LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Présentation de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Présentation de Léna   Dim 26 Fév - 17:17

Fiche de présentation de ...

I. Qui êtes-vous ?

► Prénom : Léna
► Surnom/Pseudo : Loulou
► Âge : 16 ans
► Sexe : Feminin
► [FAC] D'où venez-vous ? Paris

II. Pour mieux vous connaître...

► Profession (classe/études/métier) : Etudiante
► Loisirs : Dessin, danse, sports, lecture ...
► Passions : pleins
► Écrivez-vous régulièrement ? oui
► Si oui, depuis combien de temps ? depuis toute petite
► Y a-t-il un genre littéraire (science fiction, poésie, nouvelle, fantastique, théâtre...) que vous affectionnez plus particulièrement ? policier
► Êtes-vous à l'aise dans une langue étrangère en particulier ? en espagnol (un peu anglais)
► Quelles sont vos disponibilités vis-à-vis du Forum ? (pensez-vous pouvoir venir tous les jours, plusieurs fois par semaine, tous les week-end, occasionnellement... ?) au moins une fois par semaine
► [FAC] Pourquoi écrivez-vous ? parce que j'aime bien

III. Why us ?

► Comment avez-vous connu ce forum ? par une amie
► Que recherchez-vous en vous inscrivant ? trouver des personnes avec qui écrire des textes.
► Avez-vous des questions ou des suggestions à nous faire part ?
► Certifiez-vous sur votre honneur être lycéen(ne) (ou +) ? oui
► Certifiez-vous sur votre honneur avoir lu le règlement ? (Charte du Passager ; Descriptif de la Traversée) oui

IV. L'épreuve ultime avant l'embarquement !

Racontez en un petit paragraphe une anecdote qui a marqué votre enfance, réelle ou fictive.

A l'âge de dix ans, j'ai du déménager de ma magnifique ville. Cela a été comme un déchirement au niveau amical, et une perte de repère. Je ne voulais absolument pas quitter ma ville tellement parfaite....Mais j'y été forcée, à mon plus grand désespoir. J'ai donc suivi mes parents dans ma futur maison, bien plus spacieuse : cela faisait au moins un point positif. Et puis je me suis rapidement fait de nouveaux amis qui m'ont aidé à mieux connaitre leur ville. Aujourd'hui je me rends compte que la décision que mes parents ont prise six ans auparavant n'était pas si bête.
Revenir en haut Aller en bas

[Validé] Présentation de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1