LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Liste de trucs à emporter.

Aller en bas 
+6
What
Julie
Elisheba
Zois'O
Fred
Anaël
10 participants
AuteurMessage
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:05



__________Chers Passagers.


_____Notre rencontre se rapproche à grands pas comme Aragorn, et pourtant tout est toujours aussi flou. Pour clarifier certains points, j'ai dressé ci-après une liste des choses à emporter. Merci de répondre à ce sujet dans les plus brefs délais pour préciser ce que vous pouvez ramener avec votre petite frimousse (bien sûr je ne réponds pas de ceux qui oublieront leur brosse à dents parce que celle-ci n'est pas dans la liste ;p). Je rayerai l'objet de la liste et vous devrez l'apporter lors de la rencontre, alors attention à vérifier que les dates collent avec votre propre emploi du temps ! Si vous avez des remarques ou suggestions de choses à emporter, merci de le signaler =) ! On a notamment besoin d'idées de cadeaux à ramener pour la chasse au trésor, alors n'hésitez pas ! Les objets signalés en rouge sont obligatoires (tout le monde doit en avoir un).

  • De la peinture pour textile. (Bleu, blanc, noir, orange, vert...)
  • Des pinceaux et tout le matériel qui va avec. (Pas la peine de faire dans le superflus.) Zois'O ramène déjà quelques pinceaux.
  • Des feutres pour textile. (Idem, avoir une large palette de couleurs pourrait être chouette.)
  • Un bout de carton épais et solide au format A4 à peu près. (Voire plusieurs !)
  • Des crayons à papier de toutes sortes et de toutes tailles (de quoi dessiner). Laure, je t'aime.
  • Des crayons de couleur. Fred, Ezla et Zois'O en ramènent.
  • De la peinture. Zois'O et Laure en ramènent.
  • Petits rouleaux de peinture (pour dessiner sur le tee-shirt).
  • Papier sulfurisé (pour repasser les logos).
  • Bien sûr des gommes et autres objets nécessaires au dessinateur. Du coup je pense que Laure devrait avoir ça ^^
    Ce qui précède est à ramener si possible pour jeudi soir (atelier gribouillage au clair de lune).
  • Une couronne.
  • Un bloc note et un stylo avec de l'encre. (C'est un forum d'écriture, pardi !)
  • Des cookies, gâteaux, brownies, amuses-gueules en tous genre. (Pareil, pour jeudi soir et Fred ! calme-toi.) Modjita devrait ramener deux-trois trucs.
  • Des marshmallows. Fred s'en charge.
  • De quoi découper (ciseaux, cutters...) et coller (colle, scotch, pâte à fixe...) Là, je vois plutôt ça pour dimanche matin mais ça reste à confirmer. Laure ramène un cutter.
  • De la bonne humeur.
  • Une boîte en carton genre urne de vote (pour aller avec la couronne). Zois'O s'en charge.
  • Sacs de couchage (Fred, Modjita, Ezla, Tildu et moi en avons déjà un).
  • Un jeu de Cluedo. Je veux bien le petits meurtres et faits divers de Modjita =). Tildu ramène son Cluedo.
  • Un jeu de loups-garous, si possible une version récente avec pleins de personnages x).
  • Des trésors à chasser ! N'hésitez pas à ramener des trucs rigolos ou même à proposer des idées de trucs rigolos si vous avez.
  • Du papier cartonné en masse (sur lequel on puisse écrire et dessiner).

_____Bon, j'ai peut-être oublié deux-trois trucs mais je les rajouterai au pire... Parlons plutôt des tee-shirts blancs pas blancs qui sont en fait bleus donc, déjà... Qui veut un tee-shirt ? (Dans l'idée, oubliez momentanément les soucis triviaux comme l'argent.) Qui ramène son tee-shirt ? Qui commande et, le cas échéant : quelle couleur, quelle taille ?

