LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[VALIDE] Maharet Reeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisheba
Passager

Birthday : 26/09/1996
Où suis-je ? : Dans la kinésphère

MessageSujet: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 1:08

Hey hey! Moi aussi je veux participer!! Voilà ma fiche (et dites-moi si je dois préciser des trucs):

Nom du personnage : Maharet Reeves

Race : Humaine.
Maharet est née humaine, seul son apprentissage de la magie la différencie des autres.

Âge de votre personnage : 17 ans.

Classe : Mage

Compétences :

-Invocation de l'esprit de la Haine : Rituel d'asservissement. Fait appel à la puissance de la Haine pour invoquer un esprit très puissant et très méchant qui s'attaque à vos ennemis. Consomme beaucoup d'énergie et nécessite de la Haine pour être activé. Cette compétence consomme sans cesse l'énergie vitale de l'utilisateur ainsi que sa Haine. Lorsque celles-ci s'épuisent, elle est désactivée et l'esprit s'en va.

-Brûlure : Sort de type feu. La cible et tous les ennemis à proximité s'enflamment pendant quelques secondes.

Maharet peut invoquer des esprits en cas de soucis.

_____Description physique : Maharet a de longs cheveux rouges qui tombent en cascade sur son dos. Ses grands yeux violets jettent un regard impitoyable sur le monde et les gens se gardent donc de les affronter. Elle est toujours habillée d'une longue robe blanche qui lui donne un air fantomatique et mystérieux. Elle porte aussi un tatouage sur le poignet gauche.

_____Description morale : Maharet est une fille joyeuse et sociable, qui aime apprendre. Elle est généralement appréciée de son entourage (quand on ose l'approcher). Grande amie des esprits, elle peut les invoquer à tout moment pour leur demander conseil. Néanmoins, elle est très rancunière et très méfiante. Lorsqu'elle est en colère, elle devient très agressive et sa force en est augmentée. C'est aussi une redoutable chasseresse.

Histoire personnelle en quelques lignes :

Maharet est née dans un petit peuple de Mésopotamie, au sein d'une famille pauvre. Dès son plus jeune âge, elle souhaite apprendre la magie mais ses parents refusent toute requête de sa part. Mais la jeune fille apprend la magie clandestinement chaque soir, auprès du mage du village. D'élève dissipée et indisciplinée, Maharet devient un mage puissant, apprécié et très respecté. Nombreux sont les gens qui viennent lui demander conseil.
Jusqu'au jour où une prédiction tourne mal : Maharet est arrêtée, sa famille est assassinée. Condamnée à la torture (elle porte encore une cicatrice sur la nuque) puis bannie de son peuple, la jeune fille ère autour du monde à la recherche d'un abri.
Après avoir erré pendant très longtemps, elle a enfin trouvé un village accueillant où une personne dénommée Thrane s'est ouverte à lui. Malheureusement, alors qu'ils commençaient tout juste à s'entendre, Thrane fut assassiné devant les yeux impuissants de son amie qui jura alors la perte de son meurtrier. Depuis, elle porte toujours la marque de cette malédiction, bien déterminée à venger cette mort injuste.

_____Objets possédés :

-Un collier
qu'elle garde autour du cou. Il contient la dernière goutte de sang de l'homme qui l'a initiée à la magie. Ce collier est aussi le garant de son appartenance à la classe des sorcières. En cas d'injure, il peut lui venir en aide, lui soigner ses blessures et restituer une partie de sa vigueur.

-Un poignard bien aiguisé, dernier objet qu'il lui reste de sa vie en communauté. Il lui sert à absolument tout : chasser, couper, attaquer. Bien manié, il peut causer des dégâts importants aux ennemis.

Dernière édition par Elisheba le Dim 4 Nov - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brisechagrin.wordpress.com/
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 12:27

_____Cool, une recrue RPiste =D ! Mais c'est génial =) !
Laure a écrit:
des êtres au service de leurs proches
Euh... ce n'est pas vraiment la définition que j'ai de sorcière O_o ! Pour moi, la sorcière est une solitaire invétérée qui n'a donc pas de proche(s) ^^'

_____Par contre, il y a deux-trois trucs qui ne vont pas dans ta fiche, à commencer par l'histoire de points de vie ^^' On est pas dans un jeu vidéo mais plutôt dans une histoire qu'on va essayer d'écrire à plusieurs, donc il n'y a pas de points de vie =) Ensuite, tu dis pouvoir invoquer les esprits, mais ça ne figure pourtant pas dans tes compétences =D ! Si tu veux pouvoir faire ce genre de tour de magie, il va falloir faire une croix sur une de tes compétences et mettre "invocation des esprits" à la place =) ! Du coup je ne te valide pas tout de suite mais ça ne saurait tarder =D !!

PS : Elle n'est pas un peu courte ton histoire perso O_o ... En tous cas c'est pas cool ce qui est arrivé à ton personnage >_<" !!

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Elisheba
Passager

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 12:31

Pour les points de vie j'ai mis ça parce que je savais pas comment expliquer... je corrige, si tu veux!

Nah, mais les sorcières sont pas toujours celles des contes xDD

Ah merde ouais. Les esprits ouais, j'avais pas vu >< (Vive les publications à 1h du matin!!)

P.S: C'est normal que ça soit court Et effectivement, c'est pas cool mais c'est comme ça.

Bref, je regarde tout ça et je corrige! Merci Anaël!

Anaël
Commandant de Bord

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 12:37

Laure a écrit:
je corrige, si tu veux!
Non, c'est bon, je m'en suis chargé =D !

Laure a écrit:
Nah, mais les sorcières sont pas toujours celles des contes xDD

Oui, c'est vrai, mais il n'empêche qu'une sorcière restera une sorcière =D ! Donc ou bien tu modifies la description de sorcière, ou bien tu l'appelles autrement, parce que, pour moi, une sorcière n'est pas au service de ses proches, par définition. Par contre, ton personnage, lui, peut l'être, il suffira de le mettre dans ta description morale : tu resteras une sorcière, mais une sorcière bien particulière, tu vois ce que je veux dire ?

Elisheba
Passager

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 13:01

Anaël a écrit:

Non, c'est bon, je m'en suis chargé =D !

Ah, trop cool! Merci! =D

Anaël a écrit:
Oui, c'est vrai, mais il n'empêche qu'une sorcière restera une sorcière =D ! Donc ou bien tu modifies la description de sorcière, ou bien tu l'appelles autrement, parce que, pour moi, une sorcière n'est pas au service de ses proches, par définition. Par contre, ton personnage, lui, peut l'être, il suffira de le mettre dans ta description morale : tu resteras une sorcière, mais une sorcière bien particulière, tu vois ce que je veux dire ?

Ouais ouais, je vois tout à fait. Ou alors je la transforme en mage? O_o

Anaël
Commandant de Bord

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 13:16

Non, pas forcément =) Tu peux aussi changer la description de ta classe et mettre que tu es sociable dans ta description morale =D ! Enfin après, tu fais ce que tu veux =) ! Tu me préviens quand tu as fini ?

Elisheba
Passager

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 14:00

Anaël a écrit:
Non, pas forcément =) Tu peux aussi changer la description de ta classe et mettre que tu es sociable dans ta description morale =D ! Enfin après, tu fais ce que tu veux =) ! Tu me préviens quand tu as fini ?

Ah si si, je vais devenir mage, ça fait bien =) Mais alors je ne pense pas changer la description de la classe. Pour la description morale, tu as tout à fait raison! Je vais faire ça =D

P.S: Au fait, j'ai fini ^^

Anaël
Commandant de Bord

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 21:14

Mais mais mais... du coup tu dois changer la description de la classe (t'es pas obligée de la mettre puisque la classe a déjà été définie) et l'histoire personnelle !!! (il y a toujours marqué que tu es une sorcière O_o)

Elisheba
Passager

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 21:15

Roooh merde!! J'ai du mal avec les modifications!!! Bon, je m'y mets tout de suite. Mais la description de la classe, je vois pas pourquoi je la changerais O_o

Anaël
Commandant de Bord

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 21:21

Laure a écrit:
Classe : Mage
Les sorcières sont des êtres au service de leurs proches. Femmes indépendantes, elles peuvent appeler les esprits, faire tomber la pluie, lancer des sorts plus ou moins néfastes.

Je sais pas. Pour ça, éventuellement ^^'

(On a déjà défini les mages dans les fiches minimalistes donc tu as juste besoin de marquer "mage" !)

Elisheba
Passager

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Dim 4 Nov - 21:23

Ahlàlà, tu me pardonneras, j'ai du mal =='

Bon, je corrige tout ça et je vois.

Anaël
Commandant de Bord

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Lun 5 Nov - 20:41

Pas de mal =D ! Je te valide ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VALIDE] Maharet Reeves   Aujourd'hui à 11:15

[VALIDE] Maharet Reeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1