LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

~* GRAND RECENSEMENT *~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine
Admin Fondateur

MessageSujet: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 16:49

GRAND RECENSEMENT

Oyez oyez, moussaillons et navigateurs !

Levez l’Encre a soufflé ses trois bougies le 11 août. Après deux années de doux endormissement —la plupart des navigateurs se sont laissés bercer par le roulis du bateau—, il est temps de repartir d’un bon pied !

Cette année, je vous ai concocté un beau programme : relancement des histoires en cours, finalisation des nouvelles de La Barre, nouveaux concours, nouvelle rubrique «Atelier d’écriture» (à suivre…)… sans compter une deuxième édition de chaîne de livres qui devrait se lancer début novembre !

C’est pourquoi j’ai besoin de Passagers vaillants et de Commandants de Bord présents pour m’aider à mettre les voiles. J’aimerais faire l’appel pour voir quels sont nos rescapés.

Pour cela, merci de répondre au questionnaire suivant. Ça ne vous prendra que cinq minutes, mais si vous ne postez pas de réponse d’ici le 30 septembre, vous serez jeté par-dessus bord (understand: votre compte sera supprimé). Rien que ça.

On y va ? Alors copiez-collez le code suivant et à vos claviers !

Attention piège pour ceux qui ne l'auraient pas vue : la fenêtre du questionnaire a une barre de défilement ; n'oubliez pas de tout copier !

Code:
[size=15]Activité sur le forum[/size] : quelle est la dernière fois (approximativement)…
[b]. Que tu es passé(e) sur LE ?[/b]
[b]. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ?[/b]
[b]. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ?[/b]

[size=15]Bilan[/size]
. [b]Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ?[/b]
. [b]Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ?[/b]

[size=15]Projets[/size]
. [b]Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ?[/b]
. [b]Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ?[/b]

Fred
Commandant de Bord

Birthday : 22/10/1998
Où suis-je ? : (...) là.

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 18:51

Activité sur le forum : quelle est la dernière fois (approximativement)…
. Que tu es passé(e) sur LE ? Hier.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Longtemps..
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? 5 juillet. Et oui, j'ai honte.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Infichue de me concentrer, sauf en ce moment j'aime bien essayer d'écrire genre des paroles de musique en anglais sans musique lalala.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Une SCB tiens.

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Oui Captain.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? T'as pas intérêt à supprimer mon compte Captain.

Des visas à vie pour des paysages sans vis-à-vis
Revenir en haut Aller en bas
Epi de Blé
Passager

Birthday : 25/09/1997
Où suis-je ? : Between the peanuts and the cage

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 19:18

. Que tu es passé(e) sur LE ? Eh bien... j'y suis là tout de suite ^^
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Jamais *fuit*
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Le 5 septembre.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Je suis pas inscrite depuis longtemps, mais je prévois que si jamais ça arrive ce sera surtout dû au manque de temps.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Tout est parfait, il faudrait juste que vous trouviez un moyen de m'assurer un avenir sans aller au lycée et je serai là H24 ^^

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Of course !
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Eh, je viens d'arriver, ne me jetez pas par-dessus bord !
Loulounette
Passager

Birthday : 16/02/2000
Où suis-je ? : Dans mon lit - en face de ma fenêtre

MessageSujet: RE : Grand recensement    Ven 12 Sep - 19:24

. Que tu es passé(e) sur LE ? Hier.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Heu... Je crois que hier j'ai posté un petit message d'encouragement.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Assez longtemps pour être honnête.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Je n'ai plus de temps! Mais j'essaye d'y venir quand même dès que possible...
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? L'idée de Fred est pas mauvaise tiens! Une SBC! Je n'en ai jamais fait mais ça a l'air super! Sinon, petite suggestion, un endroit secret pour cacher un dico, parce-que le langage des marins n'est pas toujours facile à comprendre pour les passagers!

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Bien sur!
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Of course you're not gonna cancel it!
What
Commandant de Bord

Birthday : 08/03/1995
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 19:33

. Que tu es passé(e) sur LE ? Ben là. Question bête.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Jamais, je suis commandant de bord moi madame, je poste que des trucs utiles, peuh.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Hier. Enfin techniquement aujourd'hui je crois qu'il devait être plus de minuit.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Trou d'inspiration et puis overbookage.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Ben non, je viens toujours souvent, c'est juste que je poste pas x)

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? TOUJOURS!
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? TOUJOUUUUUUUURS!

Par ailleurs, meuf c'est pas cool de pas l'envoyer par MP, parce que les gens qui passent jamais ou juste en coup de vent ils risquent de jamais le voir ce post en fait.

