LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [VALIDE] La guilde de la main blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyadrielle
Passager


Messages : 1318
Birthday : 08/02/1992
Âge : 24
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

MessageSujet: [VALIDE] La guilde de la main blanche   Dim 7 Oct - 21:30




La guilde de la main blanche






La main blanche


_____Nous sommes une organisation de guérisseurs qui se donne pour mission de palier aux souffrances en toutes sortes par-delà le monde. Créée pendant la très violente guerre de 868 à 908, qui vit s’opposer de nombreux pays, elle ne fait pas qu’intervenir dans le domaine de la guérison mais s’efforce aussi de réduire les inégalités et de luter contre la pauvreté.

_____Nous regroupons à ce jour pas moins de 957 guérisseurs accomplis, sans parler des près de 300 étudiants ainsi que leurs instructeurs et disposons d’un vaste champ d’intervention. Nous avons érigé des dizaines d’hôpitaux, trois aumôneries et ce que nous appelons le refuge, un immense bâtiment au centre du pays qui accueille les pauvres et les handicapés pour leur offrir un espoir. Au-delà du soin immédiat des blessures et maladies sérieuses pouvant s’avérer dommageables, nous proposons également nos services à qui le demande et moyennant rémunération. Nous sommes ainsi beaucoup demandés en tant que médecins de guerre et cela constitue une grande partie de nos revenus avec les services rendus à la noblesse, la charité et la vente de certains de nos produits médicaux. Si vous désirez recevoir une formation de médecin sans pour autant intégrer la Guilde, nous serons heureux de partager avec vous nos savoirs, mais vous devrez en payer le prix et en jurer le secret ! Rejoignez-nous, nous vous proposons une formation aussi exhaustive que rapide, de nombreuses activités et un bon niveau de vie pour peu que vous vous ralliez à notre cause. Pour plus d’informations, veuillez consulter le formulaire d’inscription à la fin du panneau.

_____Nos activités peuvent se diviser en différents pôles entre ceux qui offrent leur service en temps que médecin personnel, une profession hautement rémunérée, ceux qui travaillent aux aumôneries pour accueillir, nourrir et soigner les êtres dans le besoin, nos instructeurs qui vivent aisément grâce à ceux qui poursuivent une formation de médecin sans pour autant rejoindre la Guilde, ceux qui travaillent dans les hôpitaux pour les soins en tout genre, vendant en parallèle les produits médicaux dont nous avons le secret et bien sûr les plus courageux qui travaillent au refuge, fait qui, nous l’avouons, n’est pas toujours facile. Quelque soit le pôle que vous choisirez, nous vous offrirons une grande qualité de vie et ne vous laisserons jamais dans le besoin : la solidarité étant l’un de nos plus grands principes, sachez que si n’importe lequel d’entre vous, fut-ce un jeune élève n’ayant pas encore terminé ses études, se trouve dans le besoin, alors toute la Guilde se mobilisera pour l’aider. Rejoignez-nous, nous formons une communauté et une famille et œuvrons pour le bien de tous ; vous serez heureux et utiles !

_____Ô, vous qui restez bouche bée devant les prouesses des meilleurs guérisseurs, sachez qu’il ne vous sera demandé aucun talent en particulier pour nous rejoindre, nous qui acceptons jusqu’aux plus démunis. Jurez-nous fidélité et ralliez-vous à notre cause et nous nous occuperons de votre formation. Intelligent ou pas, magicien ou non, nous ferons de vous un excellent guérisseur, que ce soit à travers l’utilisation des plantes, médicaments et autres pratiques qui peuvent sauver la vie ou tout simplement en portant assistance à quelqu’un qui a besoin de bras et de jambes pour le servir. Mais n’aillez crainte : du plus habile de nos magiciens au moins dégourdi de nos aides-soignants, tous, oui, absolument tous sont mis devant un pied d’égalité, et le pacte que nous avons passé en l’an mille avec les Gardiens de Sakya vous assure plus que tout que cette égalité sera respectée, dussé-je en perdre ma tête ! En outre, les Gardiens vous assureront la protection et, à moins que vous ne vous engagiez en tant que médecin de guerre, vous aurez une vie longue, heureuse et prospère !

Écrit au jour 14 de l’année 1018 pour les nouveaux adhérents. Signé Alminad le bien-veillant, maître de la Guilde de la main blanche.

Devise : Soin et charité.

Chef actuel : Alminad le bien-veillant.




Merci à Anaël pour avoir créé la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
[VALIDE] La guilde de la main blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et + :: L'Île :: La Cabane :: Table Ronde :: Guildes :: Descriptions-
Sauter vers: