LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
Elisheba
Ezla
Anaël
Julie
8 participants
AuteurMessage
Joailes
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:50

Bonjour ! Je me présente : je suis une passionnée d'écriture (surtout de poésie) et de lecture; J'ai embarqué ici pour trouver un écho à mes textes, recevoir des critiques et partager avec d'autres ma passion. Amoureuse de la mer, "levez l'encre" m'a tout de suite interpellée ! Je vis sur la Côte d'Azur, alors, pensez, la mer, ça me connaît ! J'aime faire de la photo et les longues promenades dans la nature. Je n'ai pas toujours beaucoup de temps, (je travaille 4 jours par semaine) mais j'espère vous rejoindre chaque fois que je le pourrai et ainsi publier mes poèmes. Merci de m'accueillir parmi vous, par mer calme ou agitée !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Commandant de Bord
Julie


Messages : 486
Birthday : 30/07/1995
Âge : 28
Où suis-je ? : Au Déf les racines

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:24

Bienvenue, Joailes !

Tu as l'air bien motivée et ton message fait chaud au cœur. Seulement, pour être acceptée au sein de l'équipage, il te faut compléter une fiche de présentation en suivant le modèle ici. Si ta fiche nous plaît bien, on te validera en tant que Passagère et tu pourras poster dans les autres rubriques.

J'ai vu que tu avais aussi laissé un message un peu perdu dans la FAQ du Comptoir. Il y a bien sûr un endroit pour les poètes qui s'appelle La Passerelle. Si tu veux t'orienter plus facilement sur le Forum, vas jeter un oeil dans le Descriptif de la Traversée qui liste toutes les catégories.

Pour d'autres questions concernant le fonctionnement du forum, va d'abord faire un tour sur la Charte du Passager, c'est essentiel. Tu devras de toutes manières l'avoir lue si tu veux être admise sur le forum.

Dans tous les cas je suis là si tu as d'autres interrogations, et attends avec impatience ta fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://encoreenvadrouille.wordpress.com
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Sam 12 Avr - 17:10

Salut et bienvenue à toi !

_____Comme tu peux le constater ce bateau est légèrement à la dérive en ce moment (on est beaucoup à être en prépa, ce qui bouffe absolument tout notre temps) mais ce n'est pas pour autant que l'on n'accueille pas les nouveaux arrivants !

_____On a une section "poésie" où certains d'entre nous se sont essayés sur la passerelle mais ça reste assez décousu (spécialité du coin) ;p. En tous cas le principe de ce forum est l'écriture à plusieurs, donc sur la passerelle on a surtout lancé des thématiques en essayant de travailler dessus en créant des poésies, chacun donnant son petit bout de grain de sable. L'idée n'est pas de présenter des poésies déjà toutes faites mais de poser ce qui pourrait servir de base à la création d'une poésie. Voilà voilà : ).

_____En tous cas on aimerait que tu nous fasses une présentation en bonne et due forme pour le principe, et ensuite on te validera : ). A bientôt, donc, et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Ezla
Passager
Ezla


Messages : 258
Birthday : 05/07/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Sur mon balai volant

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 19:47

    Bienvenue, moussaillonne poète et photographe :D(oui pardon pour cet affreux néologisme j'ai pas trouvé mieux ^^). Ça fait plaisir de voir ce navire reprendre un peu d'air frais. Le temps que tu sois validée et je serai ravie de te faire découvrir ensuite notre belle Passerelle tissée de fils certes dépareillés mais colorés ;D...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-tara.forumsactifs.com
Joailes
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:03

Je dirais plutôt moussaillonne-écrivaillonne et photographe sans paragraphe ... Tu sais, c'est gentil, je ferais volontiers le tour du bateau à ton bras, tu seras mon guide ... Je n'en suis encore qu'à préparer ma valise pour la traversée ... je ne suis pas pressée, j'aime à étirer le temps ... il passe si vite ... alors, à bientôt ? et merci pour votre gentillesse à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elisheba
Passager
Elisheba


Messages : 704
Birthday : 26/09/1996
Âge : 27
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:12

Bienvenuuuuuue! Ça fait du bien de voir de nouvelles personnes arriver, ça fait toujours plaisir ;D
N'hésite pas à passer sur la ChatBox si tu as une question ou si tu as besoin de quoi que ce soit, ça sera toujours sympa de discuter Et aussi, c'est trop cool que tu aimes la photographie et la poésie. Tu as une référence particulière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 20:40

Bonsoir et bienvenuuuuuuue ! Et ya bientôt Game Of Thrones alors je vais vérifier ma valise une dernière fois avant de regarder alors je vais pas m'éterniser adioooos et j'te souhaite de passer du bon temps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Lun 14 Avr - 21:35

Merci Fred ... je pense que oui, je vais passer du bon temps ! Avec ma capeline et mes lunettes de soleil, j'ai hâte de faire le tour du pont avec chacun de vous !
Revenir en haut Aller en bas
What
Commandant de Bord
What


Messages : 387
Birthday : 08/03/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : Au pied du Mur.

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 20:15

Bienvenue Joailes! On attend avec impatience ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zois'O
Passager
avatar


Messages : 531
Birthday : 09/07/1912
Âge : 111
Où suis-je ? : Sur les eaux calmes et prospères des divinités-parchemin

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Mar 15 Avr - 21:17

Hé tu sais quoi ? La passerelle est un lieu magnifique, tendue entre deux tours de guet. Assez élevée pour y étendre les mots sur des fils et assez étroite pour que deux personnes ne se dépassent pas sans se frôler.  

(Donc Bienvenue.)
Revenir en haut Aller en bas
Dreamland
Passager
Dreamland


Messages : 148
Birthday : 17/05/1997
Âge : 26

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1Mer 16 Avr - 16:01

Pardon, je suis à l'ouest ^^' Bienvenuuuue sur le bateau !!! Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas lu de présentation que je ne sais même plus comment m'y prendre X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocochanel
» [Validé] Présentation de Vocaloid_project
» [Validé] Présentation d'Una
» Présentation de Gaby
» [Validé] Présentation de HIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: Le Bateau :: La Cale-
Sauter vers: