuse, nous fîmes une petite sieste sur le toit. Une grande lumière s’éteignit soudain et la petite fille avisa une montgolfière qui s'écrabouilla sur la maison dans un petit craquement.
Elle pleura et s'empara de son canard en plastique bleu à points verts quelle fourra dans sa poche.
« Revenons à nos montons, chuchota-t-elle, il faut que nous allions chez le vieux sage soufi pour qu'il nous donne de quoi faire faire un feu !!! »
Il fallut lui donner 3 scarabées en échange de quoi il nous révéla la source de nos soucis : il nous fallait du bois et un peu de sirop de cactus pour pouvoir goûter du chocolat fondu sur du pain ! L'ayant remercié, nous tirâmes une flèche en direction de Jérusalem pour que les bergers puissent suivre la voie du destin. Les étoiles étaient d'un beau vert éclatant et la lumière du soir exacerbait leurs couleurs. Les arbres avaient l'air de gros pères noël et les maisons étaient telles des churros empaillés. « MIAMM !! » Et les machines à sous sautaient dans tous les sens, et des bruits de jackpots émerveillaient les deux enfants. Plus que 5 pièces !! Mes amies criaient comme des oiseaux sénégalais : "BONNES VACS !!"
Et il me prit soudain une envie de finir tout cela en frappant des mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la bombe nº1 [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et + :: L'Île :: La Cabane-
Sauter vers: