LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La mission d'Elwing.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:41

Il fait noir et je marche dans la forêt tout en me maudissant d'avoir tenté de prendre ce raccourci pour rejoindre le château. Non seulement les arbres me cachant la Lune ne me rassurent absolument pas mais, de plus, cet endroit ne me rappelle que trop cette période du fuite en compagnie de mes parents. Mauvais souvenirs, en somme. Au moins, nyctalope que je suis, l'obscurité ne me dérange nullement. Bon point, donc. Je crois me rapprocher de la ville... Oui ! C'est bien des illuminations que je vois ! Adieu forêt, bonsoir Lune. Sa vision me rassure, je ne saurais l'expliquer clairement... C'est comme une présence qui t'encourage et... je ne sais pas. A vrai dire, cela doit surement avoir un rapport avec mes origines, j'imagine. Me voila arrivée en ville ; tant mieux, j'apprécie les habitants, la solitude m'effrayant depuis toujours.
Je relis encore une fois la lettre reçue, vérifiant bien la date du rendez-vous ainsi que l'endroit. Oui, c'est bien aujourd'hui et ici. J'avance devant les gardiens du château et ces deux-là me barrent le passage. Je me retiens de rire devant leur apparence ridicule et nullement menaçante de robot...ha non, de soldat, pardon. Ils me demandent le motif de ma venue, me dévisageant, comme tout les humains n'ayant jamais vu d'elfes de mon espèce, je leur montre donc le mot reçu. Après l'avoir lu, relu, décortiqué et avoir recherché tout ce qui pourrait le faire passer comme un factice, enfin ils me laissent entrer.
A l'intérieur, c'est immense. J'en avais entendu parler, de cet endroit aussi majestueux qu'important mais... je n'en crois pas mes yeux. Les murs sont, certes, de couleurs sobres, mais les bas-reliefs sculptés dessus, dans la précision des plus grands artistes, m'émerveillent. Le plafond est si haut que je me demande comment les fresques ont pu y être peintes. L'ensemble est, à vrai dire, si impressionnant qu'il en devient indescriptible.
Une femme vient me chercher et me conduit à ce que l'on appelle, je crois, la salle du trône. Laquelle est majestueuse, bien évidemment. Un homme est posé sur le grand trône ; le roi, à ma grande surprise. Grande surprise car cet homme a l'air si vieux, si petit, si fragile que je me dis qu'on pourrait le mettre à terre lors d'une bataille d'une simple pichenette. Je m'avance et m'agenouille. Je me présente puis il me coupe finalement.
"Je sais très bien qui tu es Elwing ; une orpheline devenue archer. J'ai en effet beaucoup entendu parler de toi, vois-tu. Je doute que tu t'en rendes compte, mais tu as une très grande réputation par ici, grâce à tes exploits. Voila ce qui explique mon invitation personnelle... Tout d'abord, assieds toi, je t'en prie.
-Merci Majesté.
-Comme je te l'ai précisé, je t'ai conviée en ces lieux pour te confier une mission ou...une quête ... Seulement, je ne pouvais t'en dire plus par courrier ; ta lettre craignant d'être volée. Tu dois seulement me promettre de n'en faire part à personne, et de l’exécuter quels que soient les risques.
-Vous le promettre... avant que vous me l'ayez dite?
-Oui. Elle se doit d'être strictement confidentiel, désolée. Je devrais vous tuer si je vous en parler maintenant."
J'hésite. Seulement... une occasion comme celle ci...
"Très bien, je vous le promets.
-Merci. Maintenant, voici ta quête..."


Action : Écouter les instructions.
Intention : Satisfaire le roi.


Dernière édition par Fred le Sam 27 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:13

_____Yeah, j'aime bien tes descriptions bonnes initiatives =) ! (Par contre je crois que personne n'est censé avoir entendu parler de robots, mais bon...) Euh, pour la mission, elle n'est pas si top secrète que ça mais bon ^^' ... tant pis ;-)

_____"Brave archère, nos paysans nous ont reporté l'apparition d'étranges créatures qui sèmerait la panique dans nos campagnes, alors j'ai décidé d'intervenir pour protéger mes terres. Mes chevaliers ont été mobilisés pour protéger les paysans et mes possessions, mais les monstres demeurent introuvables. C'est pourquoi, Elwing, j'ai fait appel à toi ainsi qu'à un grand nombre d'archers et autres personnes compétentes : Traquez ces créatures. Elles ne doivent plus jamais constituer une menace pour le Royaume. Mourrez en héros et honorez votre nom et votre famille ou revenez victorieux, vous serez recouverts de gloire."

(Bon en gros si tu sais pas quoi faire, va enquêter auprès des paysans, va traîner dans la forêt et tu finiras bien par tomber sur un bisounours mangeur d'hommes.)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:13

Je pars immédiatement me renseigner auprès des paysans pour en savoir plus à propos de ces créatures. Après avoir entendu les récits de quelques uns, je me dirige vers la forêt. Dans le silence se manifeste parfois quelques bruissements qui me font frémir, je prépare alors mon arc et une flèche au cas où. Après quelques heures au cours desquelles je n'avais croisé que de petites bestioles inoffensives, je sens comme un présence derrière moi et une ombre monstrueuse est projeté devant moi. Je me retourne vivement et tire une flèche mais n'atteint que ce qui semble être le bras de la créature.

Action : Me battre contre le méchante bestiole.
Intention : L'achever.
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Mar 26 Fév - 12:36

_____L'ombre rugit de douleur. Elle sauta vers la gauche et disparut de son champ de vison avant de bondir sur elle avec un cri de rage. Elwing parvint à esquiver son attaque mais comprit qu'elle ne pourrait pas la vaincre aussi rapidement : elle était rapide.

_____La créature ne ressemblait à rien de connu. Il y avait beaucoup de griffes et de poils et l'on devinait une faible odeur de sang dans son haleine nauséabonde, un supplice pour l'odorat un peu trop sensible de la jeune elfe de la lune. Avec un grognement menaçant, le monstre qui ressemblait beaucoup à une hyène démesurée s'écrasa sur lui-même pour s'apprêter à bondir sur Elwing et la réduire en miettes. Que devait-elle faire ?

Dans un aboiement infernal, le monstrueux félin lui sauta au coup avec la ferme intention de lui arracher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:34

En un éclair la bête me bondit dessus ! J'essaie de garder mon calme (ce qui se révèle être assez difficile quand un monstre va bientôt vous déchiqueter la tête) et sort une nouvelle flèche de mon carquois, consciente du fait qu'elle représente surement ma dernière chance au vue de la rapidité des évènements. Je la tire hâtivement par peur met réussit mon coup ; seulement la bête me retombe dessus en mourant et une de ses griffes s'accroche à mon cou. En remettant mes cheveux derrière mon dos, je me rends compte que le sang coule à flot de ma blessure. Je tombe dans les pommes.

Je me réveille dans une chambre qui m'est inconnue, on m'a allongée dans un lit et soignée. Je sors de la pièce et tombe sur un homme visiblement âgé. Il me raconte qu'il m'a trouvée dans la forêt et que s'il n'en avait pas était ainsi je serais surement morte. Passant ma main sur mon cou, je ne sens plus aucune trace de blessure. M'apprenant tout d'abord que son nom est Severus il me déclare ensuite qu'il est magicien. Bon ok j'avais pas d'inspi pour le nom. Je le remercie d'avoir pris soin de moi.
"Que faisiez-vous dans les bois ?
- Je traquais la bête, comme vous. Elle a pris la vie de ma femme. Merci de l'avoir tuée."
Le remerciant à mon tour et encore une fois, je lui dis au revoir et me met en route pour le château.

Action : Aller au château.
Intention : Je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphaaaaaaaale, en poussant très royalement, un rugissement bestial ! Wroua ! (genre jvais le dire au roi.) (et genre comprenez ma référence.)


Dernière édition par Fred le Ven 26 Avr - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:07

Ben fallait esquiver l'attaque et lui foutre une flèche dans l'oeil parce que là ça pu un peu que tu sois tombée dans les pommes parce qu'il faut que tu fasses un retour triomphal devant le roi et tout =O Bref mais sinon tu dis que ta dernière flèche l'atteint en plein coeur et que ça le tue sur le coup mais qu'il te tombe dessus et que le magicien t'a secourue mais vu qu'il est magicien tu n'as pas de cicatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Commandant de Bord
Fred


Messages : 621
Birthday : 22/10/1998
Âge : 25
Où suis-je ? : à 20h devant la Lune

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Ven 26 Avr - 16:13

'ala
Revenir en haut Aller en bas
https://tendreloeil.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1Sam 27 Avr - 15:28

_____Elwing revint en héroïne au palais où le roi lui fit un accueil triomphal. On vint se précipiter auprès de la dépouille du monstre qu'elle avait apportée avec Severus rogue, mais le roi avait de bien funestes nouvelles à apprendre à la jeune elfe : les apparitions de tels monstres se sont multipliées dans la régions et les données semblent indiquer qu'ils viennent tous du même recoin sombre et reculé du pays.

_____Les autorités craignent qu'un puissant mage ne soit à l'origine de tout cela, et un groupe de magiciens a été dépêché pour intervenir au plus vite. Cependant, la magie seule ne suffit pas toujours pour combattre la magie, aussi le groupe a-t-il besoin d'une guerrière intrépide et patati et patata.

Accepteriez-vous la mission ? (Tu peux garder Snake si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission d'Elwing. Empty
MessageSujet: Re: La mission d'Elwing.   La mission d'Elwing. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission d'Elwing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission d’Elissane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: L'Île :: La Cabane :: Table Ronde :: L'aventure :: L'aventure pas à pas-
Sauter vers: