LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewilan
Visiteur

Birthday : 06/04/1994
Où suis-je ? : Tu vois le rocher là bas ?

MessageSujet: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Mar 14 Aoû - 12:37

Voilà, je vais essayer de poster le prologue de mon roman
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Mar 14 Aoû - 15:19

_____Hey =) ! Bon, perso, je n'ai pas lu le tome un, mais je peux quand même t'encourager dans ton entreprise =D : Quoi qu'il arrive, n'essaie pas de te comparer avec Pierre Bottero =O ! Tu peux t'appuyer sur lui, t'inspirer de lui ou essayer de l'imiter pour te construire (en général, les jeunes auteurs essaient souvent d'imiter leurs idoles ^^'), mais ne te décourage pas en te comparant avec lui ou avec ce qu'il a fait ^^' ! On est ce qu'on est en tant que modestes écrivains débutants... alors, Pierre Bottero... Ce n'est peut-être pas à la portée de n'importe qui ;-)

En tous cas bon courage =D !

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Ewilan
Visiteur

Birthday : 06/04/1994
Où suis-je ? : Tu vois le rocher là bas ?

MessageSujet: Re: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Mar 14 Aoû - 20:20

NOn, bien sûr, je le sais, je n'égalerai jamais Pierre Bottero, mais il m'a tellement marquée, que j'ai envie de m'initier à son genre.
On verra ce que ça donne
Anaël
Commandant de Bord

Birthday : 21/01/1995
Où suis-je ? : En Italie.

MessageSujet: Re: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Mar 14 Aoû - 21:37

_____Oh, ne jamais dire jamais, qui sait ? Peut-être qu'un jour tu deviendras une écrivaine renommée (:je ne plaisante pas, c'est possible, on peut tous progresser:) =D Mais bon, pas dès le premier coup, n'est-ce pas ?

Les relations seules comptent pour l'homme. Mes relations, c'est toi.

Lyadrielle
Passager

Birthday : 08/02/1992
Où suis-je ? : Pas très loin de la lune

MessageSujet: Re: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Lun 27 Aoû - 14:06

Je ne connaissais pas ce livre et lire le prologue m'a donné envie de savoir la suite !

Je ne te corrige pas tes fautes, il y en a quelques unes d'étourderie mais ça commence pas trop mal.

Essaie de t'imprégner de son style d'écriture car certaines de tes phrases sont d'un langage un peu trop familier je trouve même si elles sont biens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)   Aujourd'hui à 1:29

[Ewilan] Les âmes croisées, Tome 2 (Critiques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1