Mais où va le monde?
- Dans un trou le Mur.

Tendresse et chocolats.
.
Gwen
Passager

Birthday : 23/11/1996
Où suis-je ? : France

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 19:59

. Que tu es passé(e) sur LE ? Une semaine.
   . Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Euh, jamais ?
   . Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Je m'en souviens pas...

Bilan
   . Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Vacances/ manque de temps / projets d'écriture personnels qui passent en priorité
   . Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Le problème vient d'avantage de moi que du forum... donc non. Par contre, la partie "atelier d'écriture" m’intéresse. Ayant participé à un atelier, si ça y ressemble, ça pourrait bien me plaire.

Projets
   . Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Oui, sans doute (un jour...)
   . Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Oui, je reste
Yema
Passager

Birthday : 27/05/1994
Où suis-je ? : Dans les nuages

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 20:30

. Que tu es passé(e) sur LE ? Hier (Aujourd'hui aussi, tiens !)
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Bon ok, je ne suis pas très active ... Mais quand même : le 19 août. 
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Alors ... Le 4 novembre dernier

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? D'accord, je ne suis qu'un sujet pour l'instant (table ronde) mais je compte refaire mon come back à la Barre. Je n'ai pas répondu à la question ... Manque de temps (malheureusement ça va continuer)
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? C'est pas l'envie qui manque mais le temps.

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Of course ! Un jour ... Quand je prendrai le temps
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu'on peut le supprimer) ? *Ouvre grand les yeux* Pas touche à mon compte ! J'y suis, j'y reste, nah. 

Passager

Birthday : 26/09/1996
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 21:23

. Que tu es passé(e) sur LE ? Hier, avant-hier, chaque jour que Dieu fait
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Il y a un bout de temps
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Il y a quelques semaines?

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Bah y'a les cours et la fac... On a tous nos occupations ^^'
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? RASSEMBLEMEEEENT!!

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Evidemment ♥
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Pas touche à mon compte, c'est sacré è_é

Mema
Passager

Birthday : 05/12/1997
Où suis-je ? : Là !

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Ven 12 Sep - 21:38

. Que tu es passé(e) sur LE ? Bohh... En 74, 75 par là !
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Mais je ne te permets pas de me traiter de flooder, comme ça ! Ca doit être le dernier message que j'ai posté. Donc en 75.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Ça pour le coup c'était sûrement en 74.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Ecoute, j'ai maintenant 55 ans... eeet, ouais. Ben j'ai plus trop le temps, ni l'envie en effet. Mais c'est trop bien de voir tout ces gens qui répondent !! Bonjour à tous !! Vous allez bien ?
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? MA SŒUR <3

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Je ne pense pas. Mais je garde le contact ! Mon cœur est avec vous !
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? OUI sinon je vais pleurer.

Modjita
Passager

Birthday : 17/12/1998
Où suis-je ? : La tête sous l'oreiller

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Sam 13 Sep - 15:43

. Que tu es passé(e) sur LE ?Aujourd'hui, 10h43
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Heu... *sifflote*
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Heureusement que le recensement n'a pas été fait plus tôt x) Donc Mercredi.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Vacances déjà, et puis... Pétole
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? J'ai pas vraiment d'idées, le fo' est déjà super, il manque juste un peu de vent ^^ Pas forcément du 35 nœuds, mais c'est un peu calme plat (et j'sais, le Captain l'a déjà dit au début de ce sujet x) ), faut qu'on souffle tous sur le spi

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Of course~
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Amainan, vous vous croyez où ? D:

N'oubliez pas de gribouiller des ancres sur votre calendrier, du 30 Juillet au 6 Août !
Artimeus
Passager

Birthday : 27/02/1995
Où suis-je ? : Principalement le chocolat.

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Sam 13 Sep - 17:25

. Que tu es passé(e) sur LE ? Il y a fort fort longtemps
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Encore plus longtemps
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? et encore encore plus

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Manque de temps et difficulté a écrire un truc perso et un truc collectif en même temps
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Je vais y réfléchir plus mais ça m'a l'air pas trop mal en l'état

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Oui j'ai vraiment envie mais par contre je pense me concentrer sur un projet collectif qui me tient a coeur et y consacrer du temps ( j'en ai beaucoup) mais peut être pas faire beaucoup plus. On verra.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ?

Passager

Birthday : 17/05/1997

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Sam 13 Sep - 18:20

. Que tu es passé(e) sur LE ? Je ne sais plus ! C'est bien ça le problème. Je dirais une semaine en fait. Parfois je passe juste pour passer mais c'est vrai que je sers un peu à rien (mais je veux resteeeer)
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Jamais il me semble !
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Ouach juillet peut-être ?

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? En fait je suis arrivée sur LE juste avant l'émigration, du coup j'ai pris l'habitude de ne rien faire parce qu'on n'était plus très nombreux et c'est vrai que j'ai dû mal à m'impliquer.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? J'en ai aucune idée !

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Oui bien sûr, c'est un peu le but du forum. J'espère juste y trouver le temps.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Pas touche la mouche !!!
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Sam 13 Sep - 21:49

_____Activité sur le forum : quelle est la dernière fois (approximativement)…
. Que tu es passé sur LE ? Mercredi, c'est-à-dire y'a trois jours (après le DS de maths).
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Le 28 juillet ? D'ailleurs... Bref.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Erm. Ah, voilà, c'est là : le 10 septembre (et oui, je suis encore de ce monde).

_____Bilan :
. Si tu as senti que tu avais été moins actif, saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Je manque de temps, certes, mais aussi de cases dans ma boîte crânienne pour penser à autre chose que des maths.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? J'aurais bien envie de passer plus souvent, tiens. Des suggestions, peut-être, mais rien de neuf.

_____Projets :
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Plus tard.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Hey, c'est quoi cette question ?

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Tristann
Barman

Birthday : 02/01/1997
Où suis-je ? : France; Bretagne; Finistère

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 9:53

. Que tu es passé(e) sur LE ? Y'a un bon moment.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Y'a un bon moment.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Y'a un bon moment.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Manque de temps, d'inspiration, et d'intérêt.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Le retour en force de l'inspiration et de l'imagination... En attendant...

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Dans l'immédiat, non. Au delà, peut-être.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Oui. Car je suis un vétéran de guerre.
http://youtube.com/lestestsdekarenos
Tildu
Commandant de Bord

Birthday : 06/05/1996
Où suis-je ? : Ici...ou ailleurs

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 11:27

. Que tu es passé(e) sur LE ? Passée genre juste passée en coup de vent ? Je dirais cet été, peut être au début, ou au milieu, ou à la fin.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Très longtemps
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Encore plus longtemps (honte)

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Un mélange de tout ça, plus le fait que moins on vient, moins on écrit et on répond, moins on répond moins on vient, et moins on vient, bah moins au viens. Du coup on vient plus.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Être dans un projet qui avance, ou tu sais qu'on t'attend pour la suite, que l'histoire plait...
Et puis les rubriques à grandes histoires, c'est les meilleures, mais les sticho et cie permettent en peu de temps de monter à bord.
(Mais peur que le bateau reprenne trop vite, et qu'il soit dur de le rattraper (lire 800 posts avant de pouvoir répondre, ça prend du temps) ou alors que le bateau reste là à chavirer et qu'on n'arrive pas à lui faire faire voile (OUI, je cherche un juste milieu improbable))

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? J'espère/j'aimerais mais je sens que ça va être un peu aléatoire suivant le temps que je trouve...
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Essaye pour voir... x)

Julie
Commandant de Bord

Birthday : 30/07/1995
Où suis-je ? : Au Déf les racines

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 12:44

. Que tu es passé(e) sur LE ? Ouais, je reconnais que cette question est absolument stupide.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Bouah. Ah si, ça compte les messages pour la prochaine rencontre LE ? Ah ben genre y a deux jours.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Hyper récemment parce que je m'y suis remise (*fierté inside*)

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Deux années de prépa, ça use... Et c'est vrai (comme Tildu l'a dit) que quand on vient pas pendant longtemps on perd le fil de l'histoire et quand on perd le fil de l'histoire on y retourne pas...
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Ben ouais. Même j'ai un agenda de prévu et tout.

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Maintenant que je suis lancée...
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Oh, je le garde, je suis indispensable \o/

Ezla
Passager

Birthday : 05/07/1994
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 15:00

. Que tu es passé(e) sur LE ? Aujourd'hui \o/
    . Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Il y a un mois peut-être.... d'autres savent ça mieux que moi ;p
    . Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Ouhlà par contre là ça fait un bail !

Bilan
    . Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Vacances, prépa qui continue (encore et encore... c'est bientôt la fin d'accord d'accord)
    . Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Promis bientôt j'arrête ! (trop de prépa tue la prépa ^^) et je pourrais revenir. Il n'y a pas forcément besoin de rajouter des choses, c'est surtout le temps qui me manque pour venir...

Projets
    . Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? OUI dès que je peux (:
    . Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ?
    (Bah j'ai dit oui... à la question précédente hein !!! ^^)

PS1 : Vive LE
    PS2 : ♥
    PS3 : Non ceci n'est pas du lechebottisme mais une vraie déclaration d'amour \o/ (voilà voilà voilà...)

Sens dessus dessous. Sans dessus, sans dessous.
Sens qui se noient, sens qui se perdent.
Se perdre pour mieux se retrouver.
Et écrire pour mieux contempler.

http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Capitaine
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 15:02

Merci à tous pour vos nombreuses réponses pleines d'amour et d'enthousiasme !
Vos messages m'ont tous interpellée donc je vais tenter de répondre à la plupart.

Epi de Blé a écrit:
Il faudrait juste que vous trouviez un moyen de m'assurer un avenir sans aller au lycée et je serai là H24 ^^
Entendu, je vais y réfléchir (;

What a écrit:
C'est pas cool de pas l'envoyer par MP, parce que les gens qui passent jamais ou juste en coup de vent ils risquent de jamais le voir ce post en fait.
Right. C'est pour ça qu'on envoie des SMS dans tous les sens et qu'on va tenter de reconquérir notre page fb. La folie. (*court chercher Tildu*)

Loulounette a écrit:
Je n'ai plus de temps!
Yema a écrit:
C'est pas l'envie qui manque mais le temps.
Artimeus a écrit:
Je pense me concentrer sur un projet collectif qui me tient a coeur et y consacrer du temps ( j'en ai beaucoup) mais peut être pas faire beaucoup plus.
Dreamland a écrit:
En fait je suis arrivée sur LE juste avant l'émigration, du coup j'ai pris l'habitude de ne rien faire parce qu'on n'était plus très nombreux et c'est vrai que j'ai dû mal à m'impliquer.
Tildu a écrit:
Un mélange de tout ça, plus le fait que moins on vient, moins on écrit et on répond, moins on répond moins on vient, et moins on vient, bah moins au viens. Du coup on vient plus. [...] Être dans un projet qui avance, ou tu sais qu'on t'attend pour la suite, que l'histoire plait... Et puis les rubriques à grandes histoires, c'est les meilleures, mais les sticho et cie permettent en peu de temps de monter à bord. (Mais peur que le bateau reprenne trop vite, et qu'il soit dur de le rattraper (lire 800 posts avant de pouvoir répondre, ça prend du temps) ou alors que le bateau reste là à chavirer et qu'on n'arrive pas à lui faire faire voile (OUI, je cherche un juste milieu improbable))
Oui, c'est un grand problème qui terrasse la plupart des Passagers du bateau : on a trop de trucs à faire à la fois et on perd le fil ! C'est pour ça qu'on va tenter de mettre en place des évènements ponctuels qui ne dureront pas plus de quelques semaines (comme La Barre par exemple pour cet été) et seront signalés par une newsletter : comme ça, si tu le souhaites, tu raccroches à un projet qui t'intéresse, et sinon tu laisses passer...

Fred a écrit:
As-tu des suggestions et des nouvelles idées ? Une SCB tiens.
Bonne idée ! Je m'en vais organiser un rendez-vous dès que j'ai terminé ce message.

Loulounette a écrit:
Sinon, petite suggestion, un endroit secret pour cacher un dico, parce-que le langage des marins n'est pas toujours facile à comprendre pour les passagers!
Idée qui m'intrigue... Est-ce qu'il y a des termes en particulier que tu ne comprends pas et qui reviennent souvent dans la conversation ? Après, j'ai tenté d'expliciter au maximum dans la Charte du Passager et de Descriptif de la Traversée, mais peut-être qu'on a inventé des nouveaux codes sans faire gaffe... En tous cas si t'as des questions n'hésite pas à les adresser sur le sujet de la FAQ ou à un des membres par MP !

Gwen a écrit:
La partie "atelier d'écriture" m’intéresse. Ayant participé à un atelier, si ça y ressemble, ça pourrait bien me plaire.
J'espère que ça répondra à tes attentes, dans ce cas. J'affiche le programme prochainement.

Encore une fois, merci pour ces premières réponses. Je suis dispo pour les nouvelles remarques et j'attends la suite des membres revenants.

Dernière édition par Capitaine le Dim 14 Sep - 17:16, édité 1 fois
http://levezlencre.forumactif.fr
Elshalan
Passager

Birthday : 03/07/1994
Où suis-je ? : Quelque part sous la neige

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 15:48

. Que tu es passé(e) sur LE ?
Il y a longtemps
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ?
Il y a longtemps
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ?
Il y a longtemps

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ?
Parce que je suis encore en plein coeur de mes années de prépa, et que malgré toute ma bonne volonté, je n'ai jamais trouvé assez de temps pour faire quoi que soit d'autre que des maths et de la physique... Et, avec une troisième année qui commence, c'est pas aujourd'hui que ça va changer ( gloire aux Khûbes )

. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ?
Intégrer ? En finir avec la vie de m*rde que je vis actuellement ? ^^
Non, plus sérieusement, pour ma part ce n'est pas le forum qui est en cause, et tant que je ne serai pas sorti de prépa, je ne pourrai pas revenir.

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ?
Un jour, oui. Quand j'aurai intégré, que je serai un homme libre à nouveau, je reviendrai. Parce que l'écriture reste malgré tout une passion, et que j'adore cet endroit et qu'il rend possible : écrire.

Supprimer mon compte ? J'allais t'en parler oui :p

Puisque même les Dieux peuvent mourir, alors la Mort est le Dieu des Dieux
Ewilan
Visiteur

Birthday : 06/04/1994
Où suis-je ? : Tu vois le rocher là bas ?

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Dim 14 Sep - 17:35

. Que tu es passé(e) sur LE ? euh...... ça fait bien trop longtemps !
   . Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? ça aussi pareil ça fait longtemps !
   . Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Pfiou vous en avez de ces question

Bilan
   . Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? j'ai eu moins de temps à consacrer à Levez l'Encre, tout simplement parce que j'avais mille chose à faire (ma formation d'éducation canine, l'éducation de ma chienne, ouvrir mon entreprise de pension canine, aller chercher ma nouvelle chiot à Belfort, garder moults chiens pendant l'été...... )
   . Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? En faisant des journées de 48h, ça devrait s'arranger Non sérieusement, j'aime beaucoup ce forum mais j'ai été un peu débordée ces temps derniers !

Projets
   . Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Ah oui oui oui oui oui !!!!!!!!!! Sinon je ne serais pas revenue
   . Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? ... non je veux conserver mon compte !
Syliane
Passager

Birthday : 05/06/1990
Où suis-je ? : Sur les nuages

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Lun 15 Sep - 16:29

. Que tu es passé(e) sur LE ? Il y a un bout de temps
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Il y a un bout de temps aussi
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Même réponse qu'au dessus

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Vacances et manque de temps. La fac m'a tout bouffé.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Mon temps libre ^^

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Of course !
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Pas touche à mon compte, non mais !
http://epicart.conceptforum.net/
Pohore
Passager

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Lun 15 Sep - 19:42

. Que tu es passé(e) sur LE ? Oui.
. Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? J'm'en souviens plus bien.
. Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Pareil.

Bilan
. Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Vie trop prenante, projets, et puis, le principal: je n'aime pas écrire à plusieurs, voilà c'est dit.
. Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ?
Julie
As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ?
Boarf.

Projets
. Penses-tu revenir poster (flood/histoires) sur le forum ? Non.
. Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Ça n'a plus d'importance.

Zois'O
Passager

Birthday : 09/07/1912
Où suis-je ? : El nuage.

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Mar 16 Sep - 18:42

Activité sur le forum : quelle est la dernière fois (approximativement) …
   . Que tu es passé(e) sur LE ? Bleu.
   . Que tu as posté un message de flood (jeux et blabla sur l’Île) ? Ceci est un message de flood.
   . Que tu as posté un message pour faire avancer un projet d’histoire (Passerelle, Pont Sup, La Barre…) ? Moins d'une semaine.

Bilan
   . Si tu as senti que tu avais été moins actif(ve), saurais-tu expliquer pourquoi (vacances, manque de temps, absence de motivation…) ? Oui.
   . Qu’est-ce qui pourrait te donner envie de venir plus souvent sur le forum ? Les cuillères à soupe.
As-tu des suggestions (concernant le look, l’animation, les rubriques…) et des nouvelles idées ? Des grands recensements plus souvent pour voir resurgir les ex-abonnés absents.
   Projets
   . Penses-tu revenir flooder sur le forum ? Si il y a un autre grand recensement oui.
   . Si non, veux-tu conserver ton compte malgré tout (ou est-ce qu’on peut le supprimer) ? Pomme d'amour.
Julie
Commandant de Bord

Birthday : 30/07/1995
Où suis-je ? : Au Déf les racines

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Mar 30 Sep - 19:42

Sujet clos ! Merci à tous pour le déplacement (;

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~* GRAND RECENSEMENT *~   Aujourd'hui à 1:26

~* GRAND RECENSEMENT *~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut