LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +
Welcome Aboard !
Veuillez vous connecter afin de pouvoir embarquer.

LEVEZ L'ENCRE : Ateliers d'écriture réservés aux lycéens et +

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Validé] Gaëlle Caradec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Gaëlle Caradec   Ven 24 Fév - 12:47

I. Qui êtes-vous ?

► Prénom :Gaëlle
► Surnom/Pseudo : On peut m'appeler Gallou
► Âge :17 ans
► Sexe :Féminin
► [FAC] D'où venez-vous ? De Nantes (donc bretonne )

II. Pour mieux vous connaître...

► Profession (classe/études/métier) : Je suis en Terminale ES spécialité Anglais, je compte me diriger vers des études de journalisme après mon Bac.
► Loisirs :Lire, de tout, romans, journaux, site web, beaucoup de magazines...Ecrire bien sûr mais je manque un peu de structure c'est pourquoi votre forum m'a l'air vraiment très intéressant. Je peux pas passer d'écouter de la musique et j'avoue, de faire les magasins. Et rien de mieux que de regarder un bon film dans son lit.
► Passions :La mode, la musique, le cinéma, la littérature (tout ce qui est culturel) et l'information, j'adore fouillé sur le net plein d'infos, Wikipédia est devenu comme mon meilleur ami. Et aussi le monde en général, les grands voyages à nos âges c'est souvent compliqué mais nombres de reportage me font rêver.
► Écrivez-vous régulièrement ?J'essai de faire de mon mieux, j'étais inscrite un forum de "jeunes journalistes" (fjj qui s'est maintenant épuisé), je suis au journal de mon lycée et je contribue à un journal nantais en ligne (Fragil). Donc j'écris assez souvent des articles et je m'amuse à commencer des romans mais j'avoue que j'ai du mal à les finir.