_____Pour l'instant, un tee-shirt bleu de taille XL pour What.

_____Aller, s'il vous plait, soyez gentils et répondez tous à ce post XD !


Dernière édition par Anaël le Sam 18 Juil - 15:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:09

J'aurai mon sac de couchage, je peux prendre des crayons de couleur, et les marshmallow je pense pouvoir m'en charger lalala (Fred est très calme wesh).
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:10

Super, je te laisse gérer les marshmallows =) ! Et pour le tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:11

38 pleaaase. (oui bleu)


Dernière édition par Fred le Lun 13 Juil - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 13 Juil - 15:21

Bleu, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:00

J'ai : du papier de couleur dans tous les sens, deux pinceaux-brosse, un pinceau pas brosse (taille d'un point sur un gros i), des stabilos jolis, du papier à bulle, un tube en carton, des tubes de peinture 3D, des crayons de couleur et une boite en carton qui s'appelle "boite à vœux".
J'aurais peut-être du carton aussi et des babioles à trésor.

T-shirt bleu 38 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 14 Juil - 13:15

Je peux ramener de quoi dessiner, papier (en fait j'ai une tonne de formats différents O_o) et tout ça. J'ai également des pinceaux, de la peinture (acrylique en pot et en tube, aquarelle, gouache etc), des crayons, des fusains si vous voulez vous dégueulasser les mains, des craies grasses, cutter et tout un tas de trucs dont j'ai hérité mais donc je me souviens plus (oui promis je vais remonter dans ma chambre et chercher tout ça). De toutes façons, qu'on en ait besoin ou pas, ça fait partie de ce que j'emmène toujours lorsque je voyage. Vous allez me voir dessiner h24 ça va être gênant x)

Pour le T-Shirt, pas besoin, je prends le mien. Il est blanc mais tant pis. Sinon pour le reste va falloir que je fouille chez moi et je vous dirai ^^"

Et pour le sac de couchage je vous épargnerai mon vieux sac de couchage des années 80 (oui oui vintage représente.) donc euh... Désolée mais non ^^" (Tout le monde doit emmener les sacs de couchage ou il en faut juste trois? Pas bien assimilé).
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 14 Juil - 20:20

Bouts de cartons, faut que j'aille voir si y a pas une boîte à découper qui traîne quelque part, mais ça m'étonnerait x)
Amuses-gueules, pas de problèmes.
Sac de couchage, j'en aurais un. (Juste 3 Eli, j'imagine qu'il ne manque que 3 places)
Trésors, si je tombe sur un truc sympa^^
Et commande de tee-shirt bleu peut être 38! (C'est con, j'en avais un chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mer 15 Juil - 10:16

_____Super Zois'O, tu gères =) ! Le papier de couleur pourra toujours être utile et ramène tes crayons de couleurs =D !! De même, si tu pouvais rapporter des pinceaux, du carton et des stabilos, ce serait absolument merveilleux . Par contre, je ne pense pas que tu sois obligée de t'encombrer de papier à bulles ou d'un tube en carton. La boîte à vœux, je prends ! Je compte sur toi pour les babioles du trésor et la peinture 3D, c'est sûr que ça va servir !

_____Laure, ramène touuuut !! Enfin, je ne sais pas si on aura besoin de craies, par contre, mais c'est toi qui sais ^^. Bref, je prends note. Si jamais tu retrouves un truc dans ton antre ; ou qu'au contraire tu te rends compte qu'un de tes précieux a disparu, préviens-moi : ). En tous cas, ne t'en fais pas pour le sac de couchage, ça devrait le faire ^^

_____Modjita, qu'est-ce que tu ramènes comme amuse-gueule ^^ ? Je peux ramener des cookies ou un brownie, ça ne posera pas de problèmes.

Merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:05

Euh, est-ce qu'il y aurait un être merveilleux qui pourrait rapporter des rouleaux de peinture (genre petits pour dessiner sur le t-shirt) ? Et du papier sulfu aussi pour repasser nos logos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mer 15 Juil - 12:40

Zois'O a écrit:
Euh, est-ce qu'il y aurait un être merveilleux qui pourrait rapporter des rouleaux de peinture (genre petits pour dessiner sur le t-shirt) ? Et du papier sulfu aussi pour repasser nos logos.

Euh fut un temps j'avais ça, mais je sais pas où ça a passé. Je vais essayer de chercher ça, mais c'est pas sûr que je les retrouve.

Sinon en parlant de gommes, oui j'ai ça, et dans ma boite à fusain y'a des gommes mie de pain si vous voulez. Et aussi, dans mon "antre" j'ai retrouvé du papier-toile (a.k.a le support le plus louche du monde) si jamais vous voulez du papier assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mer 15 Juil - 22:56

Bon les amis pour les T-Shirts je viens de passer 1h30 sur des sites internet pour voir des trucs à très moins cher et j'en ai marre en plus j'aime pas choisir les fringues pour tout le monde c'est stressant du coup est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui se sentirait d'assurer l'achat groupé (et qui arriverait le 23) ? Ou alors on choisit chacun à part...

Quelques liens : http://www.kiabi.com/soldes-femme-t-shirt-debardeur-taille-38-40_267523F21T62?tri=p
http://www.decathlon.fr/Acheter/t%20shirt?C_77=FEMME&price_eur=[2+..+6]&SORT_ORDER=1|0
http://www.decathlon.fr/tee-shirt-sportee-yoga-id_8280228.html ou http://www.decathlon.fr/t-shirt-id_6171359.html

Vais me coucher moi grmbl
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 10:19

Moi j'en prend un au pif, tiens : tadaaaa. Pas mal, non ? Bon, ils n'ont pas la bonne taille.
Tadaaaa. Et ça, qu'est-ce que vous en dîtes ? Il est légèrement moins bien, je trouve :/.
Tiens, celui-là, il a une meilleure couleur =). Bon, mais c'est un tee-shirt à manches longues.
Ah, je sais : celui-là est super-joliiii =D !! Aller, vendu ! Il vous coûtera 3€ chacune, mesdemoiselles.

PS : et oui, je suis un mec.
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:29

Moi je préfère le deuxième d'Ana (et ici on ne fait pas d'essentialisme nul qui croit que les mecs peuvent pas parler de fringues, tss, tss, pour qui nous prends-tu).

Sinon, Gaëtruc et moi on a approximativement rien du tout, étant deux êtres dépourvus de capacités manuelles. Néanmoins, on peut ramener de la bouffe (mais comme on arrive plus tard, peut-être que vous pourrez nous dire ce qui vous manque pour le week-end et on achète ?). Et/ou acheter les trucs que personne a l'air d'avoir, comme la peinture/les trucs pour textiles mais je sais pas si ça sert vu qu'on arrive tard donc euh vous nous dites.

Moi t-shirt bleu aussi, grand genre du XL parce que c'est hype de flotter dans un tshirt de bateau, HA HA. Faut que je demande à l'autre s'il en veut mais il va probablement faire le snob.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 20:58

Toi, tu mets du XL ?? Attends...
Bon, ok. Juste : ne t'en fais pas trop pour la bouffe, on pourra en acheter sur place à priori.
Pour la peinture textile ce sera plutôt pour jeudi soir donc, effectivement, je crois que vous serez un peu en retard ^^.
Ramène juste les trucs obligatoires.
Euh, bon. Tu préfères le deuxième ? Mais je trouve que la couleur est vraiment pâlichonne ^^
En tous cas je prendrai ça en compte que je les achèterai =D. (Les images ne sont pas contractuelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 21:09

Je préfère aussi le deuxième, et la couleur faut justement qu'elle soit assez pâle si on veut gribouiller dessus non ?
(Sinon, pour les amuses-gueules, heu... faut que je regarde x) Cookies je peux aussi, et essayer peut être des trucs salés ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 12:47

Dites, est-ce que quelqu'un aurait des grands pots de peinture acrylique ? Ce serait drôlement utile pour dessiner sur le tissu (ça tient bien il parait).
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 14:48

Nan je fais du L mais j'aime bien quand c'est large. (et j'ai grossi depuis l'autre fois u_u).
Gaëtan en veut bien aussi en fait mais t-shirt du coup pas débardeur.
Et oui il est un peu pâlot mais le premier il a l'air de la matière toute moulante que j'aime pas du tout le troisième il a des manches longues et le dernier il a de la dentelle beurk c'est pour les filles ça. (trololol)(mais on dirait que je fais que râler et tout mais merci d'avoir cherché en vrai hein <3)
Mais c'est un peu vilain si vous peignez tout sans nous vous voulez pas qu'on le fasse le week-end?.
Apas peinture acrylique.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 15:34

Moi aussi je suis pour le deuxième comme tout le monde en fait (mais peut-être que j'ai déjà un T-Shirt qui ferait l'affaire du coup je sais pas). Ana tu comptes faire la commande du coup ou c'est raté parce que c'est celui-là qui arrive sous 7 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Tildu
Commandant de Bord
Tildu


Messages : 433
Birthday : 06/05/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 14:57

Je prends mon Cluedo ! Et j'ai peut être des feutres à T-Shirt (à vérifier). J'ai plusieurs duvets s'il en manque à quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire ! Et je m'occupe de prendre des t-shirts pour ceux qui n'en ont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Sam 18 Juil - 15:07

Tildu, tu es géniale =) ! Tiens-moi au courant pour les feutres.
Du coup pour les tee-shirt il reste What (donc tee-shirt XS rose en dentelle XL bleu clair), Arti (M bleu), Julie (S ou M blanc si possible) et toi.


Dernière édition par Julie le Dim 19 Juil - 10:51, édité 3 fois (Raison : Mise à jour de la liste ter)
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 14:55

Prend t-on nos chaussures de marche ? Et des sacs de couchage pour tout le monde si on dort à la belle étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:15

Nous en tous cas si besoin on a chacun un sac de couchage (et même une tente deux places-voire-trois-en-se-serrant-qui-se-déplie-vite) !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 0:09

Du coup on ramène tous les duvets ou pas? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 10:37

Euh, je préfère laisser Julie répondre mais je pense que ce n'est pas la peine. En gros, il y a déjà assez de tout ce qu'il faut pour pieuter et au pire on traîne tout dehors si on veut dormir dehors =).
Pour les chaussures de marche ça sera utile vu qu'on va sans doute faire des petites virées pour visiter le coin : ).
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:28

Pareil qu'Anaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 22:13

J'ai une boîte en carton dont on peut extraire quelques bouts format A4 ; papier cartonné, j'ai du papier Canson (blanc et couleurs) je sais pas si c'est ça que tu veux ; ciseaux colle scotch pâte à fixe ça doit pouvoir se trouver (ou s'acheter).
Niveau amuses-gueules, je m'occupe des trucs salés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 10:34

Je veux bien tout ce qui est papier et carton, yeah !
Ciseaux ben j'en ramène une paire et je veux bien que tu ramènes du salé, oui ^^
Mais encore une fois ne vous inquiétez pas trop pour la bouffe hein !
Du coup je vais essayer de trouver des feutres textiles puisque personne n'a l'air d'en avoir :/.
Revenir en haut Aller en bas
Elshalan
Passager
Elshalan


Messages : 487
Birthday : 03/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 11:42

Bon, normalement, je ramène deux-trois trucs
-Des rouleaux,
-Des pinceaux
-De quoi couper et coller
-De quoi écrire ( naturellement )
-Du carton
-Du papier sulfurisé
-Un peu de bouffe
-De quoi dessiner ( quelques trucs )
-Peut-être un Loup-Garou ( si je retrouve le mien )

En plus de ça, j'aurai mon duvet, mes chaussures de rando, un T-shirt blanc sacrifiable pour faire des dessins dessus, ainsi que ma voiture ( pour aller chercher, ou amener, des gens ici où là )
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:05

Tu es tellement parfait. (Mais normalement pas la peine de prendre le duvet.) Aller, à demain : ).
Revenir en haut Aller en bas
Modjita
Passager
Modjita


Messages : 218
Birthday : 17/12/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 21:50

Entre mes 3/4 grands bouts de cartons presque A4, il y a plein de petits bouts, ça servira à quelque chose ?
(Et je ramène le Petits meurtres et Fait Divers. Et peut-être des meringues.)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 23:59

(vive les meringues, je supporte l'initiative <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Artimeus
Passager
Artimeus


Messages : 268
Birthday : 27/02/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Mer 22 Juil - 20:56

Soyez sages tant qu'on est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 5:13

Non, on ne fera que des bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de trucs à emporter. Empty
MessageSujet: Re: Liste de trucs à emporter.   Liste de trucs à emporter. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de trucs à emporter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: