LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artimeus
Passager

Birthday : 27/02/1995
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

MessageSujet: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Lun 14 Sep - 17:56

Bonjour bonjour!

Bon Whats m'a dit que ce serait bien de ressortir ce vieux projets de mes cartons imaginaires alors je me lance!( Je sais pas si la bonne place est ici ou sur le pont supérieur mais tant pis o/ )

L'histoire dont personne n'est le héros, ou tout le monde si on veut faire une version positive, serait une "parodie" de livre dont vous êtes le héros ( j'espère que vous en avez lu un peu quand même!) qui raconterait la vie quotidienne d'aujourd'hui dans toutes ses trajectoires possibles et inimaginables ( à vous de jouer). Comme il s'agit d'un livre dont vous êtes le héros la narration se centrerait évidemment sur les choix importants de la vie et amènerait vers des histoires aux choix de plus en plus resserré jusqu'aux diverses fins ( bonnes ou mauvaises pareil faut voir).

Bref comme vous le voyez il y a encore beaucoup de travail mais comme il s'agit d'une multitude de petits textes courts ce sera assez facile à faire tous ensemble et je trouve que ça peut rendre très bien. A vous de voir si ça vous plait!

Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Sam 19 Sep - 18:37

Coucou coucou ! Oh, trop bien ce carton nimaginaire =D.
Haha, ça a l'air marrant mais je verrais plutôt ça sur le pont sup' si tu veux faire dans l'improvisation bordélique ou la table de travail si tu veux faire dans la construction / réflexion bordélique.
Ici c'est plus pour les trucs pas bordéliques en fait x).
Genre. Tu as déjà toute l'intrigue tout le scénario toute l'arborescence toute les grandes idées et il ne te reste plus que la phase d'écriture à usiner. En d'autres termes, FUIS. Dis-moi où est-ce que tu préfères que je te déplace ^^
En tous cas merci beaucoup de proposer des trucs \o\.

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager

Birthday : 09/07/1912
Où suis-je ? : El nuage.

MessageSujet: Re: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Dim 20 Sep - 1:33

Si tu l'ouvres sur le pont sup, je t'apporte mon soutien parce que c'est une idée cool !
Artimeus
Passager

Birthday : 27/02/1995
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

MessageSujet: Re: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Dim 20 Sep - 20:54

D'accord d'accord je vais repasser par le Pont Sup, j'en profiterais pour l'expliquer plus clairement!

Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Ven 2 Oct - 16:42

Cool ! Bon courage \o\.

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)   Aujourd'hui à 1:23

L'histoire dont personne n'est le héros ( provisoire forcément)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1