LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.
LEVEZ L'ENCRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LEVEZ L'ENCRE

Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [VALIDE] Elissane Lee Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yema
Passager
Yema


Messages : 274
Birthday : 27/05/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Dans les nuages

[VALIDE] Elissane Lee Mary  Empty
MessageSujet: [VALIDE] Elissane Lee Mary    [VALIDE] Elissane Lee Mary  Icon_minitime1Mar 30 Oct - 16:42

Nom : Elissane Lee Mary
Classe : Prêtre consacré aux Dieux de l'amour
(Consacré à l'adoration d'un ou plusieurs dieux, le prêtre est extrêmement efficace dans le domaine concernant son idole mais est incompétent dans les autres domaines.)
Race : Sang mêlé (fée et humaine)
Sexe : Féminin
Âge : 18
Description physique : Grande, blonde et séduisante, yeux gris
Description morale : Gentille et affectueuse, elle s'est laissée guidée par la voie de l'amour.

Objets possédés :

- Sphère cristalline : La sphère cristalline prévient la prêtresse avant que quelqu'un ne soit blessé afin qu'elle puisse intervenir. Lorsqu'une personne est sur le point de mourir, son visage s'affiche sur la sphère et la prêtresse peut alors agir directement sur la personne, quelque soit la distance qui les sépare.
- Deux potions de guérison : Un breuvage extrêmement efficace qui permet de réparer les injures les plus profondes.

Compétences :

- Vent de guérison : Sort de guérison. Souffle un vent de guérison qui soigne jusqu'à 3 personnes de leurs blessures superficielles. Les soins se répartissent cependant entre les personnes ciblées.
- Lumière divine : Sort de guérison. Invoque la lumière céleste afin de régénérer les alliés sur un maximum de 5 secondes.

Histoire : Elissane vécut une enfance tranquille et heureuse. Sa mère, Cathrin, avait longtemps pensé être stérile et ce fut donc une grande joie lorsqu’elle apprit qu’elle était enceinte. Son père, Machaon, était un homme-fée et c’est grâce à ce métissage qu’elle maitrise parfaitement la magie et qu’elle est d’une beauté à couper le souffle. Elle souffrit toutefois d’une faiblesse physique qu’elle compensa d’un solide caractère et d’une attitude toujours positive. Machaon lui fit plus tard découvrir la guilde des prêtres, de laquelle il était issu. Elle fut attirée par la belle adoration des dieux de l’amour et entra facilement dans la guilde, ce qui fit la fierté de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord
Anaël


Messages : 1828
Birthday : 21/01/1995
Âge : 29
Où suis-je ? : En Italie.

[VALIDE] Elissane Lee Mary  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Elissane Lee Mary    [VALIDE] Elissane Lee Mary  Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:28

_____Cool, une recrue =D Bon, on n'a pas trop l'impression que tu as pompé sur nos fiches et tu es quand même la bienvenue =) Pour l'instant, on attend qu'il y ait un peu de monde avant de commencer alors patience, et espérons que le projet puisse bientôt prendre forme =D !
Revenir en haut Aller en bas
Yema
Passager
Yema


Messages : 274
Birthday : 27/05/1994
Âge : 29
Où suis-je ? : Dans les nuages

[VALIDE] Elissane Lee Mary  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Elissane Lee Mary    [VALIDE] Elissane Lee Mary  Icon_minitime1Mar 30 Oct - 20:07

Oui je sais ! ^^"

Mais je vais sûrement rajouter des trucs mais au moins je l'ai mis (J'espère que Lyadrielle ne m'en veut pas pour mon retard --")
Revenir en haut Aller en bas
Lyadrielle
Passager
Lyadrielle


Messages : 1286
Birthday : 08/02/1992
Âge : 32
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

[VALIDE] Elissane Lee Mary  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Elissane Lee Mary    [VALIDE] Elissane Lee Mary  Icon_minitime1Sam 3 Nov - 1:12

Mais non, je ne t'en veux pas rho!

C'est moi qui suis au retard plutôt ^^''

Il faut attendre Ezla me semble, car elle voulait aussi participer !

J'aime bien ton personnage en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VALIDE] Elissane Lee Mary  Empty
MessageSujet: Re: [VALIDE] Elissane Lee Mary    [VALIDE] Elissane Lee Mary  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] Elissane Lee Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission d’Elissane.
» [Validé] Présentation de HIP
» [VALIDE] Shenko
» [VALIDE] Lyssa
» [VALIDE] Eowyn D'am

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE :: L'Île :: La Cabane :: Table Ronde :: Présentation du personnage :: Fiches de vos Personnages-
Sauter vers: