LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Présentation de Joailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joailes
Invité

MessageSujet: [Validé] Présentation de Joailes   Mer 16 Avr - 16:27

I. Qui êtes-vous ?

► Prénom : Joëlle
► Surnom/Pseudo :Joailes
► Âge : mmm
► Sexe :F
► [FAC] D'où venez-vous ? Nice

II. Pour mieux vous connaître...

► Profession (classe/études/métier) : littéraire/employée boulangerie
► Loisirs : photo, lecture, écriture, balades
► Passions : l'écriture, la poésie
► Écrivez-vous régulièrement ? oui
► Si oui, depuis combien de temps ? depuis toujours
► Y a-t-il un genre littéraire (science fiction, poésie, nouvelle, fantastique, théâtre...) que vous affectionnez plus particulièrement ? des nouvelles courtes et des poèmes
► Êtes-vous à l'aise dans une langue étrangère en particulier ? non pas vraiment
► Quelles sont vos disponibilités vis-à-vis du Forum ? (pensez-vous pouvoir venir tous les jours, plusieurs fois par semaine, tous les week-end, occasionnellement... ?) plusieurs fois par semaine
► [FAC] Pourquoi écrivez-vous ? c'est un besoin, une passion

III. Why us ?

► Comment avez-vous connu ce forum ? un ami m'a envoyé un listing d'ateliers d'écriture
► Que recherchez-vous en vous inscrivant ? lire les écrits des autres, proposer les miens, partager
► Avez-vous des questions ou des suggestions à nous faire part ?
► Certifiez-vous sur votre honneur être lycéen(ne) (ou +) ?  non, je ne suis plus au lycée ... qu'entendez vous par ou+ ?
► Certifiez-vous sur votre honneur avoir lu le règlement ? (Charte du Passager ; Descriptif de la Traversée)
oui
IV. L'épreuve ultime avant l'embarquement !

Vous montez à bord du bateau Levez l'Encre : le Capitaine vous accueille et vérifie vos tickets d'embarquement. Vous pouvez décrire l'ambiance du port, le ciel, les embruns salés, les mouettes, vos impressions... Tous les styles sont permis, toutes les excentricités aussi. N'ayez pas peur de vous exprimer et de nous faire passer un bon moment !

Le bateau est superbe, mon coeur bat fort dans ma poitrine : ce sera ma première croisière ! Les mouettes se sont rassemblées et leurs cris joyeux semblent me souhaiter la bienvenue ; je respire à pleins poumons ce parfum d'iode en noyant mes yeux dans le ciel qui rivalise de beauté avec la mer. Le Capitaine est superbe, lui aussi, dans son costume blanc immaculé et son sourire d'une gentillesse extrême. Il m'invite à le suivre dans ce gros bijou qui vient de s'élancer dans l'écume, si coquet dans des tons de blanc, bleu marine et acajou. La cabine, bien que petite, me paraît bien confortable et j'y dépose ma petite valise. Je suis très émue à l'idée de rencontrer les autres passagers et de partager avec eux nos impressions, nous allons vivre un moment ensemble, et des liens vont se créer, c'est sûr ! Je suis toute excitée, comme une jeune fille à son premier rendez-vous galant ... L'aventure va commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: [Validé] Présentation de Joailes   Ven 18 Avr - 16:57

_____Coucou, je vois que tes papiers sont à peu près dans les règles, c'est donc avec plaisir que nous vous accueillons sur ce bateau : ) ! C'est très joli Joëlle, mais pourquoi ce surnom ? En tous cas on aime bien que les pseudos commencent par une majuscule (oui je suis maniaque !) donc tu seras gentille de modifier ton pseudo dans "profil"-> nom d'utilisateur, merci d'avance ;p.

_____Sinon, ça ne dérange pas que tu ne sois plus lycéenne : même si je suis encore au "lycée", je suis moi-même en classe prépa donc il n'y a pas de problèmes : ). Par "ou plus", on veut dire qu'on recrute de préférence des gens qui sont au lycée ou qui ont fini leur lycée (mais on reste assez ouvert, c'est juste une question de tranche d'âge), donc tu n'as pas besoin de te sentir gênée ! Au contraire, peut-être que ce navire pourra devenir un nouveau chez toi quand il reprendra un petit peu d'activité ^^. (Pour l'instant c'est assez calme, mais il y a des projets en cours, donc reste informée !)

_____Bref je te valide, encore bienvenue et à très bientôt sur Levez l'Encre !

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de Joailes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1